Pâques

Pâques_5177ed7b

Image du net

«Tant de beautés

reviennent

avec le printemps,

de douces pensées aussi,

et de bons sentiments.

Tant de beautés

offertes par la nature,

beautés

qui trouvent écho

dans le cœur de tous,

en ce beau temps.»

Un beau et bon dimanche de Pâques

à

chacune et chacun !

Que ce jour soit une occasion choisie

de profiter des petites joies

offertes par la vie,

et l’occasion de partager

tant et tant

de bons et agréables moments !

Joyeuses Pâques !

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Avr 04, 2015 @ 16:57:55

    Merci bien Colette, de retour de visite familiale je te souhaite un bon dimanche pascal, bises, jill

    Réponse

  2. josydhoest
    Avr 04, 2015 @ 17:46:56

    Bisous Colette ! Bon dimanche pascal !

    Réponse

  3. Martine85
    Avr 04, 2015 @ 23:58:44

    Joyeuses Pâques Colette. Pour nous fête de famille, beaucoup de travail mais quel plaisir. Bises

    Réponse

  4. Gyslaine L.
    Avr 05, 2015 @ 02:05:16

    Joyeuses Pâques Colette !

    Réponse

  5. Ghislaine
    Avr 05, 2015 @ 02:44:57

    En ce jour de resurrection ma Colette tous mes voeux de joyeuses Paques
    je t’embrasse affectueusement

    Réponse

  6. paulelucie
    Avr 05, 2015 @ 04:10:58

    Bonjour Colette, ce matin est lumineux comme je l’avais souhaité hier, bonnes fêtes de Pâques, le ciel s’est mis en accord avec ce jour de Résurrection de Nôtre Seigneur. Bisous et bonne journée MTH

    Réponse

  7. Georges 2679
    Avr 05, 2015 @ 04:54:18

    Bon dimanche de Pâques pour toi aussi Colette….Amitié

    Réponse

  8. mireille du sablon
    Avr 05, 2015 @ 12:54:27

    Il fait beau, vive la Vie!
    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  9. giselefayet
    Avr 05, 2015 @ 15:13:16

    Merci Colette un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais le coeur y est .
    je ne sais pas si outlook a mangé trop d’œufs en chocolat mais il me met un certain nombre de mails dans les indésirables en ce moment , je viens de te repêcher .
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 05, 2015 @ 15:27:22

      Oh ! Dans les indésirables … ouf ! Ce n’est pas encore ainsi dans mon courriel … je me croise les doigts … merci pour cette pêche, qui n’est plus un poisson d’avril mais un œuf de Pâque, hein … bonne fin de cette soirée Pascale Gisèle … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  10. etoiledesneiges
    Avr 07, 2015 @ 11:14:29

    Et voilà Colette un Pâques qui attend une autre fête qui sera surement la fête des mères enfin je crois bisou Colette passe une bonne journée j’espère que ta neige fond

    Réponse

    • colettedc
      Avr 07, 2015 @ 11:30:45

      Oui, c’est vraiment l’évènement qui suit, en effet … merci à toi Manik … bonne et belle soirée … oui, elle fond la neige … ça se réchauffe, là, présentement … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  11. flipperine
    Avr 08, 2015 @ 06:08:43

    il est vraiment ressuscité le seigneur la joie est dans les coeurs

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

