Un bien bel après-midi

Oui, en ce dimanche après-midi,

j’ai partagé de bons moments :

Un bien bel après-midi

Même si la température était superbe

à l’extérieur, cela en valait vraiment le déplacement.

~

Un bien bel après-midi_2

Un bien bel après-midi_3

Une agréable sortie de groupe !

 ~

Bonne semaine

à

toutes et tous !

Colette

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Michelle LaBelette
    Avr 25, 2016 @ 01:50:09

    Wooaa un dimanche pas comme les autres : )
    Bonne semaine Colette, des bisettes de Belette.

    Réponse

  2. jill bill
    Avr 25, 2016 @ 01:50:11

    Ah oui pour qui aime la grande musque comme on dit, pas de déception au programme ! Merci soeur Colette, belle journée, bises

    Réponse

  3. Georges 2679
    Avr 25, 2016 @ 02:21:32

    Un dimanche agréable….Bonne journée Colette….amitiés

    Réponse

  4. Ghislaine
    Avr 25, 2016 @ 03:09:27

    Quelle douce façon de passer un long moment ! Moi aussi j’aime ces musiques apaisantes
    Je te souhaite une belle semaine, mais je serai revenue d’ici là ma Colette
    Gros Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 25, 2016 @ 06:54:53

      Oui, Ghislaine, c’est apaisant et reposant, ce genre de musique, en effet … merci beaucoup à toi … bonne et belle poursuite de ce lundi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  5. ZAZA RAMBETTE
    Avr 25, 2016 @ 03:21:23

    Coucou Colette,
    Une sortie qui valait, semble-t-il le détour.
    Bises et bon début de semaine ! ZAZA – http://zazarambette.fr

    Réponse

  6. marie
    Avr 25, 2016 @ 03:32:43

    Bonjour Colette, cela devait être très beau. Bisous MTH

    Réponse

  7. ABC
    Avr 25, 2016 @ 03:42:20

    Un bel après-midi merci pour le partage, j’entends la musique !

    Réponse

  8. mireille du sablon
    Avr 25, 2016 @ 05:03:56

    .. il est des moments magiques, voici donc celui que tu as partagé avec toute une salle!
    Bises du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  9. libre 3411
    Avr 25, 2016 @ 06:44:58

    Bonjour Colette,
    en effet, tu as du passer un bon moment.
    Bisous

    Réponse

  10. giselzitrone
    Avr 25, 2016 @ 06:49:19

    Einen schönen Montag liebe Colette es ist kalt fast wie Winter in Köln,ich wünsche dir eine gute sonnige Woche Grüße und Umarmung Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Avr 25, 2016 @ 09:45:41

      Ah ! Ici, pas si chaud non plus mais le ☼ est de la partie … merci beaucoup Gislinde … bonne et belle poursuite de ce lundi … câlins♥ … amitié …

      Réponse

  11. kowkla123
    Avr 25, 2016 @ 08:43:04

    hat sicher Spaß gemacht, eine gute Woche wünsche ich

    Réponse

  12. mamiemireille
    Avr 25, 2016 @ 08:51:49

    bonjour colette!!c’est sur que ça a du etre une bien jolie apres midi!!!!j’aime beaucoup la musique!!!ça y est je crois que je vais reprendre gout a mon word!!!
    passe un bon debut de semaine avec des grosses bises!!comment va notre annette???

    Réponse

    • colettedc
      Avr 25, 2016 @ 09:50:30

      Ah ! Elle va, toujours présente au milieu de nous, pour les repas … etc. … je suis certaine, que tu vas de réhabituer à WordPress … moi, j’♥, en tout cas … oui, ce fut un excellent après-midi, en effet … merci beaucoup à toi Mireille … bonne et belle poursuite de ce lundi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  13. Renée
    Avr 25, 2016 @ 09:07:10

    Un beau moment de partage…Bisous Colette belle semaine

    Réponse

  14. etoiledesneiges
    Avr 25, 2016 @ 11:49:00

    Et bien Colette quelle chance tu as moi j’adore la musique classique surtout Vivaldi, j’écoute dans la voiture comme anti stress rien de tel, merci Colette de ton témoignage sur cette journée bonheur, bisou bon lundi ❤

    Réponse

  15. giselefayet
    Avr 25, 2016 @ 11:49:23

    Le programme en effet est tres alléchant , j’aime beaucoup l’ensemble choeur , soliste et orchestre quand ils se produisent dans les églises ou la cathédrale .
    Bonne soirée Colette
    Bisous

    Réponse

  16. stephword
    Avr 25, 2016 @ 14:18:30

    Hello Colette voilà une journée qu’elle est belle, tu as du fort apprécier ce spectacle, moi pas trop ma tasse de thé , mais Gutta adore alors comme une fois à Vienne nous avons été voir un opéra et cela ne m’avait pas déplu puis une autrefois un gospel dans une église j’ai bien aimé, le gospel pas l’église Lol ! oh pardon Colette mais ma puce va réussir à me faire baptiser et communier si nous nous marions j’appréhende, mais ce sera elle qui gagnera à tous les coups ; Big bisou Colette bonne soirée et Mardi,

    Réponse

    • colettedc
      Avr 25, 2016 @ 14:26:19

      Merci beaucoup Stéphane … tu n’as pas à t’excuser, tu as droit à tes goûts et opinions … je respecte cela … tu l’sais, hein … 😀 … magnifique création bien à propos … bonne soirée … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  17. le blabla de l'espace
    Avr 25, 2016 @ 15:01:17

    je suis toute contente pour toi,
    moi il faisait pas beau, alors je suis allée voir les magasins de bricolage

    Réponse

  18. floray2
    Avr 25, 2016 @ 15:06:21

    OH, chanceuse,
    un dimanche spécial qui fait du bien…

    Bonne semaine !

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

