~Hors Concours II~Tour 4

CHEZ DRENAGORAM (NÉO~)

… suite et fin

Tour 4~ du 11 novembre au 24 décembre

« ESPRIT »

 Réaliser un acrostiche avec le mot~ONDE

O riente mes pas,

N ourrie de ta PAROLE,

D e racines profondes,

E n toi pour la VIE …

 ~Hors Concours II~Tour 4

http://drenagoram4444.wordpress.com/2013/11/11/hors-concours-ll-tour-apres-tour-2/

Amitiés,

Colette

50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cimetierecomines
    Nov 28, 2013 @ 02:02:56

    Que les bonnes ondes guident nos pas Colette…. Bon jeudi de la part de jill, bises

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Nov 28, 2013 @ 02:53:24

    un beau texte spirituel pour nous redonner la foi et l’espérance ! bon jeudi Colette ,gros bisous

    Réponse

  3. Georges 2679
    Nov 28, 2013 @ 04:12:35

    Un très beau texte
    Bonne journée Colette
    Georges

    Réponse

  4. mariejo64
    Nov 28, 2013 @ 04:22:26

    Superbe, grande émotion en lisant ces quelques vers. Bisous Colette frais et ensoleillés ! 😉

    Réponse

  5. etoiledesneiges
    Nov 28, 2013 @ 04:24:51

    Merci par ce texte d’envoyer tes ondes bénéfiques pour une bonne journée, qui va être après déjeuner début, du Marathon pour le choix des cadeaux de Noël liste en mains et c’est un vrai parcours du combattant , chaque année, bisous Colette bonne journée ,

    Réponse

  6. mimitahitie
    Nov 28, 2013 @ 04:33:28

    bonjour ma colette!!c’est bien dur de garder sa foi,quand on a toujours quelque chose au dessus de sa tete!!!mon gendre est opere demain matin,et j’ai tres peur!!bon jeudi avec des grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Nov 28, 2013 @ 09:54:20

      Oui, pas toujours facile en effet … que la chance soit pour lui … confiance … je t’accompagne à ma manière dans cela Mireille … douce poursuite de ce jeudi … grosses bises … amitié …

      Réponse

  7. bellezacorazon
    Nov 28, 2013 @ 07:17:56

    bonjour, merci pour ce post, si jolie. donnant toujours l’amour. baisers

    Réponse

  8. giselzitrone
    Nov 28, 2013 @ 08:16:01

    Wünsche dir einen schönen Donnerstag schön liebe Collete wie immer liebe Grüße und Küsse und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  9. Ava
    Nov 28, 2013 @ 08:35:16

    C’est très réussi !

    Réponse

  10. missgutta
    Nov 28, 2013 @ 09:44:25

    Bonjour à vous, très bien acrostiche, onde est la chose très bonne quand vient de bon côté, merci pour vous de donner, cela bisou amie bonne journée jeudi ,

    Réponse

  11. Drenagoram
    Nov 28, 2013 @ 10:35:51

    Bonsoir Colette ,

    Une nouvelle l’Amie , pour l’onde au fil des liens ,
    votre Quête menée à bien , rayonne avec l’Esprit ,
    Lumière se porte ainsi , en paroles et à fin ,
    d’éclairer le quotidien , par des actes pour vie .
    ~
    NéO~
    ~
    Amitiés sans détours & pour ces jours Merci

    Réponse

    • colettedc
      Nov 28, 2013 @ 10:58:19

      C’est à moi de te remercier cher NéO~ de nous avoir proposé ce Concours Hors de l’ordinaire …
      ~
      Amitiés sans détours également & pour ces jours Reconnaissance

      Réponse

  12. claudielapicarde
    Nov 28, 2013 @ 11:00:30

    C’est joli ce texte et il te ressemble bien.
    Bises

    Réponse

  13. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Nov 28, 2013 @ 14:18:52

    Merci de ta visite ma petite Colette! ton amitié est constante!! je t’apprécie beaucoup! par contre moi! je ne viens pas sur chacun de tes billets.. excuses ma négligence… gros bisous ma Colette passe un bon après midi ici il est 20h 30 !

    Réponse

    • colettedc
      Nov 28, 2013 @ 14:38:02

      Je ne compte pas les tours … tu le sais pour en avoir déjà parlé avec toi … j’apprécie te voir comme cela tu sais peu importe le rythme … ce n’est pas important pour moi … bonne et douce soirée à toi Niki … gros bisous … amitié …

      Réponse

  14. floray2
    Nov 28, 2013 @ 14:19:34

    Bonjour Colette

    C’est beau dehors, tout est blanc, une vraie carte postale…
    Je viens de terminer mes décorations de Noël,
    ça met de la gaieté dans la maison.
    Et ça illuminera les jours froids et gris.

