Comme je vous l’disais

Oui, comme je vous l’disais en début de juillet :

https://colettedc.wordpress.com/2015/07/06/hier-et-souvent/

C’est ce qui explique le fait

que je fais pas mal moins de billets,

ces semaines-ci.

Comme je vous l'disais

C’est assez souvent, que je passe ici,

la fin de l’après-midi et le début de soirée !

C’est, et ce sera valable, tant que ce sera possible,

bien entendu.

J’essaye cependant, d’aller

sur vos blogs respectifs,

le plus fidèlement possible.

Avec la fin de l’été,

j’y serai plus active, du mois, le l’espère !

Comme je vous l'disais_2

Bon mardi à toutes et tous

et

vive les beaux jours d’été !

En toute amitié,

Colette

60 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariessourire
    Août 25, 2015 @ 00:40:14

    Profite Colette ! Au contraire !
    C’est important, la vie réelle.

    Belle belle journée à toi !
    Mille bisous
    Sourire

    Réponse

  2. Martine85
    Août 25, 2015 @ 00:48:41

    Une belle piscine. J’aime nagerr. Je me baigne tous les jours dans l’océan mais il y a des vagues et on ne peut pas toujours nager comme dans une piscine. Je joue avec les vagues.Profites en bien. Bises

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2015 @ 09:37:19

      Une très belle piscine, en effet … merci beaucoup Martine … moi, je suis loin de la mer, tu sais … toi aussi, il faut bien en profiter … agréable poursuite de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  3. clara65
    Août 25, 2015 @ 01:14:21

    Je ne suis pas très assidue non plus ! on verra en septembre.
    Profite bien et amitié

    Réponse

  4. jill bill
    Août 25, 2015 @ 01:19:58

    Les beaux jours sont fait pour passer à autre chose, surtout à l’extérieur, bonne brasse Colette, à plus, bises de jill

    Réponse

  5. mireille du sablon
    Août 25, 2015 @ 01:29:49

    ….tu nous prépares les prochains jeux olympiques? tu as raison d’en profiter!
    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Août 25, 2015 @ 02:41:50

    tu as tout à fait raison Colette , profites des beaux jours , l’automne et l’hiver seront là assez vite , la piscine me parait un lieu de rafraichissement idéal ! ici nous n’en n’avons pas hélas et je n’aime pas trop l’eau ! gros bisous mon amie et bonne semaine

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2015 @ 09:52:10

      Oui, superbe, cette piscine, sauf, qu’elle est loin … à une 1/2 heure de route, et autant pour revenir, hélas … merci Franciane … bonne et belle poursuite de ce jour et semaine également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. mariejo64
    Août 25, 2015 @ 03:01:13

    Tu as raison de profiter de ce bel espace. On dirait une sirène. Une sirène à lunettes ! Ça mord ? 😀 bises.

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2015 @ 09:55:23

      Ah ! D’accord pour la sirène à lunettes Marie-Jo … j’y avais pensé moi-même … hi ! hi ! hi ! 🙂 … chut : celle-ci, elle ne mord pas … agréable poursuite de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  8. marieliane
    Août 25, 2015 @ 03:37:35

    Tu nages comme un poisson dans l’eau Colette. profite bien de ces moments agréable a ta santé. Bisous. Roberte

    Réponse

  9. Georges 2679
    Août 25, 2015 @ 05:13:00

    Profite en bien de ces moments….la nage est bon pour la santé.
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  10. flipperine
    Août 25, 2015 @ 05:21:08

    il faut profiter des beaux jours et savoir prendre du bon tps

    Réponse

  11. Gyslaine L.
    Août 25, 2015 @ 05:41:51

    Bonne baignade 🙂

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Août 25, 2015 @ 05:56:11

    Et bien voilà quelle est belle la vie comme cela qu’il faut la prendre avec du bon temps , et l’hiver arrivé trop vite profite en Colette moi je fais comme toi chez mon voisin quand la chaleur était là ça fait grand bien de nager et garde sa souplesse des muscles des fesses et des bras, moi ce matin la cata après les turpitudes de cette nuit un orage avec grand vent a cassé tous mes soleils certains plus de 4 mètres ,moi et un ami, avons tout coupé, Steph était chez lui à Épernay dernier jour avec Gutta , à midi je les attends cette après-midi départ aéroport Paris, et moi je vais nettoyer toutes les fleurs cassées au jardin; tu vois ce ne sera pas une distraction malgré un beau soleil qui brille bisou Colette passe une belle journée ,

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2015 @ 10:05:03

      Oh ! Dommage, que ces dégâts Manik ! Bon courage, pour tout ramasser cela … ouf ! … ici, on a eu de la pluie, cette nuit, mais le soleil est aussi là, dans le moment … douce poursuite de ce jour, malgré tout … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  13. bernard25
    Août 25, 2015 @ 07:10:21

    Bonjour COLETTE, je viens partager mon Amitié par mon retour parmi-vous après 3 semaines d’absence

    Belle fin journée , bises BERNARD
    bonne baignade la piscine fais du bien au corps cela est relaxant

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage

    Réponse

  14. marie
    Août 25, 2015 @ 07:46:10

    Bonjour Colette, profites bien de l’eau, cela fait du bien au corps et à l’esprit. Bisous MTH

