Dans leurs jolies robes

Dans leurs jolies robes

Bleu plafond du ciel

Dans leurs jolies robes_2

Parées de si jolies robes

Dans leurs jolies robes_3

Percée de soleil

Bon dimanche

à

chacune et chacun !

Colette

Photos : Colettedc
58 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. paulelucie
    Mai 30, 2015 @ 14:58:55

    Bonsoir Colette, quelles sont belles ces branches de lilas, j’aime énormément cette fleur et quel parfum! bisous MTH

    Réponse

  2. jill bill
    Mai 30, 2015 @ 14:59:25

    Bonjour Colette… ah le lilas, chez nous il n’est plus qu’un souvenir rouillé sur la branche… merci à toi, bon dimanche à venir, bises de JB

    Réponse

  3. marieliane
    Mai 30, 2015 @ 15:01:12

    Jolis mots pour de belles branches de lilas. Bisous Colette. Bon dimanche

    Réponse

  4. wolfe
    Mai 30, 2015 @ 16:10:07

    Bonjour
    Elles sont magnifiques!
    Bisous

    Réponse

  5. giselefayet
    Mai 30, 2015 @ 16:16:00

    Jolis ces lilas , dans le jardin ils ne sont plus du tout dans cet état mais nous en avons profité longtemps .
    Bon dimanche à toi aussi Colette
    Bisous

    Réponse

  6. eglantine36
    Mai 30, 2015 @ 20:06:05

    oh comme je te volerai volontiers ce lilas ….lorsque nous avons quiité notre maison c’est un de mes regrets
    gros bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mai 30, 2015 @ 20:45:35

      J’aimerais bien le partager avec toi autrement qu’au virtuel, tu sais Monique … je comprends ton regret, alors, mais c’est la vie, hein ! Gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. ABC
    Mai 31, 2015 @ 02:35:14

    Superbe, quand les nôtres sont fanés il est bon de retrouver la beauté des tiens !

    Réponse

  8. mireille du sablon
    Mai 31, 2015 @ 02:52:13

    Ce lilas est magnifique, je sens le parfum jusqu’ici!
    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    Réponse

  9. mamienicole
    Mai 31, 2015 @ 02:55:44

    très beau ce lilas Colette
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous

    Réponse

  10. Georges 2679
    Mai 31, 2015 @ 04:08:43

    Merci pour ces belles photos et ces beaux mots.
    Bon dimanche
    Amitié

    Réponse

  11. missgutta
    Mai 31, 2015 @ 04:19:05

    Bonjour amie Colette , moi arrive pas dormir alors voir les pages
    jolie fleurs avec le parfum agréable bien profité dure peu , bisou amie bon le dimanche ,

    Réponse

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 08:11:56

      Merci beaucoup Gutta … oui, ces fleurs, il faut en profiter lorsqu’elles passent, en effet … bonne poursuite de ce dimanche à toi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  12. claudielapicarde
    Mai 31, 2015 @ 05:17:20

    Bon dimanche à toi aussi Colette, il est fini depuis longtemps le lilas ici.
    Bises

    Réponse

  13. flipperine
    Mai 31, 2015 @ 06:00:10

    comme il est beau ce lilas et ça doit sentir bon

    Réponse

  14. kowkla123
    Mai 31, 2015 @ 07:24:05

    liebe Colette, wunderschön, bin wieder da, beste Grüße, Klaus

    Réponse

  15. stephchampagne
    Mai 31, 2015 @ 12:25:38

    Bonsoir chère Colette quelle douce senteur ce soir sur ton blog fleurs aux tendres couleurs big bisou Colette moi relax les vadrouilles avec les jeunes visite caves Mercier et cathédrale de Reims l’ami de ma nièce connaissait pas la champagne mais en A peine Trois jours pas évident et plus 20 ans moi !

    Réponse

  16. stephchampagne
    Mai 31, 2015 @ 12:26:22

    big bisou bonne soirée et bon Lundi ,

    Réponse

  17. martinedujdv
    Mai 31, 2015 @ 13:48:31

    il est beau le lilas chez toi et t’inspire de beaux poèmes !
    bises et bon dimanche

    Réponse

  18. damemiracle
    Mai 31, 2015 @ 13:59:16

    Si belles, merci ma chère Colette et bon dimanche à toi aussi mon amie 😊

    Réponse

  19. brindille33
    Mai 31, 2015 @ 13:59:37

    Bonne fin de dimanche Colette 🙂
    Je suppose que la floraison tardive pour nous, de ces beaux lilas est due à cause du climat par chez toi ? C’est chouette de voir ces belles photos, et rappellent leur floraison que je n’ai pas trop vue dans le quartier, ni ailleurs cette année ci. C’est dommage car cela sent si bon.
    Bisous ❤
    G.

