2014 en révision / Merci !

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 31 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 11 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges 2679
    Déc 30, 2014 @ 15:08:33

    Réponse

  2. etoiledesneiges
    Déc 30, 2014 @ 15:13:29

    Bravo Colette pour ton activité au cœur du blog
    bisous , a l’année prochaine

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2014 @ 15:17:07

      Je reviens à l’instant de mes vacances Manik … oui, à l’année prochaine … à très bientôt … hein … bonne fin de ce jour … bisous … amitié♥

      Réponse

  3. stephchampagne
    Déc 30, 2014 @ 15:58:13

    Et revoilà notre Colette ,
    bien revenue ouff ! moi aussi de Paris la journée , la maman de Gutta voulait voir Paris longtemps pas aller , très beau en cette période , promenade bateau mouche et sacré cœur , puis boutique évidement pour gaté ma puce , et voila encore une de passée, le 3 depart matin tot , big bisous colette et très bonne année en partage et une super santé , et garde ton fabuleux sourire a très bientôt , Gutta a coté de moi te fait un gros bisous ,
    Bien cette révision et tu te donne a fond pour cela ,

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2014 @ 16:06:44

      Merci beaucoup pour les gros bisous … ah ! des endroits de Paris, que je connais … super, hein ! … bonne fin de ce jour … oui, bel et bien de retour, avec du retard pour les commentaires … ouf ! … gros bisous … amitié♥ …

      Réponse

  4. jill bill
    Déc 30, 2014 @ 16:41:17

    Sympa ce mot de WordPress… et bravo Colette pour ce beau résultat et ses compliments mérités… sur ce je te souhaite une merveilleuse nouvelle année 2015… paix, santé et mille petits bonheurs…. bons baisers de jill

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2014 @ 16:44:15

      Oui, Jill sympa et encourageant aussi … merci beaucoup à toi … une merveilleuse année 2015 également … paix, joie, santé, bonheur, amour, amitié … et tout ce que désire ton cœur … gros becs♥ du jour de l’An de mon Québec …

      Réponse

  5. giselefayet
    Déc 30, 2014 @ 17:46:29

    Bravo Colette pour ce rapport annuel des lutins de word press , ils travaillent comme des chefs en ce moment . En tous cas ils ont bien raison de te faire des compliments , tu le mérites . C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes billets et tes commentaires aussi sur le mien , tu es une des plus fidèles commentatrices .
    Bonne nuit en attendant la prochaine qui poussera la porte de 2015
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Déc 30, 2014 @ 19:19:37

      Oui, ils travaillent superbement bien que ces lutins de WordPress … chapeau ! … mille mercis Gisèle … dors bien et agréable dernière de l’année … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  6. Annette Bédard
    Déc 30, 2014 @ 18:43:07

    Félicitations Colette pour la belle performance. C’est un très beau travail. Bravo!

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Déc 31, 2014 @ 02:24:44

    quel succès ton blog ! c’est mérité , tu es une amie adorable ! bonne fête de fin d’année Colette , bon réveillon si tu en fais un gros bisous à l’année prochaine

    Réponse

    • colettedc
      Déc 31, 2014 @ 09:52:47

      Comme c’est gentil Franciane … merci beaucoup à toi … bon réveillon et bonnes fêtes de fin d’année également … oui, à l’année prochaine, à bientôt … gros becs♥ du Jour de l’An …

      Réponse

  8. TITELILI LILIANE DEMO
    Déc 31, 2014 @ 02:32:09

    bonjour Colette
    je vois que tu es rentrée de vacances j’espère qu’elles se sont bien passées
    très joli rapport annuel felicitations

    merci de faire partie de mes amles
    passe une bonne dernière journée de l’année
    et je te présente mes voeux les meilleurs pour l’an neuf
    que cette nouvelle année réponde à tous tes désirs
    bisous
    amicales pensées
    lili

    Réponse

    • colettedc
      Déc 31, 2014 @ 09:55:34

      Oui, Lili, bel et bien rentrée, en effet … ce fut un séjour fort agréable également … merci beaucoup à toi aussi d’être du nombre de mes ami(e)s … bonne poursuite de cette dernière de cette année et que la prochaine soit bonne et heureuse … gros becs♥ du Jour de l’An … amitié …

      Réponse

  9. Mélanie
    Déc 31, 2014 @ 02:34:26

    Bonjour(ici!), Colette! 🙂 j’ai reçu le même super-rapport de la WordPress Company, mais je ne l’ai pas affiché… 😉 ah, ses lutins et ses « ingénieurs du bonheur » sont formidables… 😀 à la veille de la nouvelle année, je te remercie pour ta présence constante et ton généreux comment laissé à mon aire de jeux… à mon tour, je t’adresse mes vœux de santé et de joie, de paix et de sérénité pour 2015! amicales pensées & à l’année prochaine! ❤

    Réponse

    • colettedc
      Déc 31, 2014 @ 09:58:25

      Oui, Mélanie, c’est agréable et gentil, que ce rapport de WordPress, en effet … merci à toi également de ta présence sur mon blog … j’apprécie … tous mes meilleurs vœux vont vers toi et tous les tiens … à la nouvelle année … gros becs♥ du Jour de l’An de mon Québec … amitié …

      Réponse

  10. flipperine
    Déc 31, 2014 @ 04:59:17

    et que cela dure encore longtps

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Déc 31, 2014 @ 09:14:15

    Très beaux résultats mais qui d’autre que toi le mérite autant.
    Bises

    Réponse

    • colettedc
      Déc 31, 2014 @ 10:00:37

      Oh ! La ! La ! … comme c’est gentil Claudie … merci beaucoup … bonne poursuite de cette dernière de l’année et que la nouvelle te soit Bonne et Heureuse … gros becs♥ du Jour de l’An … amitié …

      Réponse

  12. humushumanus
    Déc 31, 2014 @ 18:25:34

    Félicitations pour ton blogue !!!

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 503 autres abonnés