    Réponse

  15. giselefayet
    Août 25, 2015 @ 08:10:19

    Tu as bien raison de profiter du soleil et de l’eau de la piscine .
    J’aime bien nager mais en ce moment un certain nombre de nos piscines sont en maintenance ce qui fait que voilà un bon moment que je ne me suis pas baignée .
    Bon mardi
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2015 @ 10:11:33

      C’est si agréable, oui, Gisèle … j’adore ça … dommage pour vous, que cette maintenance … bonne et belle poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  16. canelrg
    Août 25, 2015 @ 09:11:00

    profite profite Colette les beau temps dure si peu et en plus nager est très bon pour la santé Bisous douce soirée

    Réponse

  17. Henri de Margaux
    Août 25, 2015 @ 12:48:27

    Bonjour Colette,

    Bravo et surtout profite en au maximum. A bientôt.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  18. ABC
    Août 25, 2015 @ 15:36:51

    Tu as raison d’en profiter, après chez toi, l’hiver est long….

    Réponse

  19. Mamie Mandrine
    Août 25, 2015 @ 17:42:31

    Profites en bien et fais des réserves pour l’hiver
    Bonne continuation
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  20. Mél@nie
    Août 26, 2015 @ 00:31:27

    bonjour(ici!) et bonne-nuit chez toi, jolie petite sirène… 🙂 ❤

    Réponse

  21. Lenaïg
    Août 26, 2015 @ 05:33:16

    Bonjour Colette, cela fait plaisir de te voir telle un poisson dans cette belle eau bleue ! Je t’y rejoins en pensée ! A plus tard, que les journées te soient belles aussi, par tous les temps ! Bizzz.

    Réponse

    • colettedc
      Août 26, 2015 @ 06:46:10

      Merci Hélène … les journées se succèdent, oui, et ne se ressemblent pas toujours en ce qui concerne la température, en effet … on fait autre chose, hein … bon mercredi tout entier à toi … bises♥ … amitié …

      Réponse

  22. kowkla123
    Août 26, 2015 @ 07:15:20

    liebe Colete, da kann man sich doch wohl fühlen, wünsche einen guten Tag

    Réponse

  23. wolfe
    Août 26, 2015 @ 11:03:50

    Bonjour
    Ah la piscine, cela fait du bien quand il fait chaud!
    Bisous

    Réponse

  24. liline023
    Août 26, 2015 @ 11:06:35

    Bonne fin de vacances ma chère Colette
    De gros bisous pour toi

    Réponse

    • colettedc
      Août 26, 2015 @ 11:29:46

      Merci beaucoup Liliane … je ne suis plus en vacances, mais ce sont de p’tits moments en fin de journée … bonne soirée à toi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  25. stephchampagne
    Août 26, 2015 @ 11:36:23

    Bonjour Colette, comme tu viens de le dire sur mon blog être heureux c’est ça la vie alors soit heureuse profite du temps qu’il t’est donner les années passe vite j’en sais quelque chose Lol déjà 43 ans alors comme toi je profite que des bons moments les ennuient je les laisse au pannier big bisou mon amie merci pour tout ce que tu représentes, Gutta bien arrivée ,

    Réponse

    • colettedc
      Août 26, 2015 @ 14:06:01

      Merci beaucoup pour tout Stéphane … super … ne laissons surtout pas passer les bons moments sans les goûter … agréable soirée … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  26. Melo
    Août 26, 2015 @ 15:06:31

    Bonsoir Colette, comme tu as raison d’en profiter!
    Tant que le temps le permet, il faut profiter, l’été passe si vite… Prends du bon temps, tant que l’occasion se présente.
    Je ne suis pas partie en vacances mais j’espère partir, peut-être, une semaine fin septembre ou en octobre, bien sûr il faudra aller chercher le soleil à ce moment-là ! Gros bisous Colette bonne soirée!

    Réponse

    • colettedc
      Août 26, 2015 @ 15:30:52

      Comme c’est gentil Melo … je te souhaite ces vacances, je te commande le soleil … merci beaucoup à toi et bonne fin de ce jour … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  27. josydhoest
    Août 26, 2015 @ 15:45:37

    Super !!!! Ta joie se lit sur ton visage ! Je suis un peu moins présente également, je dois reposer mes yeux … Lundi, on m’opère de l’œil gauche pour un glaucome … Gros bisous et à plus tard …

    Réponse

    • colettedc
      Août 26, 2015 @ 16:41:11

      Merci beaucoup Josy … oh ! Oui, fais attention … c’est quelque chose d’important, que cela … j’aurai une pensée pour toi, ce lundi … gros bisous♥ et bonne chance … amitié …

      Réponse

  28. damemiracle
    Août 26, 2015 @ 20:46:12

    C’est pareil pour moi Colette, il faut profiter de l’été, c’est si court. Il faut en profiter mon amie, bonne fin d’août. Gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  29. mireille du sablon
    Août 27, 2015 @ 01:06:52

    Merci de prendre le temps de venir nous saluer.
    Bonne poursuite de ton « entraînement » en piscine.
    Bisous de Mireille du sablon

    Réponse

  30. kowkla123
    Août 27, 2015 @ 08:01:09

    liebe Colette, mache es gut

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

