Imagecitation 31, N°6

Imagecitation

ICI

Partir d’une de nos photos et,

l’accompagner d’une citation personnelle.

Alors, voici ma participation

avec cette photo :

Imagecitation_31_N°6

Au coeur du village, à portée de main, viens,

fais une halte avant de poursuivre ta route.

Colettedc

                                                     

Bon mercredi

à

toutes et tous !

Colette

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Août 08, 2017 @ 20:45:14

    Il y a des bancs… même un table, hop arrêt pique-nique… merci soeur Colette, bon mercredi également, bises

    Réponse

    • colettedc
      Août 08, 2017 @ 20:49:39

      Oui, oui, et sur mon billet «À nouveau de retour», tu as l’autre partie, à droite … merci beaucoup Jill … bon matin de ce mercredi … bises♥ … amitié …

      Réponse

  2. mireille du sablon
    Août 09, 2017 @ 00:42:02

    ..je fais une halte avec plaisir!
    Bonne journée,
    Bises de Mireille du sablon

    Réponse

  3. Rose63
    Août 09, 2017 @ 01:42:56

    Ce village est une invitation d’après ta citation
    Bien agréable une petite haltes pour déjeuner et visiter
    Bonne journée Colette
    🙂

    Réponse

  4. arlettephilbois
    Août 09, 2017 @ 01:53:42

    Superbe Colette toi aussi tu fais de belle citation…belle journée…bisous

    Réponse

  5. Zaza Rambette
    Août 09, 2017 @ 03:03:41

    Belle participation Dame Colette.
    Bises et bon mercredi

    Réponse

  6. ecureuil bleu
    Août 09, 2017 @ 03:35:26

    Bonjour Colette. C’est une sympathique invitation ! Bisous

    Réponse

  7. Georges 2679
    Août 09, 2017 @ 04:01:17

    Il vaut la peine de faire une halte au cœur de ce village….Bonne journée…Amitiés

    Réponse

  8. Renée
    Août 09, 2017 @ 08:58:43

    C’est gentil de nous inviter dans ton village qui est joli et mérite bien une petite (grande) halte….Bisous Colette

    Réponse

  9. etoiledesneiges
    Août 09, 2017 @ 09:40:00

    Bonjour Colette , cette citation en image
    à mettre à exécution sans tarder car nous passons souvent
    à côté de l’essentiel ,bisou mon amie bonne journée 😍 🌺

    Réponse

    • colettedc
      Août 09, 2017 @ 09:43:36

      C’est vrai, Manik, à force de «voir», on ne voit plus car, tout se confond dans le paysage, hélas … merci beaucoup à toi … c’est gentil … bonne et belle poursuite de ce jour … bisous ❤ … amitié …

      Réponse

  10. Gyslaine LE GAL
    Août 09, 2017 @ 09:48:41

    Bon mercredi à toi aussi Colette 🙂

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Août 09, 2017 @ 09:53:54

    Il est accueillant ce coeur de village, chez moi aujourd’hui c’est triste, un monsieur d’une quarantaine d’années et son fils de 2 ans se sont tués dans un accident de voiture, ce sont les obsèques.
    Le village est silencieux.
    Bises

    Réponse

    • colettedc
      Août 09, 2017 @ 09:59:47

      Oh ! Alors, Claudie, je comprends cette tristesse … une pensée pour eux, la famille, les amis et tout l’entourage … douce poursuite de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  12. giselefayet
    Août 09, 2017 @ 10:59:15

    Merci Colette pour cette belle participation , je m’arrêterais bien dans ce village .
    Je ne vais pas trop m’attarder sur l’ordi j’ai un plein panier de champignons qui m’attend. Mon mari les a ramassés ce matin et je suis en train de regarder comment congeler les cèpes
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  13. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 09, 2017 @ 12:36:35

    Bonjour Colette
    Ca à l’air avenant ce petit village et belle citation qui lui va bien
    bonne journée
    bisous
    LILI

    Réponse

  14. marie
    Août 09, 2017 @ 15:07:36

    Bonsoir Colette, dommage que ce soit si loin car j’aurais bien fait cette halte. Bisous MTH

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

