L’amour éclaté …

… mais, où trouver ce genre d’amour
si ce n’est dans la tendresse
La tendresse, c’est elle qui me suggère
les gestes à poser …
 
La tendresse, c’est elle qui me conseille
sur les silences à garder …
 
La tendresse, c’est elle qui me dicte
les paroles à employer au moment opportun …
C’est par elle que je deviens
inventif, inventive …
 
La tendresse, elle est la fine pointe
de l’amour
Elle est à l’intérieur de l’amour
 
La tendresse, elle est l’amour éclaté …
 
En cette première fin de semaine de juillet,
ayons un  Coeur rouge de tendresse
et qu’autour de nous l’amour éclate !
Colette

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantal
    Juil 03, 2009 @ 04:43:01

    bonjour ma chére colette je prend un petit peu de tendresse pour te l’offrir et qu’elle se transforme en amour d’amitiée je te souhaite un tres bon vendredi et un tres bon week end je suis absente jusque mercredi je serai dans le nord gros gros bisous de tous coeur et merci de tes visites qui me touche enormément gros bisous tendre et a tres bientot ton amie chantal

    Réponse

  2. Sarötla
    Juil 03, 2009 @ 05:17:52

    Un bouquet de tendresse!

    Réponse

  3. Anne-Marie
    Juil 03, 2009 @ 05:31:11

    la tendresse est l’amour en amélioré!! bisous mon amie!!

    Réponse

  4. Georges
    Juil 03, 2009 @ 05:56:48

    J’aime ce texte plein de tendresse.Bonne journée et très agréable week-endBises

    Réponse

  5. mireille
    Juil 03, 2009 @ 08:32:47

    que c’est beau cher colette!!!!!hier je disais ames soeurs combien,j’aimais ton sourire rayonnant!!!!moi,avec mon compagnon,tu sais c’est surement la tendresse qui nous tient!!car il n’est pas expansif du tout!!mais si j’ai besoin je sais qu’il est la!!!!bonne journee colettemireille

    Réponse

  6. Flo-Ray
    Juil 03, 2009 @ 15:14:40

    Bonjour ColetteReçois mon amitié remplie de tendresse.Bisous, Flo-Ray

    Réponse

  7. coeur
    Juil 03, 2009 @ 19:49:32

    Il est vraiment magnifique ce texte que j’aime beaucoup mon Amie Colette Oui la tendresse ce si noble sentiment que nous partageons les uns et les autres pour une vie meilleure plus chaleureuse Merci du fond du coeur sincèrement je t’envoie toute mon amitié et ma tendresse Gros Bisous à toi très affectueux Colette Michel

    Réponse

  8. bonbon fraise
    Juil 03, 2009 @ 20:21:29

    très beau joliment dit j’aime ta simplicité explique les chose bon week end bisous sucré

    Réponse

  9. SOLI
    Juil 03, 2009 @ 21:08:56

    Ah oui, encore un beau billet, comme ton commentaire sur le blablaDes mots qui font réfléchir tout en mettant du baume au coeurBonsoir Colette ! J’passe juste pour le p’tit coucou du vendredi soir, et te souhaite de passer un excellent week-end avec le soleil au rendez-vous.Gros bisous@bientôt !Solène

    Réponse

  10. ....
    Juil 05, 2009 @ 06:49:05

    Moi la tendresse c’est elle qui m’aide à ne pas sombrer complètement dans le noir en donnant mon amitié aux autres merci ma colette superbe texte à lire et qui fait réfléchir bises Arielle

    Réponse

  11. Lucie
    Juil 05, 2009 @ 17:41:11

    La tendresse c’est offrir un sourireC’est accepter l’autre tel qu’il estC’est pouvoir dire « je suis là pour toi »Ouvrir simplement ses brasLa tendresse Est un " je t’aime " du regardUne main qui caresseUn cœur qui consoleQuand tu donnes simplementEt gratuitementLa tendresse c’est toiTu as toujours les mots tendres qui savent toucher le coeur.Bisous d’amitié

    Réponse

  12. Annette
    Juil 05, 2009 @ 19:25:39

    Bonne suggestion ma chère Colette au coeur de tendresse.

    Réponse

Un plaisir pour moi, que de vous lire en commentaire : Merci !

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez les 954 autres abonnés