Imagecitation 15

Chez Gisèle

~

Partir d’une citation proposée,

trouver une image (photo)

accompagnée ou non d’un texte.

Alors, voici ma participation

avec la citation :

 Certains moments, ont un goût d’éternité

de

Marc Levy

Imagecitation 15

Pour participer :

https://giselefayet.wordpress.com/2015/10/23/imagecitation-15/

~

Repas partagé

Rire joie liberté d’esprit

Goût d’éternité

~

Bonne semaine mes ami(e)s !

Colette

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Oct 25, 2015 @ 13:52:39

    Bonjour Colette attablée… et prise en flagrant délit de gourmandise, clic dans l’album photos ! ,-) Bon appétit, bises de jill

    Réponse

  2. marie des vignes
    Oct 25, 2015 @ 14:19:51

    Bonsoir Colette, un repas partagé en toute amitié et convivialité, c’est un moment privilégié, Bisous MTH

    Réponse

  3. Georges 2679
    Oct 25, 2015 @ 14:24:24

    Belle photo et jolie citations de Marc Levy
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  4. MyoPaname
    Oct 25, 2015 @ 14:26:11

    Oh Colette tu as bien raison… Ces bonheurs là dans le partage et la générosité ont un délicieux gout d’éternité…
    Douce fin de soirée

    Réponse

  5. giselefayet
    Oct 25, 2015 @ 14:31:47

    Merci beaucoup Colette pour ta participation , j’aime beaucoup et la photo et le haïku qui va avec .
    Tu es toujours aussi rayonnante un vrai plaisir de partager ce repas .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  6. Ghislaine
    Oct 25, 2015 @ 14:42:58

    Oh chère Colette, merci pour ce partage !! Toujours souriante Colette !
    Gros bisous de mon sud grisonnant en ce moment……….
    ♥♥♥

    Réponse

    • colettedc
      Oct 25, 2015 @ 14:50:21

      Que c’est gentil Ghislaine … merci beaucoup à toi … ici, on a eu de la pluie en ce jour, le ☼ arrive tout juste comme j’ouvrais sur ton commentaire … spécial, hein … bonne fin de ce dimanche … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. marieliane
    Oct 25, 2015 @ 15:33:17

    Plaisir partager d’un bon repas sans oublier un verre de vin rouge pour l’ambiance trop mimi tout cela ma chère Colette . Bonne semaine à toi. bisous

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Oct 25, 2015 @ 15:43:41

    Colette moi je partagerai bien ton repas qui semble très convivial bisou Colette bonne soirée et Lundi et très belle photo de toi !

    Réponse

  9. martinedujdv
    Oct 25, 2015 @ 16:05:10

    la notion de partage magnifiée !
    magnifique!
    bravo Colette !
    belle journée à toi

    Réponse

  10. Libellule-bleue
    Oct 25, 2015 @ 17:46:05

    Moi aussi je me suis bien marrée
    Beaucoup d’évasions, de moments d’éternité
    Bisous marins et le bonjour aux petites souris

    Réponse

  11. gutta20
    Oct 25, 2015 @ 19:56:31

    Moi voire que vous jolie sur photo et bon repas ,
    moi aller avec maman la ville faire salon de thé et patisserie
    puis après cinéma film français sortir les Etats unis avant France ALADIN
    et demain travaille mais encore du temps de cela , bisou amie colette bon demain ,

    Réponse

  12. clara65
    Oct 26, 2015 @ 02:17:57

    C’est vrai, un bon repas partagé est un moment d’éternité, c’est pour cela qu’on ne pourra jamais se nourrir de simples pilules, à mon avis.
    Bon début de semaine.

    Réponse

  13. mireille du sablon
    Oct 26, 2015 @ 02:53:28

    ….garde tout au chaud, j’arrive!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Oct 26, 2015 @ 03:13:31

    c’est vrai qu’un repas partagé c’est sympa et convivial ! bonne semaine et bon lundi Colette gros bisous mon amie

    Réponse

  15. Lenaïg
    Oct 26, 2015 @ 05:38:26

    Coucou Colette, à l’ouverture des mains si accueillante et pleine de ferveur ! Qu’il va être bon ce repas arrosé d’un bon vin :))) ! Merci beaucoup de le partager avec nous. La citation est superbe, n’en déplaise aux intellos qui méprisent Marc Lévy … Gros bisous !

    Réponse

  16. flipperine
    Oct 26, 2015 @ 05:48:52

    que cela fait du bien de se retrouver autour d’une bonne table

    Réponse

  17. TITELILI LILIANE DEMO
    Oct 26, 2015 @ 09:08:12

    Bonjour Colette
    Très beau moment d’éternité de partage devant une belle et bonne table et un petit verre SUPER
    Excellente semaine Colette

    Réponse

  18. kowkla123
    Oct 26, 2015 @ 12:34:34

    liebe Colette, ich wünsche eine gute Woche

    Réponse

  19. Mireille Dupin
    Oct 26, 2015 @ 12:42:03

    le partage d’une bonne table!!!tout est super!!!!hier bien passeles 14 ans de mon kevin!!mais rien ne sera plus pareille!!!bonne soiree avec des grosses bises♥

    Réponse

  20. canelrg
    Oct 26, 2015 @ 13:06:32

    les moments les plus simples sont aussi les plus beaux……….Bisous Colette douce soirée

    Réponse

  21. mamienicole
    Oct 26, 2015 @ 13:41:00

    coucou Colette
    tout dans la simplicité
    il n’y a rien de mieux
    bonne soirée
    bisous

    Réponse

  22. stephchampagne
    Oct 26, 2015 @ 18:34:56

    Bonsoir Colette moi je vois une très jolie dame casser une bonne croute big bisou bonne soirée je viens se parler avec Gutta il Fait 26° chez elle s’est super bien, mais nous douceur aussi cet APM …

    Réponse

    • colettedc
      Oct 26, 2015 @ 21:53:24

      Merci beaucoup Stéphane … Oh ! C’est super, oui pour elle, la température … ici, ce sont de beaux jours d’automne … bon mardi tout entier … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 484 autres abonnés

