Sauriez-vous dire_2

Sauriez-vous dire _2

Salutations amicales à toutes et tous !

~

1) Sauriez-vous dire, de qui il s’agit ?

Je parle de l’adulte …

.

2) Quelle âge a-t-elle d’après la photo ?

.

3) Quel âge a maintenant ce bébé ?

.

4) Lui appartient-t-il ?

.

5) De quelle année, date la photo ?

~

Merci de vous prêter à ce jeu,

les réponses demain en fin de journée,

(heure du Québec)

~

Bonne fin de semaine mes ami(e)s !

Colette

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoiledesneiges
    Juil 03, 2015 @ 16:55:25

    juste avant d’aller au lit car je me lève tot l’adulte toi Colette

    17 ans, le bébé AURAIT 57 ans ne t’appartient pas la photo
    datée de 1958 ou 1959
    BISOU COLETE A DANS UNE DIZAINE DE JOUR

    Réponse

    • colettedc
      Juil 03, 2015 @ 21:27:14

      Ah ! … pas facile hein, j’en conviens … il me faut attendre pour donner les réponses, comme promis … hélas … ouf ! … à plus tard Manik … bon séjour là-bas … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  2. jill bill
    Juil 03, 2015 @ 17:09:11

    Ah ah… je dirais toi Colette à 25 ans avec un neveu ou une nièce… Aujourd’hui cet enfant, près de 50 ans… la photo daterai de 1968 ? Pas facile, voilà j’ai tenté… merci, bises de JB

    Réponse

    • colettedc
      Juil 03, 2015 @ 21:29:32

      Pas facile, non, en effet … ouf ! … j’ai bien hâte de donner les réponses, mais, je vais me raisonner, et attendre … hi ! hi ! hi ! … bon samedi … bises♥ … amitié et à demain fin de journée …

      Réponse

  3. eglantine36
    Juil 04, 2015 @ 02:33:23

    le sourire ressemble comme 2 gouttes d’eau au tien…20 ans …j’ai l’impression de me voir à cet age !….le bébé aujourd hui entre 50 et 55 ans…il est de sa famille mais qu’elle est le lien …peut être un neveu?
    la photo des années 50….1956…1957..1958
    bisous

    Réponse

  4. mireille du sablon
    Juil 04, 2015 @ 02:35:27

    Il s’agit de « Tata Colette » à 16 ans environ avec son neveu ( ou nièce) qui doit avoir 50 ans peut-être aujourd’hui? La photo date des années 60?
    Vous êtes tout sourire, adorables!
    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 06:49:57

      Que j’ai hâte de donner les réponses … Hi ! Hi ! Hi ! … ce sera sur le prochain billet … bonne poursuite de ce samedi Mireille … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  5. Georges 2679
    Juil 04, 2015 @ 03:17:48

    Je pense que c’est toi et tu devait avoir 16 – 18 ans.
    Bonne journée

    Réponse

  6. le blabla de l'espace
    Juil 04, 2015 @ 03:29:35

    c est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reconnais ton joli sourire !!!!!! tu es belle !!!!!!!!!!!!! et on voit ta bonté, ta gentillesse aussi, et le bébé ?? je ne sais pas tu es la marainne je pense
    je dirai année 70
    sympa ce jeu,
    bisous

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 06:53:14

      Si tu savais Julie, comme je m’amuse devant l’écran … à bientôt pour les réponses … bonne et belle poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. clara65
    Juil 04, 2015 @ 04:56:35

    Je me lance : c’est toi dans les années 70, le bébé est ta fille ou ton fils qui a maintenant la quarantaine ?
    Bises et bon week-end.

