Sa voix

Présence de tout repos !

Sa voix en ce jour

vendredi perpétuel

repos intérieur

Cœur ouvert ; écoute attentive.

Bonne et belle journée !

Amicalement,

Colette

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Jan 16, 2015 @ 01:54:35

    Un peu de méditation ne nuit pas… Merci Colette, heureuse journée de la part de jill, bises

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Jan 16, 2015 @ 02:45:56

    très bien Colette ce texte pour nous souhaiter une bonne journée , merci bisous ,amitiés

    Réponse

  3. evajoe71e
    Jan 16, 2015 @ 04:33:48

    Bonjour Colette,

    La méditation, la réflexion permet de se poser de bonnes questions.

    Passe une belle journée et gros bisous de ma part.

    EvaJoe

    Réponse

  4. Georges 2679
    Jan 16, 2015 @ 06:06:25

    De très beaux mots
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  5. paulelucie
    Jan 16, 2015 @ 07:59:53

    Bonjour Colette phrases à méditer, super pour débuter la journée. Bisous MTH

    Réponse

  6. canelrg
    Jan 16, 2015 @ 09:51:02

    La journée touche à sa fin par ici mais elle fut bonne tes paroles ont-elles influencés? Bisessssssss Colette

    Réponse

    • colettedc
      Jan 16, 2015 @ 10:49:49

      Ah ! Ici, nous sommes seulement en fin d’avant-midi, il nous reste encore un bon bout de journée … elle se déroule bien … le ☼ est là … quant à mes paroles, je ne saurais dire … 🙂 … merci Renée … bonne fin de ce jour … bises♥ … amitié …

      Réponse

  7. etoiledesneiges
    Jan 16, 2015 @ 10:34:08

    Mais tu es tout cela Colette dans ce texte on te reconnaît, bisous mon amie passe un bon week-end, moi je reviens de la clinique pour ma scintigraphie tout est ok les marqueurs extra, à revoir dans 6 mois pas belle la vie, bisous ,

    Réponse

    • colettedc
      Jan 16, 2015 @ 10:51:45

      Ouf ! Merci beaucoup Manik … ce fut alors un bon rendez-vous pour toi … oui, si belle la vie, en effet … bonne fin d’après-midi et douce soirée … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  8. Mireille Dupin
    Jan 16, 2015 @ 11:43:28

    je viens te dire bonne soiree ma chere colette et aussi un bon weekend!!je ne serais pas la 2 jours,mais pourvu qu’il ne tombe pas de neige!!!!grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Jan 16, 2015 @ 14:24:08

      Oui, je sais, Mireille, ta fin de semaine est remplie … je te la souhaite belle et bonne … merci à toi … je retiens la neige ici … bonne fin de ce jour … grosses bises♥

      Réponse

  9. claudielapicarde
    Jan 16, 2015 @ 11:48:22

    Passe un bon vendredi Colette, amitiés de la France.

    Réponse

  10. evajoe71e
    Jan 16, 2015 @ 12:51:16

    Bizarre, je ne trouve pas mon commentaire…Oups! Ou est-il passé?

    Très beau comme article..

    Bisous d’EvaJoe

    Réponse

    • colettedc
      Jan 16, 2015 @ 14:30:15

      Merci EvaJoe … je viens de le trouver, ton commentaire, il était dans mes indésirables … mystère ! … bonne et douce soirée … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  11. missgutta
    Jan 16, 2015 @ 15:06:56

    KIKOU amie Colette vous va bien plus le soucie déménagement alors reposé maintenant week-end moi sera cela grande semaine, bien cet écrit bisou amie bonne fin journée comme moi;

    Réponse

  12. damemiracle
    Jan 16, 2015 @ 16:30:59

    Merci Colette, tu as raison, il faut se garder un peu de temps pour soi, c’est primordial mon amie. Bon week-end, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  13. flipperine
    Jan 17, 2015 @ 12:31:51

    il faut être à l’écoute de notre Seigneur

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

