Thème de février chez ABC

Thème de février chez ABC_89tgvdClTQPJytwM88fGBfkieO4@250x196

C’EST ICI

« Un écrin pour la St-Valentin, mais déception ! »

~

Toujours fidèle à toi-même,

distingué, propre, bonnes manières.

Rouge, couleur amour,

je suis en cette St-Valentin, de rage :

mes sentiments pour toi,

blancs comme neige et froids comme glace.

«La vie c’est comme une boîte de chocolat,

on ne sait jamais sur quoi on va tomber».

Le contenu n’égale pas le contenant !

L’écrin est vide !

~

N.B. : La citation utilisée est de Tom Hanks

~

Bonne fin de semaine

à

toutes et tous !

Colette

47 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Fév 10, 2017 @ 21:03:40

    Bon samedi mes ami(e)s ! ❤ 😀

    Réponse

  2. jill bill
    Fév 10, 2017 @ 23:23:05

    Bonjour soeur Colette, et bien ce type peut aller avec le mien… ces deux-là n’iront pas loin ensemble… ,-) Bon samedi aussi, bises, jill

    Réponse

  3. martine85
    Fév 11, 2017 @ 00:45:00

    J’aime cette citation qui me parle. Bisous

    Réponse

  4. Rose63
    Fév 11, 2017 @ 01:02:00

    Ce 14 encore sera une journée stéréotypée
    Je n’aime pas cette date
    La boîte devrait toujours être OUVERTE @ LA vérité , LA sincérité DANS LE TEMPS et non un jour car c’est tous les jours que l’on doit aimer la vie en partage
    Mais cela dit tu as réussi ton défi
    BIse et bonne journée Colette 🙂

    Réponse

  5. mireille du sablon
    Fév 11, 2017 @ 01:17:47

    Not’Colette fâchée? impossible! c’est juste pour la forme….
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

    • colettedc
      Fév 11, 2017 @ 09:44:08

      Tout à fait, Mireille … 😀 … tout juste pour la forme, en effet … merci beaucoup à toi … bonne poursuite de ce samedi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. MyoPaname
    Fév 11, 2017 @ 01:57:17

    La vie est inventive comme une boîte de chocolat… pleine de surprise ! Si la boite est vide… la remplir ? La vie c’est nous…
    Bisous et doux week-end

    Réponse

    • colettedc
      Fév 11, 2017 @ 09:48:22

      J’en conviens, Myo … et j’suis tout à fait d’accord avec toi … c’était juste pour relever le défi proposé … merci à toi … bonne poursuite de ce samedi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. ZAZA RAMBETTE
    Fév 11, 2017 @ 02:47:48

    Ah bah zut Colette, c’est la tuile !
    Bises et bon samedi
    http://zazarambette.fr

    Réponse

  8. Gyslaine LE GAL
    Fév 11, 2017 @ 02:50:10

    Bon week-end Colette 🙂

    Réponse

  9. jamadrou
    Fév 11, 2017 @ 03:12:15

    Oups!!

    Réponse

  10. abécé
    Fév 11, 2017 @ 03:32:05

    C’est rapide, précis et assez radical :-)))

    Réponse

  11. trezjosette2
    Fév 11, 2017 @ 04:18:20

    à fuir le coeur doit être tout aussi vide Colette ,-)))
    gros bisous

    Réponse

  12. ecureuil bleu
    Fév 11, 2017 @ 04:49:04

    Bonjour Colette. Quelle déception, un écrin vide ! Bonne journée et bisous

    Réponse

  13. Georges 2679
    Fév 11, 2017 @ 05:18:45

    J’apprécie beaucoup cette citation. Bon week-end Colette…Amitiés

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Fév 11, 2017 @ 05:27:20

    Malheureusement ça arrive souvent que l’écrin soi vide, bises Colette et bon samedi.
    Il neige doucement chez moi mais sans aucune mesure avec les quantités qui tombent sur ton beau pays.

