Imagecitation 31, N°7

Imagecitation

C’EST ICI

Partir d’un citation proposée,

trouver une image (photo)

accompagnée ou non d’un texte.

Alors, voici ma participation

avec cette photo :

Imagecitation 31_N°7

«Pour vivre il faut du vin aux charmantes couleurs»

Omar Khayyam

~

Bon mercredi mes ami(e)s !

Colette

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Août 15, 2017 @ 22:16:11

    Rouge rosé et blanc… un verre à vin est fait pour qu’on le remplisse et de préférence en bonne compagnie, santé soeur Colette, bises 😉

    Réponse

  2. Rose63
    Août 16, 2017 @ 01:05:53

    Je bois très rarement mais un bon vin j’apprécie
    Bonne journée Colette
    Bises

    Réponse

  3. Roseline
    Août 16, 2017 @ 01:24:55

    Tchin Colette ! (Enfin moi je suis au café, c’est le matin!). Bises et belle journée!

    Réponse

    • colettedc
      Août 16, 2017 @ 09:40:06

      Tchin ! Tchin ! Roseline … ah ! Moi de même, ce fut le café ce matin … merci beaucoup à toi … bonne et belle poursuite de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  4. Ghislaine
    Août 16, 2017 @ 02:20:29

    Bonjour Colette
    Je m’en passe bien des vins, je n’aime pas du tout…..
    Je préfère un bon café avec un ti peu de lait…….
    Mais je conçois que nous avons en France de bons vins
    que beaucoup savent apprécier, avec modération..

    Réponse

    • colettedc
      Août 16, 2017 @ 10:17:56

      Ah ! Moi, j’♥ bien ça, dans des occasions spéciales … Ah ! Je sais, j’en ai profité, lors de mon passage là-bas … merci beaucoup à toi Ghislaine … bonne poursuite de ce jour … amitié♥ …

      Réponse

  5. Zaza Rambette
    Août 16, 2017 @ 02:27:58

    Jolie table pour accompagner ce dicton.
    Bises et bon mercredi Dame Colette

    Réponse

  6. Georges 2679
    Août 16, 2017 @ 03:59:49

    Une belle citation et jolie photo….bon mercredi…Amitiés

    Réponse

  7. Jeanne Fadosi
    Août 16, 2017 @ 06:11:07

    un peu et de préférence à belles couleurs mais pas que … au bon goût et à petites gorgées. Je l’apprécie en petite quantité assorti à son mets. partage convivial que je réserve aux fêtes. bises

    Réponse

  8. marie
    Août 16, 2017 @ 07:33:24

    Bonjour Colette, je ne bois pas beaucoup, mais un peu d’un bon vin rouge avec du pain et du fromage, avec des noix aussi, c’est bon, il suffit simplement de ne pas abuser. Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Août 16, 2017 @ 10:33:28

      Le rouge est aussi celui que je préfère, Marie … lors d’évènements spéciaux, bien entendu … en modération également … merci beaucoup à toi … bonne et belle poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  9. giselefayet
    Août 16, 2017 @ 07:36:41

    Merci Colette pour cette nouvelle participation , voilà une belle illustration de cette citation . La robe des vins c’est déjà tout un programme, après il faut bien sur user de modération pour en connaitre la saveur .
    Bonne journée Colette
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 16, 2017 @ 10:35:42

      Merci beaucoup Gisèle … c’est gentil … bien d’accord avec toi : la modération à meilleur goût, en effet … bonne poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  10. ecureuil bleu
    Août 16, 2017 @ 07:39:57

    Bonjour Colette. Je vis dans une région viticole mais je n’aime pas le vin. Bisous

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Août 16, 2017 @ 09:03:05

    Je viens justement de voir du raisin qui commence à murir dans le village.
    Je l’ai déjà gouté, il est infect, il devait servir à faire de la piquette.
    bises

    Réponse

  12. Renée
    Août 16, 2017 @ 09:32:55

    il a pas tort ce Monsieur! Bisous Colette douce journée

    Réponse

  13. arlettephilbois
    Août 16, 2017 @ 12:27:19

    Oui mon amie…mais avec modération,très important…bisous et belle soirée

    Réponse

  14. mireille du sablon
    Août 16, 2017 @ 14:23:54

    ..jolies robes tout en couleur, enivrantes à souhait!
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    Réponse

  15. mamiemireille
    Août 16, 2017 @ 14:59:48

    bonsoir colette!!on dirait que mon ordi ,ça va!!!a voir par la suite!!!
    bonne soiree avec des grosses bises♥

    Réponse

  16. etoiledesneiges
    Août 16, 2017 @ 18:41:38

    Bonsoir Colette
    petite détente dans ma chambre avec ma tablette, la journée beaucoup de choses à faire et voir tant de coins magnifiques mais le soir repos diner et un peu télé puis ma chambre, maintenant, je vais aller boire une tisane Lol, car le vin je l’aime pas, ni le champagne d’ailleurs que je manque pas, mais moi et l’alcool s’est banni de ma vie depuis toujours, belle citation bisou Colette retour dimanche courant après midi, bon jeudi, les jeunes ne vont bien, eux aussi retour Dimanche ❤

    Réponse

    • colettedc
      Août 16, 2017 @ 20:51:01

      Ah ! C’est bon une tisane aussi, j’en prends souvent une en fin d’après-midi … merci à toi Manik … nuit reposante suivie d’un agréable jeudi … bisous ❤ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

