Imagecitation 14, N°3

Chez Gisèle

~

Partir d’une photo proposée,

trouver une citation

accompagnée ou non d’un texte.

Alors voici, pour cette photo :

Imagecitation 14, N°3

Celui qui n’a jamais perdu la tête,

c’est qu’il n’avait pas de tête à perdre.

Marcel Achard

~

Le genou ne porte jamais le chapeau

quand la tête est sur le cou.

Ahmadou Kourouma

~

Pour participer :

https://giselefayet.wordpress.com/2015/05/16/imagecitation-14/

~

Bon et agréable week-end

à

toutes et tous !

Colette

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Mai 29, 2015 @ 14:09:56

    Bonsoir chère Colette de bonne citations tout aussi juste
    un peu sur ordi en attendant ma famille , pas tardé ma

    Réponse

  2. stephchampagne
    Mai 29, 2015 @ 14:11:55

    mais pas encore arrivé ils travail comme moi plus la route ,
    ce sera un bon week end avec ma nièce et son ami ,
    passe un très bon week end big bisou , pour la maman de Gutta opération au top !
    @ bientôt

    Réponse

  3. mamienicole
    Mai 29, 2015 @ 14:13:21

    coucou Colette
    super ces citations…
    je te souhaite un très bon et beau week-end
    puis une bonne soirée
    A bientôt
    bisous

    Réponse

  4. jill bill
    Mai 29, 2015 @ 14:14:49

    Bonjour Colette… Perdre la tête oui, mais pas sur la guillotine… quand au chapeau, je découvre… merci, bonne fin de semaine, bises de JB 😉

    Réponse

    • colettedc
      Mai 29, 2015 @ 14:18:07

      Oh ! Dans un tout autre sens, je l’imagine, hein … 🙂 … merci Jill … douce poursuite de cette soirée et bonne fin de semaine également … bises♥ … amitié …

      Réponse

  5. paulelucie
    Mai 29, 2015 @ 14:41:48

    Bonsoir Colette,perdre la tête cela peut-être agréable mais parfois aussi c’est mauvais signe. Bisous MTH

    Réponse

  6. etoiledesneiges
    Mai 29, 2015 @ 14:56:55

    Coucou colette mieux vaut pas la perdre la tête on en a besoin
    bissou bonne soirée et surtout un très bon week -end

    Réponse

  7. Georges 2679
    Mai 29, 2015 @ 15:05:07

    Bien jolies ces deux citations.
    Je te souhaite un excellent wee-end
    Amitié

    Réponse

  8. marieliane
    Mai 29, 2015 @ 15:10:46

    Bon week-end Colette. Bisous

    Réponse

  9. giselefayet
    Mai 29, 2015 @ 16:24:41

    Bien vu Colette ces citations , elles sont toutes les deux très justes et pleines d’humour .
    Merci beaucoup pour cette participation .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Mai 29, 2015 @ 16:37:35

      Je suis contente Gisèle que tu mentionnes cela, je l’ai vraiment fait en recherchant l’humour ! Mille et un mercis à toi, tu as vraiment senti cela tout comme moi … super ! Bonne nuit à toi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  10. flipperine
    Mai 29, 2015 @ 17:06:44

    il nous arrive à tous d’être distraits et de perdre la tête qq instants

    Réponse

  11. Martine85
    Mai 29, 2015 @ 23:40:51

    J’aime bien la première. Je ne comprends pas bien la seconde. Photo insolite. Merci de ce beau partage. Bon week-end.

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Mai 30, 2015 @ 02:30:58

    ces deux phrases choisies illustrent très bien ton choix d’images! on ne pouvait tomber mieux ! excellent Colette , bon week-end à toi mon amie , à lundi bisou bisou

    Réponse

  13. TITELILI LILIANE DEMO
    Mai 30, 2015 @ 04:20:40

    Citation bien trouvée pour cette image
    bravo Colette
    excellent week end
    bises
    LILI

    Réponse

  14. Mireille Dupin
    Mai 30, 2015 @ 07:35:59

    bon weekend chere colette!!chez moi,ça sera tres calme!!!deuil oblige et pas le coeur!!grosses bises ensoleillees♥

    Réponse

  15. ABC
    Mai 30, 2015 @ 09:31:07

    Sans tête sous son bonnet, puisqu’il n’a pas de bonnet :-)))

    Réponse

  16. floray2
    Mai 30, 2015 @ 10:08:01

    Bravo pour ces citations! 😉

    J’aime beaucoup les citations,
    car on peut les interpréter de différentes façons selon notre vie.
    Je voudrais en mettre sur toutes mes mises à jour de blogue.
    Mais comme j’ai le temps d’y venir juste une fois par semaine…j’en accumule.
    J’ai des petits papiers partout comme mots d’ordre du jour.

    Pour aujourd’hui c’est;
    « Rien n’assure mieux le repos du coeur que le travail de l’esprit. »
    (Duc de Lévis)

    Bonne fin de semaine mon amie.
    ✿✿¸.•*¨`*•..¸✿✿
    Reçois mon amitié !

    Réponse

    • colettedc
      Mai 30, 2015 @ 10:17:57

      Ah ! Moi aussi, Flo-Ray, j’adore les citations, et j’en accumule de même … j’aime beaucoup celle que tu as choisie, en ce jour … merci de me la partager ainsi … bonne poursuite de ce samedi à toi et agréable dimanche à venir … amitié♥ …

      Réponse

  17. Gasser Renée
    Mai 30, 2015 @ 10:22:07

    Je passe te souhaiter Colette bon dimanche bonne semaine car serais peu présente et aussi absente complètement dès le 8…alors d’ici là amuse toi bien
    qualques articles programmés que je ne souhaite pas décalés malgré tout trop compliqué pour l’apès. de retour complet vers le 20 juin. en principe. Bisesssssss

    Réponse

    • colettedc
      Mai 30, 2015 @ 13:18:40

      Bon dimanche et bonne semaine à toi également aussi Renée … je serai aussi absente du 7 au soir au 13 juin et de plus le re-déménagement de mon bureau s’en vient aussi … je programmerai aussi des articles, c’est certain, et serai également moins présente … c’est la vie, hein … merci beaucoup à toi … bises♥ … amitié …

      Réponse

  18. claudielapicarde
    Mai 30, 2015 @ 10:41:55

    Bien trouvé, félicitations, bises et bon week end.

    Réponse

  19. maloween
    Mai 30, 2015 @ 12:04:23

    Lapalisse n’aurait pas dit mieux ‘! Il faut toujours avoir la tête súr les épaulés et ça évite les erreurs de chapeaux . Lol bon dimanche colette

    Réponse

  20. josse21
    Juin 02, 2015 @ 13:25:46

    Bravo, tu as trouvé des citations qui illustrent bien l’image.
    Bonne soirée.

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

