Imagecitation 19

Chez Gisèle

~

Partir d’une photo proposée,

trouver une citation

accompagnée ou non d’un texte.

Alors, voici mes citations :

Imagecitation 19

La patience est une lumière …

Observe, regarde et ne dis rien.

Tout se passera comme prévu.

Sniper

~

L’amour se nourrit de patience

autant que de désir.

Amin Maalouf

~

Pour participer :

https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/14/imagecitation-19/

~

Bon vendredi à venir !

Colette

 

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marie
    Mar 17, 2016 @ 13:31:05

    Bonsoir Colette, j’aime la première citation, bisous et pour moi bonne soirée MTH

    Réponse

  2. jill bill
    Mar 17, 2016 @ 13:40:59

    Ces deux citations collent à la photo Colette… 😉 merci à toi et bonne soirée à venir, bises de jill

    Réponse

  3. giselefayet
    Mar 17, 2016 @ 13:53:09

    Excellent Colette je m’attendais à voir des citations sur la patience et le désir , voilà qui colle parfaitement à la photo . Dieu sait s’ils sont patients ces chiens , je crois que sur cette photo c’est Volga qui bat les records car Coline ma petite fille a commencé à donner un bout de gâteau à Nérau , elle attend sagement son tour.
    Bonne soirée et merci pour cette belle participation
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mar 17, 2016 @ 16:43:25

      Merci beaucoup, beaucoup Gisèle … oui, j’ai constaté la grande patience de Volga, moi de même … tu vas la féliciter de ma part, s’il te plaît … 🙂 … c’est comme si elle pensait : j’en aurai bien, moi aussi à mon tour … je me devais de commencer par cette photo, moi, l’amante des animaux. Coline est bien mignonne aussi là-dessus ! C’est une photo bien parlante !
      Bonne toute fin de ce jour,
      Bisous♥

      Réponse

  4. etoiledesneiges
    Mar 17, 2016 @ 14:28:01

    Bien sûr Colette il faut de la patience pour dresser un chien et aussi beaucoup d’amour tout y est trop bien bisou Colette bonne soirée ,

    Réponse

  5. Gyslaine L.
    Mar 17, 2016 @ 15:16:58

    Bonne fin de semaine aussi Colette ! 🙂

    Réponse

  6. stephchampagne
    Mar 17, 2016 @ 18:04:41

    Bonsoir chère Colette, une photo bien rédigée dans les textes ou plutôt citation, bien trouvé big bisou mon amie passe une bonne nuit et demain fin de semaine ou!!

    Réponse

  7. D.A. Lavoie
    Mar 17, 2016 @ 21:33:00

    Patience…la plus grande vertu qu’il me faut ces jours-ci! Merci Colette, passe un très beau vendredi et gros bisous. Delvi.

    Réponse

    • colettedc
      Mar 17, 2016 @ 21:36:28

      Ah ! Ça arrive, oui, je comprends bien cela, tu sais … merci beaucoup à toi Delvi … bonne fin de soirée et agréable demain également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mar 18, 2016 @ 03:20:36

    très belles citations , très bon choix , j’adore la photo merci Colette bonne fin de semaine gros bisous

    Réponse

  9. ABC
    Mar 18, 2016 @ 04:25:39

    La patience est une école d’apprentissage…

    Réponse

  10. Georges 2679
    Mar 18, 2016 @ 05:06:57

    DE très belles citations….Bonne journée Colette…Amitiés

    Réponse

  11. TITELILI LILIANE DEMO
    Mar 18, 2016 @ 07:05:00

    Bonjour Colette, j’avais perdu cet atelier j’espère qu’il est encore temps jolies citation, la première me parle bien
    passe une très bonne fin de semaine et un excellent week end
    bisous
    LILI

    Réponse

    • colettedc
      Mar 18, 2016 @ 09:43:22

      Oui, oui, Lili, tu as le temps en masse, ça commence et on a un mois … merci beaucoup à toi … bonne fin de semaine et excellent week-end également … bisous♥ … amitié♥ …

      Réponse

  12. Mireille Dupin
    Mar 18, 2016 @ 09:53:03

    bonjour colette!!tres jolies citations!!!!!aujourd’hui il fait un beau soleil,comme ça cette neige finit de fondre!!!bon weekend avec des grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Mar 18, 2016 @ 10:23:45

      Merci beaucoup Mireille … pas de soleil ici, du moins, dans le moment … bonne poursuite de ce vendredi et bon week-end à toi également … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  13. renejeanine
    Mar 18, 2016 @ 12:39:51

    bravo les deux citations, collent bien à l’image ! compliments, bonne et heureuse fin de semaine, bisous

    Réponse

  14. Renée
    Mar 18, 2016 @ 12:56:06

    les 2 sont super mais gros faible pour la 2. Bisous Colette doux week-end

    Réponse

  15. Lydie Hanesse
    Mar 18, 2016 @ 13:41:04

    bien belle participation-
    bon week-end- gros bisous-

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

