De retour

 Bel et bien de retour

pour une semaine de travail.

Voici quelques images de ces  derniers jours.

Je repartirai le 30.

Bon week-end

à

toutes et tous !

Colette

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Juil 22, 2017 @ 00:02:44

    Bonjour soeur Colette, ah un bel endroit verdoyant et zen… eh oui le travail n’attend pas, mais après nouvelle récompense, bon W-E, bises

    Réponse

  2. mireille du sablon
    Juil 22, 2017 @ 00:34:36

    Hello Colette, tu nous as manqués….
    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    Réponse

  3. Martine85
    Juil 22, 2017 @ 00:44:30

    Bien qu’étant en pause commentaires chaque fin de semaine, je viens te souhaiter un bon retour et me réjouis de pouvoir te lire à nouveau.

    Réponse

  4. MyoPaname
    Juil 22, 2017 @ 02:26:52

    Oh comme c’est beau… ça sent la détente et le bien être.
    Doux week-end
    Amitié

    Réponse

  5. TITELILI LILIANE DEMO
    Juil 22, 2017 @ 02:53:38

    Bonjour Colette
    Bon retour chez toi
    j’espère que tu as bien profité de ces quelques jours
    il vient un moment où le travail reprend le dessus mais pas pour longtemps à ce que j’ai lu tu repars le 30 super
    bon week end alors et excellente semaine bisous LILI

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 10:11:12

      Oui, Lili, j’en ai profité au max … merci beaucoup à toi … c’est gentil … bonne poursuite de ce samedi et excellente semaine également … oui, je repars dimanche mais, pas au même endroit … je l’annoncerai … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. Rose63au
    Juil 22, 2017 @ 03:07:16

    ça s’en va et ça revient, l’été il faut en profiter
    Tu nous as posté de jolies fleurs dans un beau cadre
    Merci à toi 🙂

    Réponse

  7. Lady
    Juil 22, 2017 @ 03:07:59

    que c’est beau où tu étais… juste ce qu’il m’aurait fallu, par cette grosse chaleur. je pense que tu t’es bien reposée… gros bisous ma Colette…

    Réponse

  8. sevylivres
    Juil 22, 2017 @ 03:24:54

    C’est superbe, merci de nous faire partager ce bel endroit.

    Réponse

  9. stephword
    Juil 22, 2017 @ 03:46:34

    Bonjour Colette, comme ça passe vite des jours de congé ou vacances, un beau décor l’environnement, bon retour et re départ moi ce sera aussi le 3 via Portugal, big bisou Colette bon week-end nous ont fait rien juste farniente ❤

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 10:20:03

      Merci beaucoup Stéphane … c’est gentil … oui, ça passe si vite, en effet … bon séjour là-bas … belle poursuite de ce samedi … gros bisous ❤ … amitié …

      Réponse

  10. giselefayet
    Juil 22, 2017 @ 03:57:05

    Heureuse de te retrouver Colette .
    Un endroit bien apaisant qui semble vraiment parfait en cas de fortes chaleurs
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 10:23:04

      Moi de même, Gisèle … oui, un endroit idéal, quelqu’en soient la température et la saison … merci beaucoup à toi … c’est gentil … bonne poursuite de ce samedi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  11. Gyslaine LE GAL
    Juil 22, 2017 @ 03:58:07

    Bon week-end Colette 🙂

    Réponse

  12. Ghislaine
    Juil 22, 2017 @ 04:31:08

    Oh merci pour ce partage Colette
    Hé bien bon week end en attendant de repartir……….
    Plein de bisous

    Réponse

  13. Georges 2679
    Juil 22, 2017 @ 05:21:35

    De magnifiques photos…Bon week-end…amitiés

    Réponse

  14. arlettephilbois
    Juil 22, 2017 @ 07:32:52

    Coucou Colette
    Une semaine passe très vite, merci pour tes belles images…ici de la pluie…bisous

    Réponse

  15. mamiemireille
    Juil 22, 2017 @ 07:54:50

    bonjour colette!!!merci pour ces jolies photos!!!ça fait du bien de s’evader un peu!!moi je suis toujours en pause,j’ai encore des abricots a faire!!cette annee je n’en aurai pas manquer avec melodie!!
    bon weekend avec des grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 10:32:11

      Oui, en effet, Mireille, ça fait du bien … merci beaucoup à toi … c’est gentil … bonne pause … belle poursuite de ce samedi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  16. Lydie Hanesse
    Juil 22, 2017 @ 08:07:19

    bonjour Colette-
    de la verdure et du calme ! un bel endroit-
    tu vas déjà repartir ! ho !!!
    bon week-end- bisous-

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 10:34:43

      Coucou Marianne … merci beaucoup à toi … c’est gentil … je ne repars pas avant le 30 … ici, toute la semaine à venir … bonne poursuite de ce samedi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  17. marie
    Juil 22, 2017 @ 08:20:37

    Bonjour Colette quel bel environnement; merci pour ce beau partage. Bisous MTH

    Réponse

  18. Renée
    Juil 22, 2017 @ 09:23:33

    Quel bel endroit un havre de paix……..Je passe juste en vitesse et te fais de gros bisous, a vendredi….

    Réponse

  19. Melo
    Juil 22, 2017 @ 16:26:17

    Bonjour Colette, de bien jolies photos! et oui les bonnes choses ont une fin…Dans ce bel endroit tu as dû bien te reposer et profiter.
    merci de ton petit com, mais l’article n’était pas terminé, tu as vu juste la video, ne mauvaise manip et j’ai publié avant, c’est rétabli maintenant.
    Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous!

    Réponse

    • colettedc
      Juil 22, 2017 @ 16:54:41

      Oh ! Oui, Melo, ce fut de bons moments, en effet … je retourne sur ton blog, si je peux … bonne fin de ce samedi et un très, très bon dimanche également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  20. Kimcat Béa Riot
    Juil 23, 2017 @ 08:41:21

    De très belles photos !
    Bon retour Colette avant de repartir
    Bisous

    Réponse

  21. ecureuil bleu
    Juil 24, 2017 @ 04:53:15

    Bonjour Colette. L’endroit de ton séjour semblait idyllique. Bisous

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 494 autres abonnés

