À nouveau de retour

Bien oui, à nouveau de retour de vacances.

Magnifique semaine chez les miens !

Heureuse de vous retrouver

toutes et tous !

Bonne semaine !

Colette

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gyslaine LE GAL
    Août 06, 2017 @ 13:05:43

    Ravie de te retrouver Colette ! Bonne semaine à toi aussi 🙂

    Réponse

  2. giselefayet
    Août 06, 2017 @ 13:06:31

    Contente de te retrouver Colette .
    Bonne semaine à toi aussi et en attendant bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  3. jill bill
    Août 06, 2017 @ 13:33:40

    Il était bien agréable cet endroit soeur Colette… merci et bonne semaine à venir, bises

    Réponse

  4. Georges 2679
    Août 06, 2017 @ 13:44:55

    Elles sont merveilleuses tes photos. Bon retour parmi nous. Bonne journée. Amitiés

    Réponse

  5. Nathie13or
    Août 06, 2017 @ 13:49:44

    bonjour Colette bon retour chez toi
    très heureuse de savoir que tu as passé de bons moments en famille.

    bisous bisous
    nathie

    Réponse

  6. mireille du sablon
    Août 06, 2017 @ 14:05:02

    …suis ravie de te retrouver!
    Gros bisous du soir

    Réponse

  7. arlettephilbois
    Août 06, 2017 @ 14:33:00

    Contente de te lire à nouveau tu m’as manqué…passe une belle soirée…bisous

    Réponse

  8. Roseline
    Août 06, 2017 @ 14:45:07

    Coucou Colette ! Quelles belles photos ! Bises et bon retour !

    Réponse

  9. Rose63
    Août 06, 2017 @ 15:16:46

    Belle la nature en mosaïque
    Contente de te retrouver
    Bisous
    Bonne soirée 🙂

    Réponse

  10. D.A. Lavoie
    Août 06, 2017 @ 16:23:08

    Bon retour Colette…passe une très belle semaine. bisous, Delvi.

    Réponse

  11. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 06, 2017 @ 16:58:03

    Bonjour Colette
    Contente de te savoir de retour parmi nous
    J’espère que tu as passé une très agréable semaine auprès des tioens (ce dont je ne doute pas) et l’endroit est très beau
    excellente fin de week end
    et bonne semaine
    bises
    LILI

    Réponse

  12. arlettephilbois
    Août 07, 2017 @ 02:26:34

    Merci Colette pour ta fidélité chez moi…ma puce est là je dois quitter l’ordinateur…gros bisous et bon lundi

    Réponse

  13. ecureuil bleu
    Août 07, 2017 @ 04:19:25

    Bonjour Colette. Cela me fait plaisir de retrouver ton beau sourire. Le lieu de tes vacances avait l’air charmant. Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 07, 2017 @ 09:38:29

      Comme c’est gentil Brigitte … merci beaucoup à toi … c’est le lieu de mon enfance, pour moi, ce sera toujours charmant … bonne poursuite de ce lundi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  14. mamiemireille
    Août 07, 2017 @ 07:34:54

    bonjour colette!!je suis contente que tu es passe une bonne semaine!!
    il fait toujours aussi chaud!!32 a l’abri!!!mais dedans ça va!!
    bonne journee avec des grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Août 07, 2017 @ 09:40:33

      Merci beaucoup Mireille … c’est gentil … ici, on prévoit 21° en cours de journée … c’est juste bien … on respire … bonne poursuite de ce lundi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  15. kowkla123
    Août 07, 2017 @ 07:58:11

    erfolgreichen Start und Verlauf für die Woche wünsche ich dir, Klaus

    Réponse

  16. etoiledesneiges
    Août 07, 2017 @ 08:31:42

    Bonjour Ma Colette ,
    te voilà déjà de retour ça passe si vite les vacances
    et le bonheur de la famille
    le soleil est la il brille sans trop chaud juste bien ,
    moi sur la terrasse avec mon ordi c’est l’été ,
    que du bonheur ,j’espère que tout va bien pour toi ;
    bisou bonne journée mon amie ❤ 🎇 💟

    Réponse

    • colettedc
      Août 07, 2017 @ 09:45:07

      Oui, tout passe, en effet … ainsi va la vie … ici 21° de prévu en cours de journée, avec du ☼ … c’est frais et bon … tout va bien … bonne poursuite de ce lundi … merci beaucoup Manik … bisous ❤ amitié …

      Réponse

  17. marie
    Août 07, 2017 @ 10:31:14

    Heureuse de te retrouver chère Colette, je vois que tu as profité de ces jours avec ta famille, cela fait du bien de se resourcer. Jolies photos. Bisous et bonne fin de journée MTH

    Réponse

  18. Renée
    Août 07, 2017 @ 11:34:17

    Une petite semaine mais de grand moments de joie, on dirait alors on est content pour toi. Etrange ces figurine dans le jardin c’est des nains de jardin? en tous cas amusant et jolies photos de ton chez toi du moins ton environnement. Gros bisous et bonne reprise Colette

    Réponse

    • colettedc
      Août 07, 2017 @ 13:35:33

      Merci beaucoup Renée … c’est gentil … ce sont des photos de mon environnement … les figurines sont fabriqués avec de la broche à poulet par M. Camil Rioux … des arbres, des fleurs plantés et entretenus par lui … bonne soirée … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  19. claudielapicarde
    Août 08, 2017 @ 04:59:25

    Mon commentaire n’est pas passé, je recommence.
    Je disais que ça fait du bien une semaine en famille, contente de te retrouver, bises et bonne semaine.

    Réponse

    • colettedc
      Août 08, 2017 @ 09:45:58

      Celui-ci est entré, Claudie … merci beaucoup à toi … en effet, c’est toujours agréable … contente également de vous retrouver toutes et tous … bonne poursuite de cette semaine … bises♥ … amitié …

      Réponse

  20. Kimcat Béa Riot
    Août 08, 2017 @ 09:36:35

    De très belles photos !!
    Biz

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

