Les défis d’écriture de Ghislaine, N°134

7znbGGckpAjpEAyq2Ca9Cv4Ahl4@299x128

GHISLAINE

Avec les mots :

Pour, avec, mon, dans, car, oeil, voir, ma.

Ou le thème :

Texte avec 5 mots commençants par J

~

Salut joli petit écureuil de chez-nous !

Tu viens jouer à cache-cache dans notre jardin.

Tu fais des bonds, tu montes, tu descends car,

tu es un véritable acrobate !

Gentil fripon à l’oeil si vif, voilà que

tu attrapes maintenant une feuille morte.

Pourtant, c’est avec des noix, des noisettes ou des glands

que tu l’approvisionnes !

Aurais-tu déjà une réserve à recouvrir en cachette !

C’est à voir, pour y croire !

C’est ça, va ; je te laisse en paix.

Merci beaucoup pour ta gentille visite.

Avec ton air si jovial

tu fais ma joie et celle du voisinage mon petit coquin.

~

L’automne est entré. Qu’il vous soit bon et agréable

dès ce premier jour !

Avec toute mon amitié,

Colette

 

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez les 955 autres abonnés