Un peu moins présente …

Un peu moins présente ...

Oui, je serai, à partir,

de je ne sais pas trop à quelle heure tout à fait,

ce jour et les jours à venir,

pas mal moins présente.

C’est que je déménage de bureau,

 temporairement, pour quelques mois.

Je devrai me débrancher, bien entendu.

Je reviendrai régulièrement,

dès que tout sera en place.

Merci de votre grande compréhension

et

à très bientôt !

Colette

53 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselefayet
    Jan 08, 2015 @ 10:03:47

    Bon déménagement alors Colette .
    Bises

    Réponse

  2. jill bill
    Jan 08, 2015 @ 10:04:13

    Mais je ten prie Colette, fais donc à ton aise et à plus tard, bises amicales, jill merci…

    Réponse

  3. etoiledesneiges
    Jan 08, 2015 @ 10:05:39

    Coucou Colette te voilà en plein déménagement, mais cela sera peut-être mieux pour toi, et t’inquiète nous saurons t’attendre tu es indispensable sur ce net bisou Colette bon courage à bientôt

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Jan 08, 2015 @ 10:22:28

    nous t’attendrons Colette prends le temps qu’il te faudra ! bon courage bonne fin de semaine bisous

    Réponse

  5. paulelucie
    Jan 08, 2015 @ 10:58:17

    A bientôt Colette, tu vas me manquer bisous MTH

    Réponse

  6. mireille du sablon
    Jan 08, 2015 @ 11:01:57

    Ne nous laisse pas trop longtemps Colette, tu vas nous manquer!
    Bon déménagement,
    Gros bisous et à bientôt!
    Mireille du sablon

    Réponse

  7. canelrg
    Jan 08, 2015 @ 11:13:16

    Bon déménagement (mais pourquoi pour quelques mois seulement cela implique fatigue non) tu auras donc peut-être une autre vue que tu nous feras éventuellement découvrir? Bonne et douce soirée de repos avant ces efforts. Bisoussssssss

    Réponse

  8. mamienicole
    Jan 08, 2015 @ 11:20:57

    bon courage
    a bientôt Colette
    bisous

    Réponse

  9. libre 3411
    Jan 08, 2015 @ 11:33:17

    Bonjour Colette,
    C’est le bureau à ton travail?
    Bon courage!

    Réponse

  10. mariejo64
    Jan 08, 2015 @ 11:38:46

    je ne suis pas très présente non plus, quelques brèves apparitions, une de mes soeurs aînées est très malade, et franchement, je n’ai pas trop la tête aux fariboles. J’essaie de me distraire de temps en temps, mais le coeur n’y est pas trop . Bisous Bon déménagement.

    Réponse

  11. Ky@ la mouette
    Jan 08, 2015 @ 11:48:01

    On attend Colette ! Bises

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Jan 08, 2015 @ 11:49:24

    On attendra ton retour, bon courage pour ton déménagement, bises.

    Réponse

  13. Mireille Dupin
    Jan 08, 2015 @ 12:07:15

    oui,ma colette!!on attendra,tu le sais bien!!alors a bientot!!grosses bises♥

    Réponse

  14. damemiracle
    Jan 08, 2015 @ 12:52:25

    Prend le temps qu’il faut ma chère Colette, bon courage pour ce déménagement! Gros bisous mon amie, Gigi 😊

    Réponse

  15. marieliane
    Jan 08, 2015 @ 13:55:16

    Tu vas nous manquer…mais sois sure que j’attends ton retour. Gros bisous et bon déménagement. Roberte

    Réponse

  16. josydhoest
    Jan 08, 2015 @ 15:39:02

    N’oublie pas le petit bout de chou dans ton déménagement ! … Vivement de tes nouvelles … Bisous de Bruxelles à vous deux !