    Réponse

  15. bernard25
    Fév 11, 2017 @ 06:42:23

    Bonjour ou bonsoir COLETTE jolie citation
    Je t’emmène du bonheur
    il est à côté de toi
    Surtout ne bouge pas
    Tiens ! il s’est glissé dans ton sourire
    Oh ! Le voilà dans ta belle demeure
    Pour embellir ta journée de joie et que ta soirée te soit de tout repos
    Pour toi je me dis que c’est la meilleure raison
    Alors partageons ensemble ce bonheur avec tous ceux que l’on aime et que l’on apprécie
    Regarde il brille soit comme le soleil au lever du jour ou une étoile dans la nuit
    Que Ce Bonheur restent l’histoire d’un beau jour
    Je te souhaite
    Une très belle journée ou une belle soirée

    Bisous Bernard Ton Ami

    Bisous

    Réponse

  16. kowkla123
    Fév 11, 2017 @ 06:50:30

    herzliche Grüße sende ich dir

    Réponse

  17. giselefayet
    Fév 11, 2017 @ 08:02:57

    Ah oui les surprises ne sont pas forcément agréables et là c’est une sacrée déception .
    Bonne journée Colette
    Bisous

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Fév 11, 2017 @ 08:18:40

    belle citation, bien écrit ton atelier , bizarre quand même l’écrin vide , bon week-end à toi Colette gros bisous

    Réponse

    • colettedc
      Fév 11, 2017 @ 10:01:59

      Merci beaucoup Franciane … c’est gentil … oui, j’en conviens, mais pour la forme seulement … 😀 … bonne poursuite de ce samedi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  19. francefougere
    Fév 11, 2017 @ 11:13:29

    Un dicton dit : les hommes sont comme les melons – il faut en essayer beaucoup avant d’en trouver un bon !
    Pourtant, il y a des indices !
    Je vous souhaite à toutes et tous de jolies vraies boites de chocolats délicieux parce que celles de Noël sont déjà loin !
    Bises et amitiés – france 🙂

    Réponse

    • colettedc
      Fév 11, 2017 @ 13:47:01

      😀 … merci beaucoup France … oui, celles de Noël sont loin mais, celles de Pâques pointent … hi ! hi ! hi ! …bonne soirée de ce samedi … bises♥ … amitié …

      Réponse

  20. Jeanne Fadosi
    Fév 11, 2017 @ 12:05:35

    Un écrin vide, j’imagine qu’il y en a qui osent … bises et belle fin de semaine

    Réponse

    • colettedc
      Fév 11, 2017 @ 13:49:40

      Oui, … je ne sais trop, jamais pu le vérifier dans la vraie vie … mais, hein, tout est possible … merci Jeanne … bonne soirée de ce samedi … amitié♥ …

      Réponse

  21. MireilleD
    Fév 11, 2017 @ 12:05:46

    Bonjour Colette, bien pensé un écrin vide … je ne m’attendais pas à cela. Quelle déception pour elle. Bon week-end

    Réponse

  22. arlettephilbois
    Fév 11, 2017 @ 15:38:13

    Coucou Colette
    Je passe te faire une petite visite…passe une belle soirée
    bisous

    Réponse

  23. sevylivres
    Fév 11, 2017 @ 16:34:41

    Ben zut alors, on va tous se cotiser et t’en offrir une autre… boite de chocolat ! Pour le reste, on te laisse digérer.

    Réponse

  24. gutta20
    Fév 16, 2017 @ 14:07:15

    Kikou amie Colette, difficile de trouver le bon contenu de boîte ou humain, souvent vide, mais moi j’ai trouvé une boîte bien pleine avec mot coeur gentillesse, bisou amie bon demain, moi sera juste matin;et week end avec Monique retour , nous chercher , Samedi elle reste dimanche avec nous , trop contente ❤

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

