Imagecitation 7

CHEZ GISÈLE

Partir d’une photo proposée,

trouver une citation

accompagnée ou non d’un texte.

Alors, voici ma citation :

Imagecitation 7 

Pour participer :

http://giselefayet.wordpress.com/2014/09/18/image-citation-7/

~

Bonne journée de ce vendredi

mes ami(e)s !

Colette

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cliofrancine
    Sep 18, 2014 @ 22:19:29

    Tu as fait vite, Colette. Que de vérités exprimées ici ! Bises et bonne journée. Francine Clio

    Réponse

    • colettedc
      Sep 18, 2014 @ 22:23:50

      Tu commences tôt ta journée Francine ! Merci beaucoup à toi et bonne journée toute entière ! Moi, je monte bientôt pour la nuit … bises … amitié …

      Réponse

  2. jill bill
    Sep 19, 2014 @ 01:15:38

    Ah oui, bien le choix de citation, bon vendredi Colette, et attention, ne pas tomber du piedestal…. ,-) bises de jill

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Sep 19, 2014 @ 02:21:52

    très bien pensée et recherchée cette citation et cette image ! bonne journée mon amie ,gros bisous

    Réponse

  4. mamienicole
    Sep 19, 2014 @ 02:25:19

    coucou Colette
    sur !! c’est bien trouvé..
    je te souhaite un très bon week-end .
    Bisous

    Réponse

  5. TITELILI LILIANE DEMO
    Sep 19, 2014 @ 03:07:43

    Bonjour Colette
    Beaucoup de choses sont dites dans ces quelques mots
    Bonjour Colette
    Gros Bisous et excellent week end
    LILI

    Réponse

  6. paulelucie
    Sep 19, 2014 @ 04:07:57

    Bonjour Colette, une très belle citation qui me semble très vraie! bisous MTH

    Réponse

  7. le blabla de l'espace
    Sep 19, 2014 @ 04:44:06

    super ! tu as trouvé une de mes cachettes sur mon blog ! mais yen a d’autres,
    hi hi, tu es la premiere a l’avoir decouverte, les autres dont tu vois les avatar, c’est que par erreur je leur ai envoyé sans cacher, j’avais pas encore la technique, et je sais meme pas si ils ont compris que c’etait normalement caché vu que j’ai pas de visite d’eux, lol
    bref, suis contente de mon petit resultat avec toi, car cela fait deja un peu que j’ai fait cela et personne n’a encore trouvé, donc tu es la premiere !!!!!!!!!!
    bon, cela me donne envie de continuer a en faire, la je prepare justement une video mais dans un tout autre registre que tu as vu, c’est en cours j’ai pas encore fait,
    bisous, a l’occaz cherche encore,lol

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 10:01:01

      Oh ! Heureuse de découvrir ta cachette, et la première en plus ! Super ! Je vais chercher encore, ça, c’est certain, dès que j’aurai un p’tit moment … tu es formidable dans tes préparations Julie ! Agréable poursuite de ce jour à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  8. Georges 2679
    Sep 19, 2014 @ 04:48:39

    Belle citation et bien vrai
    Bonne journée Colette
    Amitié

    Réponse

  9. etoiledesneiges
    Sep 19, 2014 @ 04:51:30

    Petit coucou Colette déjà une bien belle statue qui a sa place dans ce parc plus la citation qui l’accompagne lui donne bien de la valeur, bisous Colette passent une très bonne journée ,

    Réponse

  10. Ky@ la mouette
    Sep 19, 2014 @ 05:40:06

    Bien trouvé ! c’est impec ! Bises du vendredi, tout près du WE! GROS SOLEIL!

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 10:06:37

      C’est gentil Frane … merci beaucoup à toi … ici aussi, nous avons le ☼ bien présent, mais il fait froid … agréable poursuite de ce jour vers le week-end … bises … amitié …

      Réponse

  11. Mireille Dupin
    Sep 19, 2014 @ 07:15:04

    bonjour ma colette!!!et oui,c’est bien vrai!!chez moi,c’etait le deluge cette nuit!!!
    bonne journee et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 10:08:53

      Merci beaucoup Mireille … ici, c’est bien froid déjà, tu sais, mais le ☼ est là en ce jour … bel et bon après-midi à toi suivi d’une agréable soirée … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  12. canelrg
    Sep 19, 2014 @ 07:34:40

    je vous oublie pas mais là franchement pas le temps….alors bisous et à bientôt. doux week-end

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Sep 19, 2014 @ 07:41:35

    bien trouvé et attention de ne pas en tomber du piédestal, bises et bon vendredi.

    Réponse

  14. giselefayet
    Sep 19, 2014 @ 08:14:34

    Super Colette j’imagine que les hommes doivent se sentir bien à l’étroit sur ce socle d’honorabilité parfois , gare à celui qui fait le faux pas .
    Je prends de suite ton lien
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 10:12:53

      Merci beaucoup, beaucoup Gisèle … bien à l’étroit, oui, ils sont, en effet … 🙂 … agréable poursuite de ce jour à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  15. floray2
    Sep 19, 2014 @ 11:40:36

    Oh ! …Trop de gens ont érigé eux-mêmes leur propre piédestal. 😉

    On disait autrefois: « Descends de ton piédestal »,
    pour nous inviter à la modestie…

    Je te souhaite une belle fin de semaine et

    ═══════════ ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ═══════════
    .ೋ░░B░O░N░░░░░░A░U░T░O░M░N░E░ೋ.
    ═══════════ ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ═══════════

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 13:35:04

      Oh ! Oui, Flo-Ray, je me souviens de cette expression … merci à toi … bonne fin de semaine également et bon et bel automne tout entier … amitié …

      Réponse

  16. bernard25
    Sep 19, 2014 @ 12:31:06


    MON AMI OU AMIE COLETTE
    Je te donne mon Amitié
    Comme l’eau s’offre à la terre
    Comme la terre offre des fleurs
    Comme l’arbre donne des fruits
    Comme l’eau s’offre au sable
    Je te donne mon Amitié
    Car la tienne compte beaucoup pour moi
    Bon week-end
    Bisous
    BERNARD (cette écris n’est pas de moi)je tenais à le partager car tu comptes pour moi en AMITIE

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 13:37:58

      Bonsoir Bernard … merci beaucoup … c’est super gentil … agréable soirée de ce vendredi et bon week-end tout entier également …bisous … amitié …

      Réponse

  17. mireille du sablon
    Sep 19, 2014 @ 13:00:50

    Je vais essayer aussi, dès demain!
    J’aime beaucoup cette statue, elle nous emmène au plan d’eau.
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    Réponse

    • colettedc
      Sep 19, 2014 @ 13:39:54

      Bien hâte de voir ta participation, et merci pour le détail de cette statue … j’y vois maintenant le plan d’eau en imagination … bonne poursuite de cette soirée … bisous … amitié …

      Réponse

  18. damemiracle
    Sep 20, 2014 @ 13:41:09

    C’est bien trouvé Colette, bravo mon amie, est-ce que tu sais s’il y a un endroit où nous pouvons écrire de la poésie avec une photo que nous choisissons nous-mêmes mon amie? Gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  19. Henri de Margaux
    Sep 20, 2014 @ 14:23:23

    Bonjour Colette,

    Très bien imaginé ,un très grand bravo à roi, tu as très bien réussie.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  20. flipperine
    Sep 21, 2014 @ 04:19:06

    et il faut attention de ne pas y tomber de son pied d’estale

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

