Dans le parc

Dans le parcDans le parc_2Dans le parc_3

Photos : Colettedc

Sortie du midi

rassemblement dans le parc

bienvenue soleil

Bon vendredi

à

chacune et chacun,

Colette

N.B.: Dans le Parc des Braves
à deux pas de la maison.
52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Mai 07, 2015 @ 18:06:49

    Bonsoir Colette j’allai juste aller au lit quand j’ai vu ton billet avec de si jolies jonquille, nous cela fait un moment que plus rien, ni Tulipes mais autre chose en fleurs big bisou Colette passe un très bon week-end moi par beaucoup sur la toile car ce week-end soeurette sera là avec son mari et mon neveu arrive avec son amie dimanche de Paris, voilà un bon week-end,

    Réponse

    • colettedc
      Mai 07, 2015 @ 20:44:56

      Oui, ici, nous avons bien du retard avec la venue des fleurs, en comparaison d’avec vous tous, de là-bas, oui, je sais … un très bon week-end également et qui sera agréable pour vous, hein ! Super ! Gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  2. missgutta
    Mai 07, 2015 @ 18:32:06

    kikou moi voir autre page avec jolies fleurs et voir Steph lui venir avant mais lui dormir maintenant lol moi sera dans 7 heures , car demain travaille ,
    bisous amie bon demain

    Réponse

  3. jill bill
    Mai 07, 2015 @ 18:38:26

    Dans le parc, sans crainte du grand méchant loup, je taquine soeur Colette, je taquine, merci, de même, bises de jill

    Réponse

  4. Martine85
    Mai 08, 2015 @ 00:08:01

    Vos premières fleurs, ces narcisses que j’aime tant qui annoncent le printemps. Beau week-end

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 06:45:55

      Bien oui, Martine … c’est vrai que ces fleurs sont jolies, mais pour nous, elles arrivent si tard, hein … merci et bon week-end également … amitié♥ …

      Réponse

  5. Georges 2679
    Mai 08, 2015 @ 04:11:44

    Magnifiques tes fleurs….Bonne journée…Amitié

    Réponse

  6. Ghislaine
    Mai 08, 2015 @ 04:53:17

    Oh les beaux narcisses que voilà
    Mon patron ou je travaillais il y a 25 ans, mettait toujours un bouquet a l’entrés de son cabinet !! Les patients qui arrivaient adoraient………..
    Merci encore Colette.Mon est deja bien agreable en la matinée avec un reveil
    par mon domy, avec croissants, chocolatine………..
    Bisous ma Colette..♥

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 06:50:24

      Super Ghislaine … bien commencée ta journée d’anniversaire, à ce que je lis … qu’il en soit ainsi tout au long du jour !
      ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE, en ce jour, TON JOUR ! ♪♫♪
      Gros becs♥ de mon Québec … amitié …

      Réponse

  7. gageier
    Mai 08, 2015 @ 05:22:29

    Liebe Colette einen schönen Freitag mit vielen lieben Grüßen und sei ganz lieb gegrüßt Klaus in Frendschaft

    Réponse

  8. mamienicole
    Mai 08, 2015 @ 05:38:44

    surement une très belle promenade
    merci du partage des photos
    très bon et beau week-end
    bisous

    Réponse

  9. Mireille Dupin
    Mai 08, 2015 @ 06:58:22

    bonjour colette!!ça fait toujours du bien de voir des fleurs et de se promener!!aujourd’hui chez nous c’est de la pluie!!!
    bon weekend a toi tout entier et a mercredi,je suis fatiguee!!
    grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 09:20:21

      Ah ! Mireille, ici aussi, on annonce pas mal moins beau pour la fin de semaine … enfin, on verra bien … merci beaucoup et prends bien soin de toi … bon week-end également, et oui, à mercredi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  10. Annette Bédard
    Mai 08, 2015 @ 07:29:23

    Et la vie surgit partout. Bonne journée à toi

    Réponse

  11. Gasser Renée
    Mai 08, 2015 @ 09:28:57

    ça doit vous faire du bien d’avoir enfin soleil et fleurs j’imagine….Gros bisous bonen fin de journée

    Réponse

  12. damemiracle
    Mai 08, 2015 @ 09:53:53

    C’est superbe ça mon amie! Bonne journée et bon week-end ma chère Colette , gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  13. ABC
    Mai 08, 2015 @ 09:56:49

    Du soleil et des fleurs
    le bonheur est simple
    Comme un sourire printanier !

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Mai 08, 2015 @ 11:19:38

    Superbes ces fleurs de printemps, les notres sont fanées depuis longtemps, je commence à couper les feuilles dans les massifs.
    Petit à petit car mon dos n’apprécie pas trop.
    Bises et bon week end.

