Une nuit en forêt

N° 156

https://lilousoleil.wordpress.com/2015/12/07/defi-156-chez-lilousoleil/

* * *

* * *

 Bon et agréable jeudi

à

toutes et tous !

Colette

35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Déc 09, 2015 @ 22:43:16

    Bonjour Colette…. bonne idée que ce livre audio… et heureusement que tout se termine bien pour l’ado en crise à qui on ne peut rien dire demander !! Et merci les animaux !! Bon jeudi de la part de jill… bises

    Réponse

  2. Martine 85
    Déc 10, 2015 @ 00:24:13

    Je n’aime pas les contes, je suis trop ancrée dans la réalité mais je l’ai écouté jusqu’au bout avec plaisir. Noël exacerbe les peines, les révoltes. Cela se finit bien pour cette jeune fille. J’aime l’interrogation finale : doit on percer tous les mystères ? Bises

    Réponse

  3. clara65
    Déc 10, 2015 @ 01:14:06

    Un très joli conte que j’ai écouté jusqu’au bout et avec plaisir !
    Bien amicalement

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 10, 2015 @ 02:44:35

    magnifique ce conte , j’ai adoré , merci pour le partage qui me fait chaud au coeur Colette bon jeudi bisous bisous

    Réponse

  5. Georges 2679
    Déc 10, 2015 @ 02:52:52

    j’ai beaucoup apprécié ce conte.
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  6. ABC
    Déc 10, 2015 @ 03:15:49

    Un beau conte de Noël que j’ai écouté avec plaisir, merci !

    Réponse

  7. Hélène Madec
    Déc 10, 2015 @ 03:31:41

    Bonjour Colette, un très beau conte aux accents à la fois anciens et modernes, qui met l’entraide en valeur, merci beaucoup, gros bisous 🙂 !

    Réponse

  8. giselefayet
    Déc 10, 2015 @ 03:57:25

    Super ce conte merci beaucoup pour cette excellente idée de partage.
    Merci aussi pour tes vœux d’anniversaire un peu en avance ( je suis née le 11) mais je les prends avec beaucoup de plaisir
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Déc 10, 2015 @ 09:46:02

      Merci beaucoup Gisèle … c’est gentil … bien oui, j’ai constaté mon erreur de jour, tout était parti … je me croyais hier soir le 10, alors que nous étions bel et bien le 9 … cherchez l’erreur docteur, hein … bonne poursuite de ce jour, jour qui prépare le grand jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  9. etoiledesneiges
    Déc 10, 2015 @ 04:22:31

    Merci Colette pour cette belle nuit en forêt conte magnifique à entendre que de douceur, bisou et un bon jeudi suivi d’un week-end plein de joie et santé bisou ,

    Réponse

    • colettedc
      Déc 10, 2015 @ 10:05:02

      C’est tout à fait gentil Manik … merci beaucoup à toi … bonne et belle poursuite de ce jour … agréable fin de semaine également … paix, joie, amour, santé, bonheur … bisous♥ …

      Réponse

  10. bernard25
    Déc 10, 2015 @ 06:59:30

    Bonjour COLETTE joli conte merci de ce partage
    Je passe sur ton blog
    Pour lire les nouveautés
    Que tu as pu écrire
    Tes poésies ou autres
    Je te dépose une petite pensée
    J’espère une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Belle journée, bisous , Bernard

    Réponse

  11. kowkla123
    Déc 10, 2015 @ 08:19:15

    schön, dass es sowas gibt, wünsche einen guten Tag

    Réponse

  12. canelrg
    Déc 10, 2015 @ 10:02:01

    Une jolie façon de présentez un comte….Bisous Colette douce fin de journée

    Réponse

  13. renejeanine
    Déc 10, 2015 @ 11:20:17

    un tres joli conte… qui donne à réflechir ! c’est tellement beau, une nuit en forêt, percer tous les mystères, c’est bien presomptueux !! bonne soirée chere amie, grosses bises

    Réponse

  14. kling
    Déc 10, 2015 @ 11:52:58

    J’aime bien les contes…On peut rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne fin de journée Colette, je t’embrasse………

    Réponse

  15. stephchampagne
    Déc 10, 2015 @ 14:10:07

    Bonsoir Colette c’est trop bon après une journée de travaille d’entendre ce très beau conte , merci chère amie de ce beau partage ,
    big bisou bonne fin de journée ,

    Réponse

  16. Fabrice Parisy
    Déc 11, 2015 @ 03:47:47

    Bonjour Colette, j’aime beaucoup la conclusion : « a-t-on besoin de percer tous les mystères ? »… Grande question, sujet à débat aussi, qui tombe à point nommé en cette période de Noël. Mais dans les contes, tout est possible, même la couleuvre n’hiberne pas en hiver, elle est là, le soir de la veillée du 24 décembre, parmi les animaux de cette forêt enchanteresse, dans laquelle Clélia ne se hasardera sans doute plus sans y réfléchir à deux fois.
    Belle journée.
    FP

    Réponse

  17. gutta20
    Déc 12, 2015 @ 18:33:15

    Moi écouter avec beaucoup le plaisir le conte de Noël les animaux aussi ,
    pour la nuit de Jésus , bisou amie bon demain ,

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

