Atelier de Ghislaine N°9

L'Atelier de Ghislaine_M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@319x103

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-9-recap-8-a126545322

Avec les mots :

Énigmatique, magique, anémique,

télexe, complexe et contexte.

Et le tout sans consigne.

Alors, voici mon texte :

Ce contexte énigmatique, au cœur du nœud de ce texte, que télexe ce compétiteur, n’a rien de magique pour nous, en ce moment. Il contient trop d’éléments complexes pour nos jeunes. Il contribuera malheureusement à rendre anémique notre production de jeux, destinés à la rentrée de l’automne, clame désespérément Edgar. On verra plus tard, car « À cœur vaillant rien d’impossible. »

~

Bonne poursuite de ce dimanche

et

agréable semaine !

Colette

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Août 21, 2016 @ 13:56:57

    Coucou Colette… Trop d’éléments complexes alors oui ça craint au service des jeux de votre télé, heureusement il reste les DVD pour se faire une soirée… ouf ! D’ici l’automne ça peut changer en effet…. 😉 bonne soirée à venir, bises

    Réponse

  2. Georges 2679
    Août 21, 2016 @ 14:49:50

    Il est très bien tourné ce texte….bonne journée et belle semaine…je passe plus vite qu’à l’accoutumé..demain randonnée en montagne de très bonne heure.

    Réponse

  3. marie
    Août 21, 2016 @ 15:02:16

    Coucou Colette, j’ai pour une fois lu ton texte avant d’écrire le mien, mais rassure-toi, je ne copie pas LOL! bisous MTH PS j’oublie le principal à savoir que ton texte est très bien écrit, il y a tous les mots, cela va être dur pour moi!!!

    Réponse

    • colettedc
      Août 21, 2016 @ 15:39:41

      Tu sais, je ne doute pas un instant, Marie 😀 … hi ! hi ! hi ! … merci beaucoup à toi … c’est gentil … tu t’en sortiras, j’en suis sûre … hâte de te lire … bonne fin de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  4. Ghislaine
    Août 22, 2016 @ 04:43:33

    Merci Colette pour ce texte !
    Bonne journée….

    Réponse

  5. giselefayet
    Août 22, 2016 @ 06:05:58

    Bien vu Colette, je ne sais pas trop ce que vont m’inspirer ces mots en tous cas le défi est bien relevé chez toi
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2016 @ 09:35:08

      C’est tout à fait gentil Gisèle … je n’ai aucune crainte de ton côté, ce sera super comme d’habitude … bonne et belle poursuite de ce lundi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. renejeanine
    Août 22, 2016 @ 09:43:33

    pas facile, tres bien tourné chère Colette, excellene soirée, grosses bises

    Réponse

  7. Renée
    Août 22, 2016 @ 10:39:38

    et il parait même qu’impossible n’est pas français….gros bisous Colette

    Réponse

  8. mireille du sablon
    Août 22, 2016 @ 12:05:02

    … aucun défi ne te résiste!
    Bises de Mireille du Sablon

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2016 @ 13:05:52

      J’essaye, Mireille, mais je ne puis tout faire ce qui est proposé, manque de temps … merci beaucoup à toi … c’est tout à fait gentil … bonne soirée … bises♥ … amitié …

      Réponse

  9. mamiemireille
    Août 22, 2016 @ 13:01:57

    ha! je vois chere colette,que tu trouves toujours un texte!!je ne sais pas comment tu fais!!!mais c’est bien!!!le soleil est revenu!!oufffffffff
    car j’avais froid!!!!bon debut de semaine et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2016 @ 13:08:12

      Ah ! Mireille, je fais mon possible … merci beaucoup à toi … c’est gentil … ici, plus frais aujourd’hui … on sent l’automne qui vient … bonne soirée et bon début de semaine également … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  10. stephword
    Août 22, 2016 @ 13:55:01

    Bonsoir Colette, les mots te viennent comme ça instantanément, très bon texte et sujet que celui des exes bien posés et sans complexe madame, bib bisou Colette passe un bon APM qui commence pour toi ❤

    Réponse

  11. trezjosette2
    Août 23, 2016 @ 03:56:24

    pas facile ce défi Colette tu t’en sors bien avec cette pirouette
    bonne semaine

    Réponse

  12. Kimcat Béa Riot
    Août 25, 2016 @ 08:17:49

    Défi réussi. Tous ces jeux d’écriture ne sont pas si faciles
    Bizzz

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