    Réponse

  17. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Jan 08, 2015 @ 15:46:52

    Nous t’attendrons!! ma tit’e Colette et tu vas nous! « me » manquer je t’envoie de gros bisous!!à bientôt

    Réponse

  18. stephchampagne
    Jan 08, 2015 @ 18:48:54

    À bientôt Colette tu ne seras pas oublié c’est sur , attention porte pas les choses lourdes, un déménagement c’est souvent le dos en vrac , Big, bisous bonne nuit

    Réponse

  19. colettedc
    Jan 08, 2015 @ 21:41:10

    Bon, surprise, pas complètement fini tout le transport, mais il reste que de petites choses … ce qui est formidable, c’est que je suis déjà rebranchée, depuis le début de la soirée … c’est un déménagement temporaire, à cause de réparations dans la maison … tout n’entre pas dans ce local … par contre, je suis dans une pièce familière, qui me servait de chambre, il y a bien des années … là il est 21 h 43, au moment où j’écris ces mots et en pleine forme … ah ! C’est donc beau la jeunesse, hein ! Josy, je n’ai vraiment pas oublié le p’tit bout de chou, ça c’est certain … il n’est pas encore installé, mais il le sera demain, entourée de ses coquillages, cette fois … bien contente de vous retrouver en cet instant ! C’est super, n’est-ce-pas ! Bisous♥ à tout l’monde ! Amitié …

    Réponse

  20. giselzitrone
    Jan 09, 2015 @ 07:04:38

    Einen schönen Freitag ich warte auf deine Rücker bis bald wünsche dir ein gutes Wochenende lieber Gruß Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Jan 09, 2015 @ 10:07:13

      Merci Gislinde … installée oui, mais pas complètement encore, car c’est tout le secteur de travail, qu’il faut classer … ce sera long … le principal, je suis branchée à nouveau … bonne poursuite de ce vendredi également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  21. missgutta
    Jan 09, 2015 @ 09:19:11

    Bonjour amie Colette
    moi petite pause ce jour et voir vous déménagement
    vous peut-être mieux , bisous amie bon le week end ,

    Réponse

    • colettedc
      Jan 09, 2015 @ 10:09:52

      Ah ! C’est seulement un déménagement provisoire et à l’étroit, tu sais Gutta … bonne poursuite de ce vendredi et week-end également … merci … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  22. Mélanie
    Jan 09, 2015 @ 11:33:12

    bon courage avec le froid, bonne santé et à+! ❤
    * * *
    mon amie du Québec m-a fait suivre ce lien-pétition… SVP-PLEASE sign and forward this petition to show the extremists that France and the free world remain united against barbarism: https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?kkKkSib

    Réponse

  23. stephchampagne
    Jan 09, 2015 @ 15:39:37

    Un tit coucou du soir pour le courage demain et finir cette installation provisoire big bisou Colette passe une bonne soirée et week-end moi je bosse demain samedi ,

    Réponse

    • colettedc
      Jan 09, 2015 @ 15:54:37

      Merci Stéphane, mais je crois que tout ne sera pas terminé demain, car c’est tout le secteur que nous déménageons … bonne fin de ce jour … courage pour le travail en ce samedi … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  24. lotus26
    Jan 09, 2015 @ 17:37:41

    Et bien bonne installation alors…lol suis un peu en retard je vois! Bisous Colette et bon samedi à toi!

    Réponse

  25. kowkla123
    Jan 10, 2015 @ 07:03:44

    nicht zu lange , bitte, wünsche einen super Tag, Klaus

    Réponse

  26. gageier
    Jan 10, 2015 @ 07:13:43

    Liebe Colette auch dir ein schönes Wochenende hier ist Sturm und Regen angesagt sei herzlichst gegrüßt in Freundschaft Klaus

    Réponse

  27. stephchampagne
    Jan 11, 2015 @ 15:03:11

    Bonsoir Colette
    Journée émotion à la manif à Reims beaucoup de monde a l’échelle de Paris, mais écoeuré des gouvernements parodie pur et simple, mais j’espère qu’après cela des lois concrètes viendront car là c’est plutôt laxisme, des assassins qui sortent de prison après 1 an au lieu de 5 ans faut le faire, Big, bisous Colette bonne continuation dans ton ouvrage ! merci de ta visite sur billet;