    Réponse

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 14:04:34

      Oui, nous sommes toujours en retard, tout comme l’heure d’ailleurs sur vous tous … 🙂 … oui, ici, c’est vraiment le moment de leur floraison, en effet … que ça sent bon, oui, en effet … j’adore ! Bonne soirée de Fête des Mères à toi et agréable semaine Geneviève ! Bisous♥ … amitié …

      Réponse

      • brindille33
        Mai 31, 2015 @ 14:09:27

        Merci Colette 🙂 A propos, as-tu reçu ma demande d’invitation ? J’ai mis aussi quelques fleurs sur mon blog, en ce jour pour moi-même 🙂 En Belgique la fête des mamans c’est le premier dimanche de mai. Bisous de tout ❤

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 14:15:47

      Ah ! C’est vrai, ici, pour nous la fête des mamans, c’était le 10 mai, toujours le 2e dimanche de ce mois … bon, je remonte les courriels, je viens d’aller voir, oui, je l’ai bel et bien reçue, je répondrai dans un bref délai Geneviève … re-bisous ❤ amitié …

      Réponse

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 14:23:30

      … voilà qui est fait Geneviève … c’est à moi de te remercier … 🙂

      Réponse

  20. etoiledesneiges
    Mai 31, 2015 @ 14:56:54

    Bonsoir Colette comme j’aimerai encore en avoir de ce beau Lilas , mais chez nous cela fait longtemps que fini , dommage profite en bien avec de beaux bouquet odorant bisou colette passe une bonne soirée

    Réponse

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 15:01:17

      Oh ! Oui, je vais en profiter au max, Manik ! Bonne fin de ce jour de la Fête des Mères chez vous, de là-bas, ici, c’était le 10 mai, toujours le 2e dimanche de ce mois. Bisous♥ … amitié …

      Réponse

  21. Melo
    Mai 31, 2015 @ 16:55:20

    bonsoir Colette, j’adore la couleur sur la première photo, le printemps veut-t-il enfin s’installer??? espérons-le, en tout cas, il fait bon c’est déjà ça!
    Bonne semaine, gros bisous!

    Réponse

    • colettedc
      Mai 31, 2015 @ 21:20:12

      Merci beaucoup Melo … oui, oui, il est bel et bien installé le printemps … pour nous d’ici, c’est normal ainsi, tu sais … agréable lundi et bonne semaine également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  22. mariejeanne1950
    Juin 01, 2015 @ 06:47:33

    merci mon amie pour ces jolies photos de lilas aux couleurs variées , ça fait chaud au coeur , et je devine l’odeur douce de ces charmantes fleurs ,bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  23. kowkla123
    Juin 01, 2015 @ 07:03:59

    wunderschöne Blumen, liebe Colette, alles Gute, Klaus

    Réponse

  24. josydhoest
    Juin 01, 2015 @ 09:17:26

    C’est une de mes fleurs préférées ! Je sens d’ici leur parfum délicat !!! la bise !
    Dommage que je ne puisse pas mettre une photo avec mon commentaire … Comme Georges ou Etoiles des Neiges … Comment font-ils ?
    Je viens de rentrer de Sicile et je prépare doucement les albums à partager

    Réponse

    • colettedc
      Juin 01, 2015 @ 09:40:54

      Bon retour Josy … je ne saurais te dire, comment ils font pour mettre une photo dans les commentaires, je l’ignore, moi de même … j’ai hâte de voir, de visionner tes albums … merci beaucoup à toi … douce poursuite de ce lundi et agréable semaine toute entière … bises♥ … amitié …

      Réponse

  25. Mél@nie
    Juin 01, 2015 @ 11:25:11

    très joli! ❤ j'adore le lilas qui nous a déjà quitté, mais bon, nous vivons sur un autre méridien… 🙂 bon lundi et un excellent mois de juin, chère Colette! ❤ 🙂

    Réponse

  26. stephchampagne
    Juin 01, 2015 @ 14:27:12

    Un petit coucou a mon amie du Québec, si loin et si près , moi ce soir je fais rien car journée très dure et voire même plus pas déjeuner à midi pas le temps, mais ce soir je me rattrape big bisou Colette bonne fin de ce jour et début de semaine ,

    Réponse

    • colettedc
      Juin 01, 2015 @ 15:19:19

      Ah ! C’est gentil Stéphane, que ce coucou … merci beaucoup à toi … bonne fin de ce jour, nuit reposante, agréable semaine et excellent mois de juin tout entier … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  27. D.A. Lavoie
    Juin 02, 2015 @ 11:15:42

    Magnifiques photos de tes belles fleurs…signe évident que l’été sera bientôt là et que le Vie reprend toujours le dessus! Bravo Colette, superbe! Merci et bonne fin de journée. Gros bisous, Delvi.

    Réponse

    • colettedc
      Juin 02, 2015 @ 11:20:34

      Merci beaucoup Delvi … oui, l’été s’invite, en effet … bonne fin d’avant-midi, agréable après-midi et douce soirée !
      Gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

