Merci beaucoup

Merci beaucoup

Merci beaucoup à chacune et chacun de vous, mes ami(e)s,

pour vos bons vœux,

à l’occasion de mon anniversaire de naissance.

Que ce soit par téléphone, courrier postal,

courrier électronique, créations, sur Facebook,

sur WordPress ou en commentaires sur mon blog,

sur l’Annuaire des Nuls …

Quelle qu’en soit la forme,

ce fut une grande joie et un plaisir pour moi.

Merci et Reconnaissance !

Sincèrement et de tout cœur,

Colette xxx …

N.B. : Sur les ballons, vous voyez un autre prénom avec le mien,
c’est que nous étions deux à fêter notre anniversaire.
54 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges 2679
    Mar 01, 2015 @ 08:52:10

    Bonne journée Colette

    Réponse

  2. jill bill
    Mar 01, 2015 @ 08:59:38

    Ah ah.. Bon anniversaire aux deux alors, Denise et Colette, bons baisers de jill 😉

    Réponse

  3. canelrg
    Mar 01, 2015 @ 09:03:08

    Mince je l’ai loupé mais je n’étais pas là hier désolée. Que cela ne m’enpêche pas de t’envoyer ce joli, http://s7d2.scene7.com/is/image/Teleflora/T43-1B?&wid=445&hei=550&fmt=jpeg&qlt=80,0&op_sharpen=0&resMode=bilin&op_usm=3.0,0.5,1.0,0&iccEmbed=0&layer=1&opac=0&layer=2&opac=55&layer=5&opac=0&layer=3&opac=0 , printanier. Joyeux anniversaire en retard. Bisessssssss

    Réponse

  4. etoiledesneiges
    Mar 01, 2015 @ 09:18:19

    Super Colette
    bel anniversaire pour vous deux
    je viens vite voir un peu les nouvelles, va beaucoup me manquer ce p-c mais j’essaierai le soir avec mon iphone de vous envoyer quelques photos et des nouvelles avec ma tablette , mais pas gagnées du mal à me servir de ce truc, bisous Colette bonne journée et à très bientôt demain je fais les bagages, prend bien soin de toi ,

    Réponse

  5. martinedujdv
    Mar 01, 2015 @ 09:23:16

    ah mince je vais faire partie des retardataires qui vont te faire plein de grosses bises pour te souhaiter un bon anniversaire!!

    Réponse

  6. mireille du sablon
    Mar 01, 2015 @ 11:14:40

    Encore de plus gros bisous que d’habitude chère Colette que j’aime tant retrouver chaque jour!
    Bon anniversaire,  » mes voeux les plus sincères lalalère…. »
    Mireille du sablon

    Réponse

  7. globule3
    Mar 01, 2015 @ 11:41:27

    Roooo, mille excuses. Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et je te fais un gros bisou.

    Réponse

  8. Annette Bédard
    Mar 01, 2015 @ 12:01:05

    Bravo Colette.

    Réponse

  9. Ghislaine
    Mar 01, 2015 @ 12:28:52

    Mais tu mérites tous ces voeux ma Colette, tu es une Amie virtuelle adorable…

    Réponse

  10. Gyslaine L.
    Mar 01, 2015 @ 14:31:14

    Ah j’ai loupé quelque chose alors joyeux anniversaire Colette 🙂

    Réponse

  11. Mélanie
    Mar 01, 2015 @ 14:55:51

    bon anniv’ petit poisson québécois… ❤ 🙂 bonne santé, longue vie parsemée de joies et de satisfactions… pensées amicales et affectueuses, Mélanie

    Réponse

  12. paulelucie
    Mar 01, 2015 @ 15:01:55

    Désolée Colette je ne savais pas que c’était ton anniversaire, alors avec du retard je te dis: bon anniversaire Amie lointaine. je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et lire est toujours un plaisir pour moi? Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Mar 01, 2015 @ 15:06:00

      Merci beaucoup Marie … c’est gentil aussi, en ce jour, tu sais … bonne fin de soirée des mamies … tout le plaisir est pour moi, d’avoir fait ta connaissance … bon mois de mars …. bisous♥ … amitié …

      Réponse

  13. giselefayet
    Mar 01, 2015 @ 15:06:28

    Un petit coucou ici ma petite tribu vient juste de partir je peux tout à loisir te souhaiter encore un joyeux anniversaire
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  14. Melo
    Mar 01, 2015 @ 16:52:21

    Et bien j’arrive après la bataille mais je te souhaite un Bon Anniversaire!!!
    (pour répondre à ta question chez moi , j’ai complété l’article et rajouté le code, c’est tout simple). Sur mon autre blog ( http://melo.eklablog.net/ ) je fais des essais, je teste pas mal de trucs, mais je ne mets pas tout en ligne.

    gros bisous Colette!