    Réponse

    • colettedc
      Jan 11, 2015 @ 15:05:56

      … et merci de ton gentil passage Stéphane … le travail continue, plus à l’étroit mais installée … mais il faut transporter tout le secteur … pas tout à fait terminé, que cela ! Bonne toute fin de ce jour et semaine à venir !
      Gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  28. bernard25
    Jan 12, 2015 @ 03:57:10

    Bonjour CHARLIE
    Chez moi pas de petit coffre fort
    Je n’ai point d’or, pas de bijoux à ranger
    Je n’ai pas gagné le gros lot
    Mais dans mon cœur je renferme
    Un petit trésor ou j’y mets
    Des petits baisers
    Pour les moments d’amitié
    De la tendresse
    Pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur


    Dans mon cœur
    C’est rempli d amitié pour toi
    Bisous , belle semaine
    Bernard CHARLIE

    Réponse

  29. kowkla123
    Jan 12, 2015 @ 07:26:48

    Liebe Colette, eine gute Woche wünsche ich, Klaus

    Réponse

  30. etoiledesneiges
    Jan 12, 2015 @ 08:09:44

    Bonjour Colette
    Après ses jours de tristesse d’Angoise d’hommage
    voilà un retour au calme sans jamais oublié ses douloureux moments
    bisous mon amie bonne poursuite de tes activités , d’installation

    Liberté
    Sur les cahiers d’écolier
    Sur le pupitre et les arbres
    Sur le sable sur la neige
    j’écris ton nom

    Réponse

    • colettedc
      Jan 12, 2015 @ 15:50:25

      Oui, le retour au calme, ça fait du bien, hein … merci pour ce si bel hommage de paix Manik … j’ai encore fait du déménagement et du classement pour mon secteur de travail toute la journée … et le pire c’est que c’est seulement provisoire et à recommencer dans quelques mois … ouf ! … bonne fin de ce jour et agréable semaine toute entière … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  31. flipperine
    Jan 12, 2015 @ 10:06:24

    bon déménagement et à bientôt

    Réponse

  32. floray2
    Jan 12, 2015 @ 12:00:12

    Bon Déménagement chère Colette.

    Je te souhaite de bien faire ta place dans ce nouvel environnement.

    Passe une douce semaine 1

    Réponse

    • colettedc
      Jan 12, 2015 @ 15:53:21

      Merci Flo-Ray, ça avance, mais c’est long, c’est tout le secteur de travail … et provisoirement, ce sera tout à recommencer, dans quelques mois … une douce semaine à toi également … amitié♥ …

      Réponse

  33. araanz50
    Jan 12, 2015 @ 12:32:11

    Feliz Janeiro Colette.
    Beijos, Araan.

    Réponse

  34. D.A. Lavoie
    Jan 12, 2015 @ 17:31:46

    Bon déménagement ma belle…surtout, fais attention aux grosses boîtes! » Lol! Tu peux être certaine que je t’attendrai, car je ne saurais me passer de mon ange de WordPress! Bonne semaine à toi et gros bisous, Delvi.

    Réponse

    • colettedc
      Jan 12, 2015 @ 20:33:25

      Ah ! Je vais essayer de publier les ateliers réguliers à temps toujours, dans la mesure du possible … oui, pour les boîtes, je fais attention, mais ma main gauche en a eu pour son argent … les cadres de portes sont étroits, quand on passe avec des charges, hein … j’ai le dessus de la main toute rouge et bleu et un peu enflée … c’est coloré … ça fait changement 🙂 … oh ! Tout un ange, que celui-là Delvi … bonne semaine à toi également … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  35. gageier
    Jan 13, 2015 @ 04:03:15

    Liebe Colette einen schönen Dienstag danke für deinen lieben Kommentar und sei ganz lieb gegrüßt in Freundschaft Klaus

    Réponse

  36. zazou
    Jan 14, 2015 @ 11:52:34

    Alors bon courage

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