    Réponse

  8. marie
    Juil 04, 2015 @ 04:57:35

    Bonjour Colette, la jeune fille ne se prénomme-t-elle pas Colette?
    Tu as environ 16 ans, le bébé n’est pas à toi, es-tu sa marraine, sa tante? la photo date de environ 1955, le bébé a maintenant environ 55 ans… J’attends les réponses demain voir où je me suis « plantée ». Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 06:57:07

      🙂 … elles viendront les réponses Marie … moi aussi, j’ai bien hâte de les donner, tu sais … en attendant : bon et agréable samedi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  9. bernard25
    Juil 04, 2015 @ 05:31:33

    Bonjour COLETTE C’est moi lé bébé LOL

    Aussi légère qu’un papillon

    Mes mains survolent mon clavier

    Pour te dire te dicter quelques mots d’amitié

    Et les déposer sur ton blog si merveilleux

    Je pense que mes mots te feront plaisir

    Voila je me fais un peu discret ces temps-ci

    Pour toi

    Juste du bonheur envers toi et ta famille

    Passe une agréable journée , un bon week-end

    Profite du soleil annoncé en faisant

    Attention de ne pas trop s’exposer au soleil sous ses grosses chaleurs

    Bisous , Bernard

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 07:00:20

      Ah ! Dis donc, c’est toi Bernard … hi ! hi ! hi ! … on verra ça dans le prochain billet … 🙂 … ici chaleur modérée, tout de même … bonne poursuite de ce samedi … bisous♥ … amitié ..

      Réponse

  10. giselefayet
    Juil 04, 2015 @ 05:54:22

    Je pense que c’est toi avec ton neveu , je dirais année 1968 , donc le bébé doit avoir 47 ans maintenant .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 07:02:02

      J’ai tellement hâte de mettre les réponses, si tu savais Gisèle … elles viendront … 🙂 … bonne et belle poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  11. stephchampagne
    Juil 04, 2015 @ 08:01:56

    Hello Colette une jolie femme cela ne peut être que toi ton beau sourire change pas, le bébé je pense ou ton frère ou ta sœur mais pas le tien sans aucun doute , ton âge je pense 18 ans le bébé aurait environ entre 57 &58 de nos jours, la photo dans les années 59 & 60 sans précision, voilà Colette c’est mon dernier mot, Big bisou je passerai voir la réponse ! je vais faire un roupillon lever 3 heures du matin, maman bien arrivée à Vienne ,

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 09:04:03

      Bon, il faut attendre les réponses … que j’ai hâte, j’ai tellement de plaisir à vous lire … à plus tard … bonne poursuite de ce samedi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  12. stephchampagne
    Juil 04, 2015 @ 11:12:52

    KIKOU AMIE COLETTE moi ce matin plaisir de voir vous jeune fille
    car vous ressemble beaucoup sourire , de même , moi pense bébé de famille lui petit et vous 19 ans , moi savoir que vous age de Monique alors enfant maintenant
    55 ans avec calcul , bisou amie bon le week end ,

    Réponse

  13. missguttaautriche
    Juil 04, 2015 @ 11:20:27

    kikou amie colette , moi faire connexion sur page eklablog de Steph et ecrire comme lui était lol moi rien comprendre clic colette sur page Steph et lui dire ,
    moi rire de cela , pas grave mais essai comprendre bisou amie bon la journée ,

    Réponse

  14. damemiracle
    Juil 04, 2015 @ 13:00:00

    La femme, je pense que c’est toi Colette avec un neveu ou une nièce. Tu devais avoir aux environs de 25 ans. Le bébé doit avoir entre 35 et 40 ans aujourd’hui et cette photo a du être prise dans les années 60. Mais j’avoue que c’est difficile. .. Bon après-midi mon amie, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

    • colettedc
      Juil 04, 2015 @ 15:41:19

      … oui, pas facile, en effet … bientôt les réponse Gigi … j’ai bien du plaisir à vous lire toutes et tous, dans le moment … bonne fin d’après-midi et douce soirée … gros bisous♥ … amitié … 🙂

      Réponse

  15. canelrg
    Juil 06, 2015 @ 08:03:45

    le bébé doit avoir une petite soixantaine actuellement…..c’est peut-être toi mais je pense pus que tu est le bébé et que c’est ta maman….? Bisesssss

    Réponse

    • colettedc
      Juil 06, 2015 @ 09:21:26

      Renée, la photo est en couleur … ça ne peut être moi et ma maman, en effet … le bébé a présentement 29 ans … les réponses sont sur le billet qui suit … merci beaucoup à toi … bises♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

