L’Alphabet à thème des Nuls

lalphabet-a-theme-des-nuls

ICI

La lettre K

Avec les mots :

KAKATOÈSKALACHNIKOVKAMASUTRA

En KAKATOÈS cultivés, selon les conseils judicieux du KAMASUTRA, guidés par le groupe des anciens, Clip et Clap se sont choisis en ce jour de printemps. Quel magnifique couple ils font. La huppe jaune redressée, ils ont fière allure. L’adversaire peut survenir muni de son KALACHNIKOV, au milieu de ce groupe en concert endiablé, il ne saura les apercevoir.

La fête peut commencer !

Vive les mariés !

Bon mardi mes ami(e)s !

Colette

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rose63
    Avr 10, 2017 @ 23:53:15

    Merci ces mots ont su se retrouver dans ce texte
    Et tu t’en es bien sortie
    Bonn mardi
    Bise

    Réponse

  2. jill bill
    Avr 11, 2017 @ 00:06:39

    Eh eh… alors vive les mariés soeur Colette, bises de jill et bon mardi…

    Réponse

  3. mireille du sablon
    Avr 11, 2017 @ 00:39:33

    …heureuse union pour Clip et Clap!
    Bises du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

  4. sevylivres
    Avr 11, 2017 @ 02:01:09

    Des mots pas faciles à placer, bien joué.

    Réponse

  5. TITELILI LILIANE DEMO
    Avr 11, 2017 @ 02:44:27

    bonjour Colette
    quels mots pfffffffff pas évident à faire un texte avec ça mais bon tu y es parvenue, SUPER
    BONNE JOURNEE
    BISOUS
    LILI

    et merci pour tes passages et commentaires sur mes blogs

    Réponse

  6. giselefayet
    Avr 11, 2017 @ 03:23:23

    Je découvre avec ton billet les mots imposés , tu t’en es vraiment tirée , vive les mariés
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  7. Lady
    Avr 11, 2017 @ 03:28:18

    wouhhhhhh caser la kalachnikov dans un texte … je ne sais si j’aurai pu tant elle est liée à des événements proches et horribles. bravo ma Colette.. bisous d’un mardi ensoleillé

    Réponse

  8. ABC
    Avr 11, 2017 @ 03:37:20

    Bien loin des armes à feu, longue et heureuse vie aux amoureux

    Réponse

  9. mamazerty
    Avr 11, 2017 @ 03:51:03

    passer du kamasutra à la kalachnikov,drôle de définition du mariage, ahah!!!quant à passer de la kalachnikov au kamasutra, on aimerait bien que reviennent les slogans genre « faites l’amour, pas la guerre » et qu’ils soient suivis!!!!bravo Colette et …bon mariage à ceux qui…alors!

    Réponse

    • colettedc
      Avr 11, 2017 @ 10:04:24

      Oui, tout à fait, dans un premier temps, en effet … en deuxième temps, qu’ils soient suivis, surtout, hein … ouf ! … merci beaucoup Evelyne … c’est gentil … bonne poursuite de ce mardi … amitié♥ …

      Réponse

  10. arlettephilbois
    Avr 11, 2017 @ 04:07:55

    Coucou Colette
    J’avoue que les mots m’ont laissé perplexes mais j’y suis arrivée quand même…tu as une facilité avec les mots qui me déconcerte…sourire…joli et bravo…bisous et bon mardi

    Réponse

    • colettedc
      Avr 11, 2017 @ 10:15:52

      C’est tout à fait gentil Arlette … merci beaucoup … j’ai lu ton billet hier soir, mais à ce moment là, c’était imposible d’y écrire un commentaire … j’y retournerai aujourd’hui … bonne poursuite de ce mardi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  11. Georges 2679
    Avr 11, 2017 @ 04:23:47

    Superbe texte….Vive les mariés….Bonne journée Colette…Amitiés

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Avr 11, 2017 @ 04:24:25

    Bonjour Colette, pas facile la lettre mais tu t’en sors bien comme toujours vive les marier sans les armes, il y a suffisamment d’attentat par le monde en ce moment, bisou Colette, bonne journée ❤

    Réponse

  13. kowkla123
    Avr 11, 2017 @ 06:44:32

    ist das Wetter auch schlecht, genieße den Tag

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Avr 11, 2017 @ 07:15:18

    age de perroquets c’est original !
    C’est une bonne idée.
    Bonne journée.

    Réponse

  15. Gyslaine LE GAL
    Avr 11, 2017 @ 07:41:30

    Bon mardi à toi aussi Colette 🙂

    Réponse

  16. mamiemireille
    Avr 11, 2017 @ 08:04:00

    bonjour colette!!le soleil est parti et il fait meme pas chaud!!j’espere que mon gendre va se remetre,car tout de meme il a fait un bon avc!!!bonne journee et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Avr 11, 2017 @ 10:25:49

      Ici, il pleut, Mireille … oui, je l’espère aussi très fort avec toi qu’il s’en remette, ton gendre, Mireille … bonne poursuite de ce jour … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  17. martinedujdv
    Avr 11, 2017 @ 08:40:10

    alors là bravo !!
    des mots délicats à associer mais rien ne t’est impossible !
    superbe !

    Réponse

  18. Renée
    Avr 11, 2017 @ 10:24:33

    Puisque dans la kamasutra il y a mariage rien ne pourras ternir cela c’est bien vrai. Tu me fais bien rire là Colette. Bisoussssss

    Réponse

    • colettedc
      Avr 11, 2017 @ 10:31:55

      Que veux-tu, Renée, je ne pouvais pas me permettre certains mots, hein … délicat pour moi … j’ai pensé tout d’abord de ne pas répondre au défi, puis, je me suis dit : fais une femme de toi, hein … hi ! hi ! hi ! … sauve qui peut, hein … merci et bonne poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  19. ZAZA RAMBETTE
    Avr 11, 2017 @ 11:02:17

    Bravo Colette, j’espère seulement que la Kalachnikov s’enraillera pour que la fête soit complète ! Bises et bon mardi

    Réponse

  20. ecureuil bleu
    Avr 11, 2017 @ 11:08:28

    Bonjour Colette. Voici un mariage peu ordinaire, avec du panache ! Bisous

    Réponse

  21. gutta20
    Avr 11, 2017 @ 14:01:59

    Kikou amie Colette , moi dire merci de toutes les visites et aussi au revoir ,
    nous vole 6 heures 30 ce jeudi matin, retour 18 mardi mon Steph sera congés RTT … lui prendre la semaine,bien la page mais compliqué la lettre bisou amie belle fête de Pâques ❤

    Réponse

  22. Warda Assoula
    Avr 14, 2017 @ 14:08:59

    En toute délicatesse mais très bien décrit…Bravo
    Bizz

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

