Mon dimanche après-midi

Je n’étais pas présente sur mon blog,

en ce dimanche après-midi de printemps,

dimanche, où il faisait si beau dehors, également,

mais bel et bien à la salle Albert-Rousseau,

pour un magnifique concert

avec Bruno Pelletier :

Mon dimanche après-midi

Que de bons et agréables moments,

tout au cours de ces heures !

Bonne semaine

à

toutes et tous !

Colette

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. D.A. Lavoie
    Avr 19, 2015 @ 22:20:30

    Bonsoir Colette…j’aime beaucoup Bruno Pelletier. Il possède un timbre de voix puissant et qui peut être doux. La chanson Aime est l’une de celle qui se démarque de tant d’autres. Merci du partage et très bon lundi à toi. Gros bisous, Delvi.

    Réponse

    • colettedc
      Avr 19, 2015 @ 22:23:47

      Bonsoir Delvi … moi de même, je l’aime beaucoup … quelle voix, en effet … il l’a chanté en ce jour, cette chanson … merci à toi … bon lundi également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  2. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    Avr 20, 2015 @ 01:22:00

    bonjour ma fidèle Colette , merci de tes passages sur mes petits billets ….je connais BRUNO PELLETIER , car il a son succès en France aussi ..une belle voix …et aussi beaucoup de charme ! 😀
    BONNE SEMAINE COLETTE …bisous .

    Réponse

  3. mireille du sablon
    Avr 20, 2015 @ 01:51:09

    Je découvre et…j’AIME, merci Colette !
    Bonne semaine également, gros bisous de Mireille du sablon

    Réponse

  4. jill bill
    Avr 20, 2015 @ 02:35:22

    Ah ok… je ne connais pas, je pense…. Merci Colette, bonne semaine nouvelle à toi, bises de JB

    Réponse

  5. paulelucie
    Avr 20, 2015 @ 03:14:19

    Bonjour Colete, une très belle chanson, tu as du passé un très bon dimanche à ce concert. Bisous MTH

    Réponse

  6. Georges 2679
    Avr 20, 2015 @ 04:41:02

    Je ne connais pas…c’est vrai qu’il à une belle voix.
    Bonne journée et belle semaine
    Amitié

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Avr 20, 2015 @ 04:42:56

    Ravie que tu ais passé un bon moment, la musique adoucit les moeurs.
    Bonne semaine.

    Réponse

  8. giselzitrone
    Avr 20, 2015 @ 05:13:10

    Einen schönen Montag liebe Colette der Sonntag war bei uns Kalt obwohl die Sonne Schön geschienen hat, aber heute ist es besser ist wieder warm.Ich wünsche dir eine schöne sonnige Woche lieber Gruß und Umarmung Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Avr 20, 2015 @ 09:40:37

      Nous, ici, hier, c’était une bien belle journée et aujourd’hui également, du moins, dans le moment présent … merci beaucoup à toi Gislinde … douce poursuite de ce lundi et jours à venir … câlins♥ … amitié …

      Réponse

  9. liline023
    Avr 20, 2015 @ 05:40:06

    Je suis contente d’apprendre que tu as passé un beau dimanche ma chère Colette.
    Cela doit continuer…!
    Que ce lundi et autres jours de la semaine t’apportent du bonheur.
    Avec mes bises ❤

    Réponse

  10. giselefayet
    Avr 20, 2015 @ 06:00:08

    Je ne connaissais pas Bruno Pelletier , je découvre .
    Une douce mélodie avec laquelle on se laisse facilement bercer .
    Bon lundi
    Bisous

    Réponse

  11. Mireille Dupin
    Avr 20, 2015 @ 08:39:49

    ho!!ma chere colette,qu’elle chance tu as eu!!!!j’adore bruno pelletier!!!een plus il chantait dans notre dame de pars!!j’ai le cd!!!tu as eu bien raison!!!!bonne journee et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Avr 20, 2015 @ 09:48:21

      Merci beaucoup chère Mireille …. bien oui, un chanteur de Notre-Dame de Paris, en effet … quelle voix, hein … belle et bonne poursuite de ce lundi et jours à venir … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  12. kowkla123
    Avr 20, 2015 @ 08:47:58

    alles Gute, Klaus

    Réponse

  13. etoiledesneiges
    Avr 20, 2015 @ 08:52:53

    Bonjour Colette c’était une belle journée pour toi et au profit d’une fondation encore mieux j’aime beaucoup ce chanteur et tu as dû éprouver un énorme plaisir à l’écouter, bisous Colette passe une bonne journée moi je jardine ,

    Réponse

  14. canelrg
    Avr 20, 2015 @ 10:39:53

    Et tu as bien fait d’aller l’écouter, une belle voix de beau textes faut pas rater des moments comme ça. Gros bisoussss

    Réponse

  15. gageier
    Avr 20, 2015 @ 17:25:07

    Liebe Colette sei ganz lieb gegrüßt und hab eine gute Nacht in Freundschaft Klaus

    Réponse

  16. stephchampagne
    Avr 21, 2015 @ 14:09:35

    Quelle chance Colette d’avoir vécu ce moment de bonne musique big bisou bonne soirée

    Réponse

  17. le blabla de l'espace
    Avr 22, 2015 @ 03:01:23

    cela fait du bien ce genre de sorties, les spectacles nous mettent en joie, et ya aussi tout le monde qui vibrent en meme temps,
    je suis contente pour toi de ce bon moment

    Réponse

  18. flipperine
    Avr 22, 2015 @ 17:31:20

    il faut profiter des bons moments quand ils passent

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