    Passe une belle fin de semaine.
    Reçois mon amitié !

    Réponse

    • colettedc
      Nov 28, 2013 @ 14:42:16

      Oui, c’est super beau dehors avec ce magnifique soleil en effet … cela doit être fait avec goût que ces décorations Flo-Ray … tu seras fine prête à recevoir les tiens … pour nous, c’est commencé ici et là dans notre grande maison … ça met vraiment de la vie … bonne fin de semaine à toi également … amitié …

      Réponse

  15. stephchampagne
    Nov 28, 2013 @ 18:16:33

    Un texte a ta hauteur, des ondes bénéfiques distribuées sans modération big-bisous chère Colette moi demain je bosse pas l après-midi trop d’heures de récupération big, bisous chère amie bonne nuit car vu l’heure tu dois être debout moi au lit avec mon ordi !

    Réponse

  16. D.A. Lavoie
    Nov 28, 2013 @ 20:48:33

    De ta bouche aux oreilles de l’Esprit Colette! Très beau par sa pureté…bon vendredi et gros bisous.

    Réponse

  17. Mélanie
    Nov 29, 2013 @ 01:39:46

    Bonjour(ici!), Colette – la poète! 🙂 ton image et tes vers transmettent des ondes positives… merci et bonne-nuit, ainsi qu’un vendredi agréable – selon tes plans et tes souhaits… amicalement, Mélanie

    Réponse

  18. flipperine
    Nov 29, 2013 @ 05:51:04

    et on a tous bien besoin de l’eau, de la lumière, lumière tant matériel et psychologique

    Réponse

  19. giselzitrone
    Nov 29, 2013 @ 07:29:29

    Wünsche dir einen schönen Freitag und liebe Grüße von mir Gislinde

    Réponse

  20. bellezacorazon
    Nov 29, 2013 @ 09:56:42

    bénédictions et nous avons une bonne et heureuse vendredi. baisers

    Réponse

  21. chantalstella
    Nov 29, 2013 @ 10:55:35

    Coucou Colette ,j’espère que ce commentaire-ci passera car l’autre s’est volatilisé ! Je lis tes textes plaisants ,du bon travail-loisir ,agréable à lire et à rédiger ,je pense ,je le ressens…Comment va ma Souriante ? A te lire je suppose que tu as toujours ta belle énergie ,ici tout va bien ,je passe faire une balade sur les blogs des amies…je ne t’oublie pas ma Souriante ,je pense à ta région enneigée ,qu’elle doit être jolie ! Chez nous ,le soleil froid mais tout à fait supportable nos 4 degrés du matin ! Je t’envoie par delà l’ océan deux grosses bises bien amicales et te dis à une autre fois…Bon vendredi ,bon wk aussi…Ici c’est bientôt 17h ,je bois un thé et mon mari un capuccino avec deux petites madeleines ,hi hi …Bien à toi ma chère fidèle amie !

    Réponse

    • colettedc
      Nov 29, 2013 @ 15:16:05

      Oui, Chantal, il est bien arrivé ce commentaire … tu vois … tu as raison, si agréable à rédiger que ces divers ateliers ici et là tout bonnement comme cela … je vais très, très bien … et toi ? … oui, la neige commence à s’accumuler pour l’hiver … ordinairement, on n’en manque pas hein ! … de grosses bises repartent vers toi … bonne fin de soirée … doux et agréable week-end tout entier à vous deux en toute amtié …

      Réponse

  22. Lucia
    Nov 30, 2013 @ 04:47:25

    C’est un bien joli acrostiche Colette, des mots qui donnent du sens à toute une vie.
    Bon week-end à toi, bisous de coeur

    Réponse

  23. gageier
    Nov 30, 2013 @ 07:50:43

    Sehr schön geschrieben liebe Colette auch ich wünsche dir einen besinnlichen schönen 1 Advent in Freundschaft und ganz viele liebe Grüße Klaus

    Réponse

  24. giselzitrone
    Nov 30, 2013 @ 09:07:05

    Liebe Colette ich wünsche dir von ganzen Herzen einen schönen bessinnlichen ersten Advent liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  25. giselefayet
    Déc 02, 2013 @ 16:52:53

    Une onde qui propage la lumière Colette , c’est tres beau .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

Un plaisir pour moi, que de vous lire en commentaire : Merci !

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez les 953 autres abonnés