    Réponse

    • colettedc
      Mar 01, 2015 @ 22:01:12

      Merci beaucoup Melo … c’est gentil … c’est encore valable pour mon anniversaire, tu sais … merci aussi pour le truc, mais je ne suis pas bien habile dans ça, tu sais … bonne semaine … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  15. missgutta
    Mar 01, 2015 @ 17:42:16

    kikou amie colette vous contente jolie la fête pour anniversaire beaucoup le bonheur et grande la santé pour 1 an +++ pas grave car vous jeune de partout ,
    bisous bon demain

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Mar 02, 2015 @ 02:19:04

    re joyeux anniversaire , j’étais passée par FB hier , j’ai été occupée toute la journée nous fêtions aussi avec six jours à l’avance l’anniversaire d’Aby ma petite fille , j’espère que tu as passé toi aussi une très bonne journée bisous Colette , bonne semaine

    Réponse

    • colettedc
      Mar 02, 2015 @ 09:19:17

      Merci beaucoup Franciane … c’est tout à fait gentil … oui, oui, ce fut une journée formidable et pour Aby aussi, je n’en doute pas … bonne poursuite de ce jour et bonne semaine également … bisous♥ … amité …

      Réponse

  17. giselzitrone
    Mar 02, 2015 @ 03:43:01

    Einen schönen Montag liebe Colette auch alles liebe und gute nachträglich zum Geburtstag bin wieder was spät aber besser spät als nie.Wünsche dir eine glückliche März Woche alles liebe Gislinde Küsse…

    Réponse

    • colettedc
      Mar 02, 2015 @ 09:21:47

      Merci beaucoup Gislinde, c’est tout à fait gentil … c’est encore le temps, je prends avec joie … bonne et douce poursuite de ce jour à toi et semaine toute entière également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  18. gageier
    Mar 02, 2015 @ 06:45:15

    Liebe Colette nachträglich wünsche ich dir auch alles liebe gute und viel Gesundheit zum Geburtstag mit ganz vielen lieben Grüßen in Freundschaft Klaus

    Réponse

  19. Mireille Dupin
    Mar 02, 2015 @ 07:31:56

    coucou ma colette!!!encore joyeux anniversaire!!je viens te souhaiter un bon debut de semaine!!!avec des grosses bises♥

    Réponse

  20. kowkla123
    Mar 02, 2015 @ 07:51:38

    flieg bloß nicht davon, eine gute Woche wünsche ich, Klaus

    Réponse

  21. kowkla123
    Mar 02, 2015 @ 07:52:20

    Lese gerade Geburtstag, nachträglich alles Gute, Klaus

    Réponse

  22. floray2
    Mar 02, 2015 @ 10:47:16

    OHHHHH
    Que je suis désolée d’avoir manqué ton anniversaire. 😦

    Je viens donc te chanter avec ma plus belle voix, pour me faire pardonner:
    « Ma chère Colette
    C’est à ton tour
    De te laisser
    Parler d’amour !

    Bisous d’anniversaire! xxx

    Réponse

    • colettedc
      Mar 02, 2015 @ 10:52:58

      Pas grave Flo-Ray … je reçois ton chant avec joie, en ce jour, ainsi que ces bisous♥ … merci beaucoup et bonne semaine toute entière ! Amitié♥ xxx …

      Réponse

  23. damemiracle
    Mar 02, 2015 @ 11:21:02

    Bien heureuse que tu aies été fêtée dignement ma chère Colette, tu le mérites amplement mon amie, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  24. TITELILI LILIANE DEMO
    Mar 03, 2015 @ 08:29:32

    Ce devait être une bien jolie fête
    encore tous mes voeux de joie de bonheur pour une personne qui le mérite bien et que j’apprécie beaucoup
    bonne journée Colette et bon anniversaire à ta consoeur
    Bises LILI

    Réponse

    • colettedc
      Mar 03, 2015 @ 09:27:30

      Oui, une bien belle fête, en effet, Lili … merci beaucoup à toi et merci pour ma compagne également … agréable poursuite de ce mardi … bises♥ … amitié …

      Réponse

  25. ABC
    Mar 03, 2015 @ 11:42:15

    Mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire et que la nouvelle année qui s’ouvre pour toi et pour Denise soit pleine de richesses intérieures, de profonds bonheurs, sous le signe de ton superbe sourire !

    Réponse

    • colettedc
      Mar 03, 2015 @ 13:13:06

      Merci beaucoup ABC … tu comprends au nombre que nous sommes en communauté, on ne fête pas seulement un anniversaire à la fois … merci pour elle également … peu importe la date, je prends … comme c’est gentil … bonne soirée … amitié♥ …

      Réponse

  26. flipperine
    Mar 04, 2015 @ 03:20:33

    une chose tout à fait normale que de se souhaiter l’anniversaire c’est là aussi qu’on reconnaît les amis

    Réponse

  27. le blabla de l'espace
    Mar 06, 2015 @ 03:34:11

    t envoles pas avec les ballons,

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 494 autres abonnés

