Merci Domi

Le 26 mars dernier,

Domi publiait un billet intitulé :

J’ai écrit une lettre :

http://lecoindemapoesie.apln-blog.fr/2015/03/26/jai-ecrit-une-lettre/

Elle écrivait :

Attention, quelque chose me dira

que vous avez tout lu.

Il y aura une surprise pour la première personne

qui aura trouvé le piège.

N.B. : Cette lettre était pour le moins,

assez longue à lire, en effet !

De plus, si nous avions trouvé ce piège,

Domi ajoutait :

Il me faut une copie du ou des pièges.

Alors là, c’est ce que j’ai produit, bien entendu.

Nous devions trouver 3 lapins de Pâques,

tout au long du texte.

SURPRISE :

C’est moi qui les ai trouvés.

Ce qui fait, que hier en après-midi,

j’ai reçu mon cadeau par la poste :

Merci Domi

Mille et un mercis chère Domi !

Merci Domi_2

Quel délice, et ça vient de si loin !

Ça s’prend bien, hein !

Reconnaissance à toi !

Gros, gros bisous♥ …

*

Agréable jeudi

à

toutes et tous,

Colette

46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejo64
    Avr 22, 2015 @ 15:50:06

    Ah, je ne vois pas la moitié des choses sur ce qui se passe. Je n’avais pas vu ni lu bien entendu cette lettre mais tu as gagné et c’est bien. Tu as été récompensée comme il se doit. Ne mange pas tous ces chocolats en suivant. Bobo au ventrou 😀. Bises

    Réponse

    • colettedc
      Avr 22, 2015 @ 15:56:11

      Je fais attention Marie-Jo, j’en prends un à la fois … mais je ne te dirai pas l’intervalle entre chacun … hi ! hi ! hi ! … merci à toi … bonne fin de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  2. jill bill
    Avr 22, 2015 @ 15:50:49

    Ah mais oui que je m’en rappelle Colette, tu fus la plus perspicace sur ce coup-là…. et hop récompense méritée… 😉 Bonne dégustation ! Bises de JB

    Réponse

  3. paulelucie
    Avr 22, 2015 @ 15:53:06

    Félicitations Colette, tu as bien mérité ces friandises Bisous MTH

    Réponse

  4. dimdamdom592013
    Avr 22, 2015 @ 15:53:17

    Waouh ça me fait drôle de voir les chocolats de mon chocolatier si loin de chez moi lol!!! En tous cas tu as eu de la chance, ils sont partis jeudi dernier, pour Claire-Fo ils ont mis deux semaines pour arriver lol!!!
    Suis ravie que tu ais pu goûter nos chocolats belges tu sais qu’il sont réputés dans le monde entier 😉
    Je te souhaite une bonne dégustation ma chère Colette tu les a bien mérités.
    Je t’embrasse et t’envoie toute mon amitié.
    Domi.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 22, 2015 @ 16:01:30

      C’est vrai, hein, Domi, que cela n’a pas pris de temps à se rendre jusqu’ici … c’est surprenant parfois … oui, je sais, pour le chocolat belge, c’est vraiment spécial, en effet … j’adore … encore une fois MERCI et RECONNAISSANCE ! Je dégusterai à ta santé … gros becs♥ de mon Québec !
      Colette

      Réponse

  5. missnefer
    Avr 22, 2015 @ 16:32:31

    Sacre lettre elle m a scotchée c etait tres drole un beau cadeau je vois
    bises

    Réponse

  6. stephchampagne
    Avr 22, 2015 @ 16:49:08

    Bravo Colette et tu la méritais cette fameuse boite de bons chocolats belges dont je connais la renommée car quand je vais en Belgique j’en achète tu verras sont succulents et Domi que je ne connais pas t’a bien gâté big bisou Colette bonne soirée

    Réponse

    • colettedc
      Avr 22, 2015 @ 22:03:49

      Chut ! … j’en ai dégusté quelques uns, à date … après la prise de photos, bien entendu … oui, ils sont vraiment succulents, en effet … d’accord, je suis gâtée, je le reconnais … merci à toi Stéphane … bonne nuit … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. flipperine
    Avr 22, 2015 @ 17:35:28

    que de beaux chocolats

    Réponse

  8. Mamie Mandrine
    Avr 22, 2015 @ 18:01:50

    Quelle délicate intention et vrai ils me paraissent savoureux, sympa Domi. Bisous eu bonne soirée . Mandrine

    Réponse

  9. Ghislaine
    Avr 22, 2015 @ 21:15:30

    Félicitations chère Colette et c’est bien mérité pour une fidele comme toi !!

    Réponse

  10. clara65
    Avr 23, 2015 @ 01:01:59

    J’ai dû sauter un épisode car je n’ai pas lu ce billet de Domi ! Félicitations à toi d’avoir gagné et reçu ce « bon » cadeau ! mais il vaut mieux finalement que je ne l’ai pas eu car j’aurais bien été capable de tout manger (rires).
    Bien amicalement.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 23, 2015 @ 09:21:39

      Merci beaucoup Clara … c’est gentil … manger tout, ça va, mais un à la fois, hein … hi ! hi ! hi ! … agréable poursuite de ce jour … amitié♥

      Réponse

  11. Martine85
    Avr 23, 2015 @ 01:32:13

    Bravo à toi et c’est très gentil de la part de Domi

    Réponse

  12. mireille du sablon
    Avr 23, 2015 @ 01:33:35

    Bravo Colette, tu l’as bien méritée cette boîte de chocolats, bonne dégustation!
    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  13. ABC
    Avr 23, 2015 @ 04:00:40

    Régale-toi bien, tu les a mérités !!!!

    Réponse

  14. Georges 2679
    Avr 23, 2015 @ 04:45:38

    Quel délice ces chocolats…
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  15. etoiledesneiges
    Avr 23, 2015 @ 05:29:08

    Super Colette, la gentillesse la fidélité et l’amitié mérite bien cette saveur que j’apprécie également étant de très bon chocolat bisou Colette moi sitôt manger je file à Reims pas loin mais faut y aller et heure de pointe pas cool ;bonne et belle journée pour toi ,

    Réponse

    • colettedc
      Avr 23, 2015 @ 09:37:55

      Merci beaucoup à toi Manik et bonne tournée à Reims, hein, espérant que tu trouveras ce que tu cherches … belle et bonne poursuite de ce jour également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  16. giselzitrone
    Avr 23, 2015 @ 06:30:03

    Einen schönen Donnerstag liebe Colette leckere Pralinen ich denke das du sie verdient hast und sie dir schmecken, schöner Test Ich wünsche dir noch einen sonnigen schönen Tag lieber Gruß und Küsse.Gislinde

    Réponse

  17. le blabla de l'espace
    Avr 23, 2015 @ 06:38:28

    super !!!!!!!!!!!!! tu le mérite tant !

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Avr 23, 2015 @ 07:35:06

    Des chocolats bien mérités, bon appêtit et gros bisous.

    Réponse

  19. giselefayet
    Avr 23, 2015 @ 07:51:29

    Bravo Colette bonne dégustation , je vais me repencher sur cette lettre que j’ai du laisser passer , je ne m’en souviens pas .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Avr 23, 2015 @ 09:44:46

      Merci beaucoup Gisèle … je n’y manque pas … oui je déguste, en effet … miam … miam … agréable poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  20. canelrg
    Avr 23, 2015 @ 09:57:29

    Bravo Colette Pâques en retard du coup mais Pâques bien gourmandes……..Bisousssss

    Réponse

  21. Annette Bédard
    Avr 23, 2015 @ 11:29:28

    Félicitations Colette pour ce succès et cette délicieuse récompense.

    Réponse

  22. missgutta
    Avr 23, 2015 @ 17:32:20

    moi mangerai bien chocolat Belgique très bons, nous avons acheté à Pâques quand aller Lille puis Belgique, chez moi aussi bon chocolat mais pas pareil, belle la récompense et vous méritez bien car beaucoup le travail avec atelier d’écriture bisou amie Colette;

    Réponse

  23. globule3
    Avr 24, 2015 @ 13:45:25

    Trop cool, c’est juste génial. Bisous

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

