Thème d’octobre chez ABC

Thème de septembre chez ABC_89tgvdClTQPJytwM88fGBfkieO4@250x196

ICI

« La gourmandise »

en lien avec la fête du livre

qui aura lieu à la Ferme Seigne

les 14 et 15 octobre

42360 Panissières

~

Pour des prunes ; je vais me régaler, dites-vous ! Ça alors !

Oh ! Instant béni qui me ravit ! Overdose ; agréable péché ! Je salive à vos divines odeurs, dans l’attente interminable de vous dévorer et pas seulement des yeux ;  croyez-moi ! Miam ! Miam ! Miam ! Mes papilles s’agitent. Si succulent, si onctueux, doux et si moelleux à mon palais ! Vite, vite, entrez je vous en prie ! Bienvenue dans mon palais madeleine à la fleur d’oranger, tarte au sucre à la crème … un petit grand plaisir en passant, que ça fait du bien !

Alors, tout comme dans cette citation danoise « Qui mange bien doit bien boire »

Santé mes ami(e)s et bonne fin de semaine !

Colette

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés