Imagecitation 20

Chez Gisèle

Imagecitation

Partir d’une photo proposée,

trouver une citation

accompagnée ou non d’un texte.

Imagecitation 20

«Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre

et le jouer à haut niveau»

Jean-Claude Killy

~

Vivre et jouer haut :

Jamais trop haut

Vive les culbutes

J’teste mes limites

J’suis très active

J’♥ prendre des risques

J’ai l’goût du jeu

J’suis audacieuse

Toujours plus haut !

~

Pour participer :

https://giselefayet.wordpress.com/2016/05/03/imagecitation-20/

~

Bonne fin de semaine !

Colette

 

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Mai 07, 2016 @ 15:42:34

    Bonjour Colette… ah les mômes, ça ne pensent pas qu’ils peuvent chuter, pas froid aux yeux, c’est ça la jeunesse ! 😉 Belle soirée zen, bises

    Réponse

  2. Lenaïg
    Mai 07, 2016 @ 16:25:17

    Coucou Colette. Un jeu qui n’est pas à la portée de tous en ce qui concerne le sport et, oui, même ceux qui peuvent poussent leurs limites. De notre côté, nous pouvons tous cultiver le haut niveau dans ce qu’on sait faire de mieux ;). Tu fais bien « parler » la photo. Gros bisous.

    Réponse

    • colettedc
      Mai 07, 2016 @ 16:30:16

      C’est gentil Hélène … merci beaucoup à toi … oui, poussons dans ce qu’on peut, et ce sera fameux ! 😀 Bonne fin de ce jour … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  3. MyoPaname
    Mai 07, 2016 @ 17:08:53

    Vivre, savourer, rire, jouer… chacun à son niveau 🙂
    Douce fin de semaine
    Bisous d’amitié

    Réponse

  4. gutta20
    Mai 07, 2016 @ 17:27:34

    Kikou amie Colette,

    comme la vie toujours aller haut et grimper, bisou amie bon demain moi sera anniversaire fils de amie bureau 6 ans le garçon et grande maladie mucoviscidose ,sera belle journée dans parc attraction,
    juste pour lui tous donner argent pour ce faire,

    Réponse

  5. giselefayet
    Mai 07, 2016 @ 17:45:44

    Super Colette, j’aime beaucoup ton interprétation de la photo , Comme dit Lenaïg chacun peut cultiver le haut niveau dans sa catégorie . Le sport de haut niveau c’est un sacré challenge , il demande beaucoup d’abnégation et de volonté . J’ai côtoyé de grandes championnes heptathlon et boxe , pas évident leur rythme de vie .
    Bonne soirée et merci pour cette belle participation
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mai 07, 2016 @ 21:34:39

      Mille et un mercis Gisèle … c’est tout à fait gentil … oui, le sport de haut niveau, c’est quelque chose, en effet … dors bien et agréable dimanche … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. clara65
    Mai 08, 2016 @ 02:56:27

    Dans la vie, mieux vaut toujours tirer vers le haut, mais hélas, à l’heure actuelle, c’est plutôt vers le bas que l’on va la plupart du temps.
    Amitié et bon dimanche

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2016 @ 07:41:56

      Ah ! Reste à atteindre l’équilibre … hein … dans ce cas … pas toujours si facile … merci Clara … bonne et belle poursuite de ce dimanche … amitié♥ …

      Réponse

  7. trezjosette2
    Mai 08, 2016 @ 04:43:45

    tu me mets la tête à l’envers Colette… pour certains le haut niveau peut se trouver à chaque degré franchit !
    belle image
    bizzzz et RV après la pause ! (je programme les prénoms !)

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2016 @ 07:44:20

      Oui, différent pour chacune et chacun … en effet … merci beaucoup Josette … d’accord … à bientôt … bon dimanche … bises♥ … amitié …

      Réponse

  8. kowkla123
    Mai 08, 2016 @ 06:33:22

    einen schönen Sonntag wünsche ich, liebe Colette

    Réponse

  9. lotus56
    Mai 08, 2016 @ 08:48:27

    on peut toujours mieux faire Colette, bises Amitié

    Réponse

  10. marie
    Mai 08, 2016 @ 08:51:34

    Bonjour Colette, pour moi la « poule mouillée » je ne vais jamais bien haut même sur une balançoire !!! les manèges très peu pour moi, et de plus j’ai le vertige! dommage , je ne connaîtrais jamais le grand frisson qui doit nous prendre quand on va toujours plus haut. Bisous MTH

    Réponse

  11. Ghislaine
    Mai 08, 2016 @ 08:56:59

    Bravo Colette,
    je viens de voir des photos de ma 3eme soeur dans cette meme position,
    dans un parc ou elle emmene sa petite fille !
    elle a du punch encore a 56 ans !!
    Alors ton atelier ma fait penser a ma petite soeur
    gros bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2016 @ 12:56:38

      Ah ! Bravo à elle, hein Ghislaine … super … ça m’fait plaisir … merci beaucoup à toi … belle soirée de ce jour … «ton jour» … gros becs♥ de mon Québec en ville … amitié …

      Réponse

  12. ZAZA RAMBETTE
    Mai 08, 2016 @ 11:01:22

    Une magnifique interprétation de la photo de Jazzy, bravo Colette.
    Revenue en début d’après midi d’un périple morbihannais pendant ce long week-end de l’Ascension, c’ est avec la grisaille que je retrouve mon « chez moi » et chat Théo qui était resté seul ! Content de retrouver ses maîtres et ses chiens, le raminagrobis !
    Bises et bonne soirée. ZAZA

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2016 @ 13:00:35

      Merci beaucoup Zaza … c’est gentil … ici aussi, le temps est gris et pluvieux … une belle caresse à Théo et à ses chiens … bonne soirée et bises♥ aux maîtres … amitié …

      Réponse

  13. Martine du Jdv
    Mai 08, 2016 @ 11:17:51

    hélas l’ambition , je ne connais pas .. alors je fais juste de mon mieux 😉
    bravo pour ton texte motivant et dynamique !
    bises

    Réponse

  14. Renée
    Mai 08, 2016 @ 11:44:37

    Ce qui me rappelle qu’un jour je suis tombée comme ça, sur le front je porte encore la cicatrice du cailloux qui c’est planté dedans!!!! »Bisous Colette. Douce semaine

    Réponse

  15. mamienicole
    Mai 08, 2016 @ 11:46:40

    coucou Colette , super ce texte
    mmm…cette photo me rappelle quelqu’un …heu c’est loin….loll
    bonne fin de journée
    bisous

    Réponse

  16. renejeanine
    Mai 08, 2016 @ 12:19:04

    bravo chère Colette, bravo pour ta citation, toujours plus haute, sauf que Killy avait mis la barre vraiment très haut ! bonne soiree et grosses bises

    Réponse

  17. mireille du sablon
    Mai 08, 2016 @ 12:47:54

    Défi toujours « hautement » relevé! je m’en vais de ce pas le relever de mon côté!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

  18. gadgio
    Mai 08, 2016 @ 13:07:45

    Allez toujours au delà.. au delà du possible ..de ses limites..
    Je n’ai jamais été sportive.. et je le regrette!!
    Bizzoux de M’mamzelle Jeanne

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2016 @ 13:10:36

      Oui, Jeanne … ah ! On ne peut tout entreprendre, je suis certaine que tu t’es surpassée dans bien d’autres domaines … bonne soirée … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  19. stephword
    Mai 08, 2016 @ 17:18:22

    Bonsoir Colette, il fut un temps où j’étais casse-cou comme ça, maintenant et cela depuis plus de 20 ans je suis plutôt sans risque du moins dans les situations grand risques, plutôt bien ce texte big bisou mon amie bonne soirée;

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

