Anouch

ICI

Avec des fleurs,

Nous t’accueillons.

Oublie tes pleurs.

Une ronde formons !

C‘est de tout coeur !

Ha ! Fête de récréation !

.

Au loin, on entend Madame JB :

Que c’est bon !

Venez au perron.

Bon appérit !

C’est gratuit :

de la confiture d’Églantine

(notre mère-grand) !

Que c’est charmant !

.

Le prénom Anouch signifie :

PAR ICI

Bon mercredi mes ami(e)s !

Colette

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ZAZA RAMBETTE
    Avr 18, 2017 @ 21:35:00

    Super Colette…. ton Anouch va vite se consoler dans la cour de récré !
    Bises et bonne nuit

    Réponse

  2. Rose63
    Avr 18, 2017 @ 22:58:21

    Oui oui elle saura vite palper l’ambiance chez JB
    Bonne journée Colette
    Bisous

    Réponse

  3. Gyslaine LE GAL
    Avr 18, 2017 @ 23:37:18

    magnifique !
    bon mercredi Colette 🙂

    Réponse

  4. cergyrama
    Avr 19, 2017 @ 00:33:45

    Elle est gâtée des fleurs et de la confiture. Bisous.

    Réponse

  5. mireille du sablon
    Avr 19, 2017 @ 00:59:57

    Vite consolée, elle trouvera de l’amitié!
    Bisous du joue,
    Mireille du sablon

    Réponse

  6. jill bill
    Avr 19, 2017 @ 01:01:11

    Bonjour élève Colette… Pourquoi ces larmes ma petite Anouch.. prends la vie côté miel et… confiture, sois donc la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    Réponse

  7. Ghislaine
    Avr 19, 2017 @ 01:40:26

    De la confiture d’ églantine ?????? Tiens tiens je ne connais pas.
    Mais je sais qu’avec certaines fleurs on fait de bonne confitures.
    Merci Colette d’avoir visité mon Anouck
    bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2017 @ 09:52:45

      Oh ! Ghislaine, je parle d’une copine de blog qui à comme pseudo : Eglantine 😀 merci beaucoup à toi … c’est gentil … bonne poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  8. giselefayet
    Avr 19, 2017 @ 02:10:39

    Bien vu Colette, Anouch va être accueillie et consolée à la cour de récré .
    Je ne sais pas trop ce qui est arrivée à la mienne mais elle a bien besoin de réconfort aussi , j’étais frappée par son allure en me promenant et en faisant la mise au point j’ai vu qu’il lui manquait la partie basse du bec .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2017 @ 09:55:14

      Bien oui, la tienne, la pauvre, comment fait-elle pour manger … ouf ! … merci beaucoup à toi … bonne poursuite de ce mercredi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  9. sevylivres
    Avr 19, 2017 @ 02:22:49

    Allez hop, une belle ronde pour cette charmante petite fille, et ensuite, à table !

    Réponse

  10. Lydie Hanesse
    Avr 19, 2017 @ 04:00:22

    une jolie participation avec Anouch-
    Faisons la ronde les prénoms de la cour de récré – vive la paix !
    bisous et belle journée-

    Réponse

  11. Georges 2679
    Avr 19, 2017 @ 05:03:15

    Excellent…très joli défi…Bonne journée Colette…Amitiés

    Réponse

  12. stephword
    Avr 19, 2017 @ 05:47:49

    Bonjour Colette ,
    tu vas bien ,merci de tes passages
    moi et Gutta a vécu comme un rêve
    gondole chaque jour,un temps moyen mais l’après-midi
    approche 25° trop bien,une journée seulement grise
    sinon grand soleil,des visites Gutta voulait tout voir,
    250 photos j’ai mis en vidéo que quelqu’une et peu de nous;
    notre jardin secret et souvenir ,Big bisou mon amie
    Un bel atelier merci Colette de ton amitié bonne journée

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2017 @ 10:01:26

      Oui, Stéphane, je vais bien … merci beaucoup à toi et je me réjouis pour vous et avec vous de ces bons moments … bonne poursuite de ce mercredi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  13. mamiemireille
    Avr 19, 2017 @ 06:11:21

    c’est joli comme prenom,je trouve!!!et bien trouve ton texte!!!
    ici il fait un vent du nord,et pas chaud!!!bonne journee chere colette avec des grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2017 @ 10:03:07

      Merci beaucoup Mireille … c’est gentil … ici, nous avons un beau ☼ dans le moment … bonne poursuite de ce jour à toi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  14. arlettephilbois
    Avr 19, 2017 @ 06:55:30

    Coucou Colette
    La tienne d’Anouch est aussi gourmande…5 étoiles mon amie…bien réussi…bisous

    Réponse

  15. Claire F
    Avr 19, 2017 @ 07:43:14

    Former une ronde…mais pas pour tourner autour du pot…de confiture!

    Joli scène!!!
    Câlinsss!!!

    Réponse

  16. trezjosette2
    Avr 19, 2017 @ 08:14:11

    tout en douceur avec Anouch Colette j’aime bien la sonorité de ce prénom
    bonne semaine

    Réponse

  17. ecureuil bleu
    Avr 19, 2017 @ 08:26:08

    Bonjour Colette. Un bel acrostiche pour ce prénom de la cour de récré. Bisous

    Réponse

  18. Renée
    Avr 19, 2017 @ 09:49:54

    Joli cet acrostiche mais la musique aussi. Merci du cadeau. Bisous Colette suis de retour sur le net mais, doucement

    Réponse

  19. marie
    Avr 19, 2017 @ 15:27:54

    Bonsoir Colette, comme d’habitude tu t’en tire avec les honneurs, bravo Bisous MTH

    Réponse

  20. etoiledesneiges
    Avr 19, 2017 @ 18:00:00

    Bonsoir Colette ,
    me revoilà et je tenais à te remercier ,,
    pour tes visites en absence
    et voir le joli acrostiche ,que tu fais si bien ,
    le séjour chez ma fille loin d’être reposant,
    j’ai aussi vu mes petits-enfants venus pour Pâques divin,
    nous avons beaucoup fait de virer plus une invitation au siège
    de mon gendre, très belle cérémonie, je ferai dès que je peux
    une vidéo de cette Suisse magnifique, surtout les alentour
    de Genève des villages sympas, de la neige encore sur les hauteurs;
    Des journées froides et dès après-midi très ensoleillé
    voilà j’espère que tu vas bien ,
    passe une bonne nuit, bisou bon jeudi ❤

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2017 @ 21:20:22

      Bon retour Manik et merci beaucoup à toi également … ah ! Pas reposant, comme tu l’dis, mais vivifiant, hein ! Oui, je vais bien … dors bien et agréable jeudi tout entier … bisous ❤ … amitié …

      Réponse

  21. Kimcat Béa Riot
    Avr 23, 2017 @ 09:21:58

    Bel acrostiche

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 511 autres abonnés

