Tout plein de vie

Tout plein de vie

Le plus petit des félins est un chef-d’œuvre.

Léonard de Vinci
(1452-1519)

~

Toujours aux aguets

Hardi et aventureux

C’est Peanut le chat

~

Bonne fin se semaine !

Colette

49 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Clara65
    Août 27, 2016 @ 00:34:47

    Je rajouterai que le plus petit des êtres vivants est un chef d’oeuvre également.
    Hier, j’ai vu des poissons qui ne font guère plus d’un centimètre.
    Très bon week-end à toi.

    Réponse

  2. mireille du sablon
    Août 27, 2016 @ 01:17:35

    …chef d’oeuvre que tout ce qui vit…sous nos yeux!
    Bon w-end!
    Bises de Mireille du sablon

    Réponse

  3. Martine 85
    Août 27, 2016 @ 01:26:15

    J’aime les chats, je ne peux qu’approuver. Gros bisous et Beau week-end.

    Réponse

  4. lenaig boudig
    Août 27, 2016 @ 02:22:30

    Coucou Colette, agréable page qui nous fait sourire, le chat Peanut est touchant, humant l’air du dehors et ses odeurs intéressantes, ou peut-être observant un oiseau et la citation de Léonard de Vinci est étonnante et j’approuve totalement, et il savait de quoi il parlait 😉 ! Gros bisous, à plus tard !

    Réponse

  5. trezjosette2
    Août 27, 2016 @ 02:55:04

    On dit parfois que l’homme a été crée pour être l’esclave du chat ;-)))

    Réponse

  6. ZAZA RAMBETTE
    Août 27, 2016 @ 02:59:34

    Coucou Colette. Excellent choix et le chat n’est-il l’un des meilleurs amis de l’homme. Bises et bon samedi

    Réponse

  7. Evelyne Beaudouin
    Août 27, 2016 @ 03:30:44

    J’adore car j’aime les chats=ils ont une sacrée personnalité . Bon WE . Bises

    Réponse

  8. liline023
    Août 27, 2016 @ 04:30:56

    C’est mignon tout plein !
    Bonne fin de semaine mais douce Colette.
    Bisoussss

    Réponse

  9. mamienicole
    Août 27, 2016 @ 04:59:34

    il est mimi comme tout ce chat
    très bon week-end Colette
    bisous

    Réponse

  10. mamienicole
    Août 27, 2016 @ 05:01:12

    oupsss je ne sais pas où est mon commentaire
    où je te disais que ce chat est mimi comme tout
    et te souhaitais un bon week-end
    bisous

    Réponse

  11. marie
    Août 27, 2016 @ 05:48:13

    Coucou Colette, il est très beau ce chat, il est à toi ? j’aime beaucoup les animaux, les chats en particulier bien que j’aimerais avoir les deux. Nous n’avons que Miquette, une petite chatte rousse et blanche que nous avons recueilli il y a quelques années, notre expérience avec le chien , cet hiver fut une catastrophe…. dommage. Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Août 27, 2016 @ 09:50:51

      Merci beaucoup Marie, ce chat, il est chez mon frère, donc, de la famille, hein … ah ! … j’avais deviné, pour le chien … comme tu n’en parlais plus, alors, j’ai bien failli t’en parler … une belle caresse à Miquette de ma part, s’il de plaît … bonne et belle poursuite de ce samedi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  12. kowkla123
    Août 27, 2016 @ 06:59:52

    niedlich, schönes Wochenende ohne Stress

    Réponse

  13. Georges 2679
    Août 27, 2016 @ 07:01:16

    Bon week-end Colette…superbe citation et qu’il est beau ce chat.Amitiés

    Réponse

  14. mamiemireille
    Août 27, 2016 @ 08:04:43

    ha!!ces chat ma colette!!moi,j’aime tellement ma chipie,et elle me le rends bien!!!
    c’est vrai toujours aux aguets,mais la elle dort!!bon weekend a toi et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Août 27, 2016 @ 09:55:29

      Tu as raison, Mireille, on ne peut faire autrement que de les aimer, en effet … merci beaucoup à toi … une belle caresse à Chipie … bonne et belle poursuite de ce samedi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  15. Gyslaine L.
    Août 27, 2016 @ 08:33:00

