Mes réponses à sauriez-vous dire_2

Mes réponses à sauriez-vous dire _2

Alors, voici les réponses :

.

1) Sauriez-vous dire, de qui il s’agit ?

Je parle de l’adulte …

C’est bel et bien moi, Colette.

.

2) Quel âge a-t-elle, d’après la photo ?

Un p’tit détail important, la photo est en couleur …

C’est vrai, que j’ai eu l’air jeune pas mal longtemps !

Donc, tenez-vous bien :

J’ai 44 ans.

.

3) Quel âge a maintenant ce bébé ?

29 ans.

.

4) Lui appartient-il ?

Non, bien entendu !

C’est la petite sœur d’un élève.

.

5) De quelle année, date la photo ?

De 1986.

.

Merci beaucoup mes ami(e)s !

Bon dimanche !

Colette

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Juil 04, 2015 @ 16:40:50

    et bien Colette quelle surprise et tes 44 ans pleine jeunesse, je crois que tous nous sommes tombé dans le piège big bisou bonne soirée Colette et bon Dimanche ,

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 16:43:44

      Bien oui, ce fut encore plus drôle pour moi, vue que la photo était en couleur … merci beaucoup … j’ai bien ri … quelle détente ! Bonne toute fin de ce jour Stéphane et agréable demain tout entier … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  2. damemiracle
    Juil 04, 2015 @ 16:47:33

    Vraiment très amusant, en effet, c’est fou ce que tu as l’air jeune! Bravo mon amie et bonne fin de journée? Gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  3. jill bill
    Juil 04, 2015 @ 16:57:35

    Ah j’en avais donné 25 par rapport au 16, 17 ans des autres aminautes… 1986, j’avais inversé, 1968… par contre l’enfant est encore dans le bel âge, merci « jeune fille », bon reste dominical, bises de jill

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 17:04:49

      Bien dit Jill … tu sais bien te justifier et te déprendre … hein … j’aime ça … 😉 … merci beaucoup à toi bonne dame … je me suis bien amusée … bonne nuit pour un agréable demain tout entier … bises♥ … amitié …

      Réponse

  4. eglantine36
    Juil 04, 2015 @ 17:16:40

    44 ! on a du mal à l’imaginer !!! et actuellement tu fais toujours aussi jeune par rapport à ton âge réel je suppose …24 de plus ce que je pensais c’est époustouflant soeur Colette ! ça doit être ta bonté qui transparait ainsi 🙂
    je te souhaite une agréable fin de semaine
    le bébé est adorable ….et je suppose que maintenant aussi 🙂

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 21:32:12

      C’est pourtant bien l’âge que j’avais à l’époque Monique … par 24 de plus maintenant, mais bel et bien 29 … bonne et belle poursuite de cette fin de semaine aussi à toi, ta fin de semaine … ♪♫♪ bon anniversaire ! ♪♫♪ … une année à la mesure de tes attentes ! … mille mercis … gros becs♥ de mon Québec … amitié …

      Réponse

  5. le blabla de l'espace
    Juil 04, 2015 @ 20:08:39

    mais oui on dirait que tu as vingt ans !!!!!!
    moi j avais dit 70 a cause des couleurs du fond
    mais dis donc cet enfant il rigolait vraiment, c est trop joli cet instant entre toi et lui
    29 ans !!! maintenant et bien !
    en tous les cas jai aimé ce jeu,
    j’en veux bien d’autres comme cela, c’est gai, sympa, on te découvre encore,
    vraiment chouette

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 21:38:30

      Ah ! Mais, c’est une photo scannée, alors moins claire, hein … c’était un beau bébé de bonne humeur, en effet … il y a vraiment communication, oui entre la petite et moi, c’est vrai … j’aime cette photo … j’avais aussi fait un jeu semblable, en novembre dernier … si l’occasion se présente, j’en ferai d’autres, oui … merci beaucoup à toi Julie … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. giselefayet
    Juil 05, 2015 @ 02:00:59

    En effet pour l’âge je me suis bien trompée , tu parais vraiment avoir 25 ans .
    En tout cas une belle complicité entre ce joli bébé et toi , ça fait plaisir à voir .
    Bonne journée Colette
    Bisous

    Réponse

  7. martinedujdv
    Juil 05, 2015 @ 02:05:29

    j’arrive trop tard mais c’est sans regrets , si on te reconnait bien je me serais également trompée sur la date de la photo !! une jeunette!!! 😉
    bises

    Réponse

  8. Georges 2679
    Juil 05, 2015 @ 02:39:52

    Merci de ces infos, j’étais loin de la bonne réponse.
    Bon dimanche
    Amitié

    Réponse

  9. marie
    Juil 05, 2015 @ 05:34:47

    Bonjour Colette, mais c’est incroyable 44 ans alors j’ai tout faux!!! pas grave puisque je t’avais reconnu,. Bisous MTH

    Réponse

  10. kowkla123
    Juil 05, 2015 @ 07:22:42

    ist ja ein schönes Bild, einen schönen Sonntag, Klaus

    Réponse

  11. mireille du sablon
    Juil 05, 2015 @ 12:35:38

    Oh Colette mais tu parais toute jeunette sur la photo! Je me suis bien trompée… Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    Réponse

  12. globule3
    Juil 05, 2015 @ 17:25:54

    Et bien je trouve que les traits n’ont pas changé. Tu es toujours aussi mimi.

    Bisous

    Réponse

  13. missguttaautriche
    Juil 05, 2015 @ 17:28:09

    Kikou amie Colette moi faire beaucoup les bêtises Lol, vous jeune fille 44 ans mais vous ce jour encore visage jeune pas changé justes cheveux, moi Octobre seront 39 ans et pareil 20 ans change pas, moi aime le jeu que vous faire, bisou amie moi demain sera semaine travaillée difficile beaucoup déplacement, mais vacance bientôt bon demain amie Colette bisou ,
    moi plus boite Outlook panne de même , beaucoup en ce moment ,

    Réponse

    • colettedc
      Juil 05, 2015 @ 21:10:08

      Merci beaucoup Gutta … bonne semaine toute entière … j’en ferai d’autres des jeux comme cela, à l’occasion … dommage pour le courrier … je me croise les doigts … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  14. Lenaïg
    Juil 06, 2015 @ 06:14:43

    Bonjour Colette, je t’avais reconnue ! Et j’aurais cru que le bébé était le tien ! Bises et bonne semaine !

    Réponse

  15. kowkla123
    Juil 06, 2015 @ 08:25:14

    eine schöne ruhige Woche wünsche ich dir, Klaus

    Réponse

  16. francefougere
    Juil 06, 2015 @ 14:07:08

    Bonjour Colette – quels jolis sourires hier et aujourd’hui !

    Réponse

  17. libre 3411
    Juil 07, 2015 @ 07:12:51

    Bonjour colette,
    ah je t’avais reconnu, mais pour la suite des infos, je ne pouvais pas deviner lol
    Oui, j’espère que le traitement va m’apporter tout ce que j’attends.
    bisous

    Réponse

    • colettedc
      Juil 07, 2015 @ 09:16:51

      Bonjour Blanche,
      Merci beaucoup à toi … oui, je le souhaite fortement pour toi … bonne chance … agréable poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

