L’Atelier de Ghislaine

L'Atelier de Ghislaine_M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@319x103

ICI

N°33, avec les mots :

Choc, idée, ondes, notes,

porte, fil, fol, vil.

~

Dans le flot de paroles de ce vil et fol individu, qui s’écoute plus qu’il ne communique, j’en perds le fil. Loin de moi l’idée d’en prendre des notes : Oh ! Que non ! «Grand parleur petit faiseur» que j’me dis. Le choc de ses opinions ne rencontre pas le mien. Nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes longueurs d’ondes ! Alors, qu’il ne s’avise pas de passer la porte !!! À ses risques et périls !

~

N.B. : Ne cherchez surtout pas à localiser cet individu car, il est le fruit de mon imagination dans le but, de caser ces mots imposés : foi de Colette !

~

Bonne semaine mes ami(e)s !

Colette

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés