Cette main tendue

Cette main tendue

« L’amour peut être blessé

mais jamais il ne cherche à blesser »

Acceptons cette main

qu’il continue toujours à nous tendre.

Bon triduum Pascal !

Amicalement,

Colette

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Avr 02, 2015 @ 13:50:29

    Bonjour Colette…. Merci beaucoup, bonnes fêtes de Pâques également, bises, jill

    Réponse

  2. Gyslaine L.
    Avr 02, 2015 @ 14:28:26

    Merci Colette 🙂

    Réponse

  3. Ghislaine
    Avr 02, 2015 @ 14:28:36

    Hé oui, sa passion, sa mort et sa résurrection………..
    Bon week end Pascal à toi aussi chère Colette
    Gros Bisous

    Réponse

  4. paulelucie
    Avr 02, 2015 @ 14:46:46

    Bonsoir Colette je trouve qu’IL a bien du mérite de toujours nous tendre la main, nous laissons le mal gagner du terrain de plus en plus, à qui la faute? sommes-nous tout le temps dans l’amour du prochain? Toi sûrement , moi, j’ai des efforts à faire Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Avr 02, 2015 @ 14:52:40

      Ah ! Marie, tu sais, j’ai autant d’efforts à faire que toi … nous sommes sur la même route, de manière différente, mais bel et bien sur la même … bonne fin de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  5. Georges 2679
    Avr 02, 2015 @ 14:49:48

    Joyeuses fête de Pâques Colette…amitié

    Réponse

  6. Melo
    Avr 02, 2015 @ 14:50:34

    bonsoir Colette, j’ai laissé un petit mot sur ton livre d’or mais je ne le vois pas ???
    alors voilà, je te souhaite ici un très beau week-end de Pâques, ici ce sera « au tison » car bien froid, le printemps ne veut pas se décider à se montrer…
    Gros bisous!

    Réponse

    • colettedc
      Avr 02, 2015 @ 14:56:56

      Bonsoir Melo … j’irai voir par mon tableau de bord, pour ton mot … il y est peut-être … merci beaucoup à toi … un bon week-end de Pâques également … ici aussi, il se fait attendre, ce printemps … il neige à plein ciel dans le moment … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. etoiledesneiges
    Avr 02, 2015 @ 15:02:00

    Bonsoir Colette
    Passe de bonnes fêtes de Pâques et dans le recueillement bisou mon amie moi je serais à Lille chez fifille avec Steph et Gutta deux jours
    à lundi soir bisou

    Réponse

  8. Annette Bédard
    Avr 02, 2015 @ 15:15:17

    J’accueille cette main tendue.

    Réponse

  9. missgutta
    Avr 02, 2015 @ 17:08:53

    Kikou amie colette ,
    moi voir la page et pour vous Pâques sera bien car grande fête religieuses pas que chocolat , espérance vous passez avec famille ou amis , moi ce nuit sera vole pour la France , moi arrive 19 heures heure France vol de nuit , bisou amie , bon le week end ,

    Réponse

  10. giselzitrone
    Avr 02, 2015 @ 17:22:24

    liebe Gruß von mit ich wünsche dir schönes sonnige Ostetageliebe Grüße und Küsse Gislinde

    Réponse

  11. Martine85
    Avr 03, 2015 @ 00:08:35

    Bonnes Pâques Colette. Bises

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Avr 03, 2015 @ 01:58:01

    bon week-end pascal ma chère Colette gros bisous , je m’absente trois jours ! trop à faire à mardi

    Réponse

  13. mamienicole
    Avr 03, 2015 @ 02:26:16

    merci à toColette
    bisous

    Réponse

  14. mamienicole
    Avr 03, 2015 @ 02:27:20

    heuuuu…bis …bis
    Merci à toi Colette
    bisous

    Réponse

  15. ABC
    Avr 03, 2015 @ 03:30:32

    Bonnes fêtes de Pâques à toi et à toute ta communauté…

    Réponse

  16. bernard25
    Avr 03, 2015 @ 04:17:10

    BONJOUR COLETTE

    Je viens d’apercevoir sur le sol
    Un petit bout de papier
    Je me suis penché
    Je l’ai ramassé

    Dessus c’était écrit ,passe dans la Journée
    Auprès de tes amis , amies
    Me disant , ouvre grand tes yeux
    Ouvre grand tes bras
    Comme les ailes d’un ange

    Fais de ce petit bout de papier
    Un paquet bien ficelé , emballé de tendresse
    Dessus j’ai collé une étiquette,,,,, Amitié


    Passe une belle et une agréable journée
    Gros bisous,Bernard

    Bonne PAQUES

    Réponse

    • colettedc
      Avr 03, 2015 @ 08:03:42

      Merci beaucoup Bernard … comme c’est gentil … une bonne et agréable poursuite de ce jour également et de Joyeuses Pâques … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  17. giselefayet
    Avr 03, 2015 @ 04:40:36

    Merci Colette
    Joyeuses fêtes de Pâques également pour toi et ta communauté
    Bisous

    Réponse

  18. Mireille Dupin
    Avr 03, 2015 @ 08:29:37

    bon weekend pascale atoi aussi colette!!dimanche je vais aller chez ma fille,lui remonter un peu le moral!!a lundi et grosses bises♥

    Réponse

  19. mireille du sablon
    Avr 03, 2015 @ 11:23:57

    … »qu’il est difficile d’aimer, qu’il est difficile…. » comme dit la chanson et pourtant , quel bonheur de pouvoir le faire!
    Joyeuses fêtes de Pâques, chère Colette, gros bisous à partager avec tous ceux et celles que tu aimes! Mireille du sablon

    Réponse

  20. claudielapicarde
    Avr 04, 2015 @ 04:52:49

    Joyeuses Pâques à toi aussi, une période importante pour vous, bises.

    Réponse

  21. flipperine
    Avr 08, 2015 @ 06:06:17

    main dans la main marchons ensemble

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