    J’adore! Bon week-end Colette 🙂

    Réponse

  16. giselefayet
    Août 27, 2016 @ 10:24:44

    Entièrement d’accord avec cette citation et bravo pour Peanut
    Bon samedi Colette
    Bisous

    Réponse

  17. renejeanine
    Août 27, 2016 @ 12:07:22

    ah il n’avait pas tort le grand Leonard ! j’adore les chats, et le mien est un chef d’oeuvre, car il a une queue en tire bouchon !! (Harry il se nomme) bon weekend chere Colette, gros becs

    Réponse

    • colettedc
      Août 27, 2016 @ 12:15:43

      Ah ! Certainement qu’il avait raison … oui, Harry, je le connais en photo … il est tout à fait joli … merci beaucoup René … bonne soirée de ce samedi et agréable dimanche … gros becs♥ … amitié …

      Réponse

  18. francefougere
    Août 27, 2016 @ 13:24:39

    Comme c’est vrai ! il a raison, Léonard 🙂 et le chat est une belle illustration

    Réponse

  19. gadgio
    Août 28, 2016 @ 03:00:19

    Bon dimanche Colette! Le temps est moins chaud ce matin c’est plus tenable et agréable.. nous avons eu une semaine éprouvante !
    Le grand Léonard.. de Vinci…
    Quel homme extra ordinaire, quel génie.. et s’il aimait les chats.. et bien je l’approuve..et revoir ma copie… Perso je les trouve tellement indifférents et personnels, ils ne donnent que parce qu’il reçoivent… les chiens à mes yeux sont plus sincères…
    Mais cela n’engage que moi !!

    Réponse

    • colettedc
      Août 28, 2016 @ 08:00:36

      Ici, le temps est sombre, ce matin … merci beaucoup Jeanne … moi, j’aime aussi les chiens, mais le chat a ma préférence, peut-être que c’est parce que ce fut notre premier animal de compagnie à la maison, étant jeunes … qui sait … bonne et belle poursuite de ce dimanche à toi … amitié♥ …

      Réponse

  20. Kimcat Béa Riot
    Août 28, 2016 @ 07:51:41

    Coucou Colette
    J’adore les chats, donc je ne te dirai pas le contraire…
    Merci pour tous tes commentaires
    Bon dimanche

    Bises

    Béa kimcat

    Réponse

  21. Renée
    Août 28, 2016 @ 10:00:46

    Il aimerait sortir on dirait…il est beau en tous cas. Bisoussssss Colette douce semaine ( ma jambe encore bien enflée empêche la longue station assise aussi je fais vite)

    Réponse

    • colettedc
      Août 28, 2016 @ 12:26:30

      Ah ! Qui sait … il ne reste pas longtemps à la même place … merci beaucoup Renée … oui, il te faut prendre le temps qu’il faut … bon courage … belle, bonne et douce semaine également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  22. stephword
    Août 28, 2016 @ 16:37:52

    Bonsoir Colette
    magnifique spécimen félin big bisou bon lundi ❤

    Réponse

  23. Mamie Mandrine
    Août 28, 2016 @ 17:55:25

    J’ai toujours eu des chiens, et ils sont tous morts de vieillesse et heureux, mon epoux ne voulait plus de bête mais çela me manquait, il y a 7 ans, ma fille m’a offert un petit chaton, une petite boule de poils que mes petites filles ont baptisé Lillipuce, et je suis devenue une inconditionnelle des chats.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

    • colettedc
      Août 28, 2016 @ 18:47:19

      Oui, oui, Lillipuce, … je connais sur ton blog Mandrine … ils sont tellement adorables, hein ! … merci beaucoup à toi … bonne nuit et agréable lundi toute la journée … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  24. guttapoupart
    Sep 06, 2016 @ 04:04:47

    BONSOIR AMIE COLETTE MOI CROIRE DEJA METTRE ECRIT ICI MAIS PAS LE VOIR . MOI CHANGER COORDONNE DEJA LONGTEMPS AVEC EKLABLOG peut-être CELA BISOU AMIE

    Réponse

    • colettedc
      Sep 06, 2016 @ 10:13:41

      Ah ! Pourtant, je surveille toujours et valide ce qui arrive, par le tableau de bord … mystère, alors … merci de ton gentil passage … bonne journée ! Bisous♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

