Imagecitation 25

.Imagecitation

https://giselefayet.wordpress.com/2016/11/03/imagecitation-25/

Partir d’une citation proposée,

trouver une image (photo)

accompagnée ou non d’un texte.

Alors, voici ma participation

avec cette citation :

imagecitation-25

« Chaque animal n’est qu’un paquet de joie ».

André Gide

~

De beaux yeux dorés

Et un poil roux bien soyeux

Cher Boum-Boum je t’aime

~

Bon jeudi

à

chacune et chacun !

Colette

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mari
    Nov 16, 2016 @ 16:32:05

    Suis entièrement d’accord avec vous! J’adore la photo! C’est du bon travail comme toujours!

    Réponse

  2. Rose63
    Nov 16, 2016 @ 16:39:01

    La photo est parlante grâce à tes mots
    Ch’a qu’il est beau
    Et tu m’as fait sourire car lorsque j’étais en activité , j’avais un jeune collègue que l’on surnommait boum boum , c’était un garçon super sympa et un bout en train mais hélas la retraite fait que parfois on perd les gens de vue
    Je me suis réinscrite à ton blog, ça a marcher pour ce billet espérons que ça dure car je ne recevais plus tes NL

    Réponse

    • colettedc
      Nov 16, 2016 @ 16:46:04

      Merci beaucoup Rose … il me fascine, ce chat … j’aime ce fait de vie que tu racontes ici … c’est vrai, pas toujours facile de s’inscrire à un blog … tu vois, je ne sais pas comment faire non plus pour m’inscrire au tien … bonne nuit à toi … amitiés♥

      Réponse

  3. Mamie Mandrine
    Nov 16, 2016 @ 16:42:29

    Un très joli minou tout roux, j’ai remarqué qu’il n’y a pas beaucoup de chat roux
    La mienne est grise, avec un peu de blanc
    Elle est bien trouvée cette photo
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  4. etoiledesneiges
    Nov 16, 2016 @ 16:47:59

    Bien trouvé pour ce beau minou tout roux j’ai eu un chat de cette couleur Pompom qu’il s’appelait bisou Colette bonne soirée ❤

    Réponse

  5. marieliane
    Nov 16, 2016 @ 16:57:46

    Trop beau ce mimi et tes jolis mots chère Colette
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  6. Martine 85
    Nov 17, 2016 @ 00:20:42

    J’aime les chats roux et boum-boum est très beau. Bon jeudi. BIses

    Réponse

  7. giselefayet
    Nov 17, 2016 @ 03:26:13

    Ah il est magnifique ce boum boum et tu lui as consacré un joli haïku, j’aime !
    Merci beaucoup pour ta participation Colette inutile de préciser que Babouche adore aussi
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  8. Georges 2679
    Nov 17, 2016 @ 04:25:01

    Les animaux de compagnie sont sources de joie
    Bonne journée….Amitiés

    Réponse

  9. ZAZA RAMBETTE
    Nov 17, 2016 @ 05:23:02

    Pour accompagner cette citation tu as trouvé une chouette photo. Bravo.
    Bises et bonne journée Colette

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Nov 17, 2016 @ 05:27:31

    Il est joli boum boum et il a une belle souris pour jouer.
    Bonne journée.

    Réponse

  11. ecureuil bleu
    Nov 17, 2016 @ 05:51:22

    Bonjour Colette. Il est joli ce chat, Boum boum.

    Réponse

  12. Nathie RICHARD
    Nov 17, 2016 @ 06:03:43

    un animal ne trahit jamais sont maître… Bonne journée
    nathie

    Réponse

  13. Renée
    Nov 17, 2016 @ 10:47:38

    Il te le rends au centuple nul doute. Bisous Colette douce fin de journée

    Réponse

  14. mireille du sablon
    Nov 17, 2016 @ 14:04:21

    Nous partageons le même plaisir en participant au jeu de Jazzy!
    Bises de Mireille du sablon

    Réponse

  15. arlettephilbois
    Nov 17, 2016 @ 14:07:50

    Merci pour ce beau défi que tu as fait et tu as bien choisi l’expression avec les animaux pas de déception…bonne soirée
    bisous

    Réponse

  16. La petite revue de Claire
    Nov 17, 2016 @ 15:46:26

    Complètement d’accord avec toi

    Réponse

  17. TITELILI LILIANE DEMO
    Nov 18, 2016 @ 07:21:39

    Bonjour Colette
    belle devise
    nos petits animaux ne nous déçoivent que rarement
    Bonne fin de semaine
    biqouq
    LILI

    Réponse

  18. Ely40
    Nov 19, 2016 @ 05:29:32

    Coucou chère Colette,
    Je passe faire un petit tour sur ton joli blog. J’adore ton chat, j’ai eu le même il y a quelques années, il a vécu 15 ans et s’en est allé au royaume des minous. Il me manque toujours beaucoup car il était adorable et me suivait partout. C’est un animal très intelligent qui ressent nos peines et nos joies. J’espère que tu vas un peu mieux au vu des circonstances. De mon côté, j’essaie aussi d’avancer puisque l’on n’a pas d’autre choix. Bon week-end et gros bisous ma Colette. A bientôt. Ely 🙂

    Réponse

    • colettedc
      Nov 19, 2016 @ 12:56:26

      C’est gentil de passer ici, Ely … oui, oui, je vais bien … mais, bien des choses en retard … ce chat est de chez mon frère, bien entendu … il me fascine … oui avançons … bonne soirée et doux week-end à toi … gros bisous♥ … amitié 😀 …

      Réponse

  19. Kimcat Béa Riot
    Nov 20, 2016 @ 11:09:01

    Coucou du dimanche Colette
    J’aime beaucoup les chats alors je ne peux qu’apprécier…
    Bises
    Béa kimcat

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