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 11:22:20

      Merci beaucoup Claudie … oui, je comprends pour ton dos, le mien t’accompagne … bonne poursuite de ce jour et agréable week-end également … bises♥ amitié …

      Réponse

  15. evajoe71e
    Mai 08, 2015 @ 12:20:38

    Normal qu’entre chez toi et ici en France la nature soit décalée. De belles jonquilles et je suppose que les fleurs blanches se sont des narcisses, en tous les cas cela y ressemble.

    Merci pour ce beau moment et ses mots , les deux fleurissent quand on les voit.

    Belle fin de ce jour et gros bisous d’EvaJoe

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 13:21:24

      Merci beaucoup EvaJoe … oui les blanches, ce sont vraiment des narcisses … belle et bonne fin de semaine à toi également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  16. liline023
    Mai 08, 2015 @ 12:42:38

    Elles sont jolies tes jonquilles Colette. La nature est si belle en cette saison.
    Joli week end chère amie.
    Bisousssss ❤

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 13:23:25

      Merci beaucoup Liliane … oui, si belle notre nature en cette saison, en effet … Joli, bon et beau week-end tout entier à toi également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  17. paulelucie
    Mai 08, 2015 @ 13:26:54

    Bonsoir Colette, que de jolies fleurs printanières dans ce parc, tu dois y faire de jolies promenades bien agréables. Bisous MTH

    Réponse

  18. giselefayet
    Mai 08, 2015 @ 13:33:22

    Un petit coucou en revenant d’Allemagne , je tenais à ce que mon mari voit Trêves qu’il ne connaissait pas . En plus pour la visite des édifices religieux il y avait une belle lumière , j’ai bien aimé .
    Merci pour ces touches colorées et pour tes gentilles attentions .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  19. TITELILI LILIANE DEMO
    Mai 08, 2015 @ 13:43:53

    re bonjour Colette
    Chez nous il n’y a déjà plus de tulipe ni de jonquille dans les jardin, le muguet aussi est déjà terminé
    Pour l’instant chez nous ce sont les lilas, les cerisiers et autres arbres fruitiers qui sont en fleurs
    on attend le reste pour égayer le jardin à nouveau
    bonne fin de semaine à toi aussi et bon week end
    lili

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 13:55:19

      Re-bonsoir Lili … nous, c’est seulement un p’tit commencement … tout comme l’heure, on est aussi en retard avec la nature printanière, comme tu vois … 🙂 … merci à toi … bonne fin de semaine et agréable week-end tout entier également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  20. floray2
    Mai 08, 2015 @ 13:56:49

    AH, joli réveil des fleurs, pour notre plus grand plaisir et émerveillement.
    Profitons de cette belle chaleur enfin arrivée.
    Bonne fin de semaine !
    ✿❀¸¸ ¸.•*´¯`❀ ✿

    Réponse

  21. Lenaïg
    Mai 08, 2015 @ 13:57:43

    Bonjour Colette, jolie page ! Merci beaucoup pour ton bel haïku et pour les photos du parc. Gros bisous !

    Réponse

  22. etoiledesneiges
    Mai 08, 2015 @ 14:48:48

    Bonsoir Colette de bien belles photos de ton univers je présume que c’est en bas de chez toi ce qui vaut le bon coup d’oeil du photographe , bisou Colette passe un très bon week-end, moi ce sera en famille,

    Réponse

    • colettedc
      Mai 08, 2015 @ 15:18:05

      Ah ! J’étais accroupie, pour prendre les photos … c’est même égalité que le chemin, pas très loin de notre maison … merci beaucoup à toi … bonne fin de ce jour et agréable week-end avec les tiens … bisous♥ Manik … amitié …

      Réponse

  23. flipperine
    Mai 08, 2015 @ 17:55:50

    que de belles fleurs et il fait beau comme chez nous d’ailleurs

    Réponse

  24. luvibien
    Mai 10, 2015 @ 15:00:21

    Très joli blog 🙂 Elles sont jolies les jonquilles 😉 amitié

    Réponse

  25. Melo
    Mai 14, 2015 @ 12:35:04

    Bonsoir Colette. Cette année le printemps se fait vraiment timide mais les fleurs arrivent à se montrer tout de même !
    Très bon week-end à toi Colette gros bisous!

    Réponse

  26. Melo
    Mai 14, 2015 @ 12:36:50

    Réponse

    • colettedc
      Mai 14, 2015 @ 13:33:29

      Oui, le printemps a pris vraiment son temps, en effet … merci beaucoup à toi, Melo, pour cette magnifique fleur … je sens son parfum … oui, oui, oui … un très, très bon week-end également … et gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

