Joyeux Noël / Absence

Tous mes meilleurs vœux

pour un Joyeux Noël

porteur d’espérance et d’amour !

Joyeux Noël / Absence

Si la température s’y prête,

je partirai le 26 décembre, pour quelques jours.

Ce sera ma visite du Temps des Fêtes

dans ma famille.

Ce n’est qu’un au revoir.

Je vous retrouverai avec plaisir,

dès mon retour.

À bientôt !

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Georges 2679
    Déc 24, 2014 @ 09:37:32

    Joyeux Noël Colette ainsi qu’à toute ta famille.
    A bientôt
    Amitié

    Réponse

  2. jill bill
    Déc 24, 2014 @ 10:00:50

    Alors bon Noël Colette ainsi qu’aux tiens et à ta communauté religieuse, bises de jill

    Réponse

  3. Gasser Renée
    Déc 24, 2014 @ 10:24:50

    Et bien j’espère que pour toi pas trop de neige afin que tu rejoigne les tiens en ces fêtes….je te souhaite de très belle fête Colette, bises amicales de Fribourg-Suisse. Ta Desneiges et bien jolie.

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 10:41:11

      Merci beaucoup Renée … tu sais, dans le moment, ici, c’est la pluie, qui vient glacer nos routes … j’espère, oui, de tout ♥ pouvoir descendre à ma campagne … je croise les doigts … de Belles Fêtes à toi également, ainsi qu’à tous les tiens … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 24, 2014 @ 10:59:49

    joyeuses fêtes dans ta famille , profites bien de ces instants précieux en espérant que la route ne soit pas enneigée par chez vous , gros bisous à l’année prochaine , toute mon amitié sincère

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 11:12:00

      Merci beaucoup Franciane … je crains plus la glace que la neige, en ce moment, tu sais … j’espère pouvoir descendre … de Joyeuses Fêtes à toi également ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  5. etoiledesneiges
    Déc 24, 2014 @ 11:05:58

    Joyeuses fêtes colette en Famille , moi c’est déjà depuis hier soir ,
    bisous a bientôt mon amie sante joie bonheur pour 2015
    [url=http://www.hostingpics.net][img]http://img11.hostingpics.net/pics/485830HIVERCESTTOI.gif[/img][/url]

    Réponse

  6. Mireille Dupin
    Déc 24, 2014 @ 11:40:35

    alors passe un bon noel!!et profites bien de ta famille!!c’est important!!!!a bientot et grosses bises♥

    Réponse

  7. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    Déc 24, 2014 @ 12:08:54

    à très bientôt COLETTE , passe un très heureux NOËL et avec ta famille ! bonne soirée à toi ! gros bisous COLETTE

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 12:29:21

      Merci beaucoup Lili … Heureux Noël également à toi, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers … oui, à bientôt … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  8. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Déc 24, 2014 @ 12:16:51

    Joyeux Noël Colette auprès des tiens… Que ces fêtes t’apportent beaucoup de joie!!! plein de gros bisous

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 12:30:53

      Merci beaucoup Niki … Joyeux Noël également à toi, à vous, à tous ceux qui vous sont chers … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  9. Melo
    Déc 24, 2014 @ 12:43:48

    Je te souhaite de merveilleuses fêtes Colette, Joyeux Noël à toi et aux tiens!
    grosbisous!

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 12:47:38

      Merci beaucoup Melo … de merveilleuses fêtes pour toi également et un Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  10. humushumanus
    Déc 24, 2014 @ 12:53:47

    Je te souhaite de pouvoir sortir et fêter dans ta famille, Colette. Joyeux temps des fêtes !

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 12:58:59

      Mille mercis Dominique … Joyeux temps des fêtes aussi à toi, à vous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers !
      Gros becs♥ du Temps des Fêtes à partager … amitié …

      Réponse

  11. Mélanie
    Déc 24, 2014 @ 13:19:23

    mille merci pour tes bons vœux, laissé à mon aire de jeux, Colette… ❤ comme mes parents(RIP) étaient nés le 25/12, j'ai hâte qu'on soit le… 26/12! j'espère que tu m'auras comprise… ❤ bonnes fêtes et amicales pensées, Mélanie

    Réponse

  12. paulelucie
    Déc 24, 2014 @ 13:42:15

    Bon séjour auprès des tiens Colette, à bientôt bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Déc 24, 2014 @ 14:58:52

      Merci beaucoup Marie … c’est gentil … oui, à bientôt … du bon temps avec les tiens … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  13. anniec2302
    Déc 24, 2014 @ 16:29:25

    Joyeux NOEL ma chère amie Colette avec ta famille
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  14. flipperine
    Déc 25, 2014 @ 10:49:46

    une belle crèche, bon Noël, et à bientôt

    Réponse

  15. josydhoest
    Déc 25, 2014 @ 14:04:01

    Joyeuses fêtes auprès des tiens et Gros becs de la Mer du Nord !!! ❤

    Réponse

    • colettedc
      Déc 25, 2014 @ 14:44:18

      Merci beaucoup Josy … c’est tout à fait gentil … gros becs♥ de mon Québec, pour le moment et ensuite de la côte Sud, les jours à venir … amitié …

      Réponse

  16. mireille du sablon
    Déc 25, 2014 @ 14:33:17

    Profite bien de toute ta famille, cela fait du bien de les revoir et de se « replonger » un peu à la source … Gros bisous de Mireille du sablon

    Réponse

  17. giselefayet
    Déc 25, 2014 @ 16:47:52

    Joyeuses fêtes dans ta famille Colette c’est toujours une grande joie de se retrouver avec les siens . Ma petite tribu elle vient de repartir , la journée a été bien remplie, la magie tant attendue était bien présente . Je profiterai de la présence du fiston un peu plus longtemps , il ne repart que dimanche .
    Bonne soirée
    Big bisous

    Réponse

  18. giselzitrone
    Déc 26, 2014 @ 04:44:23

    Wünsche dir einen schönen zweiten Weihnachtstag und alles liebe mir geht es auch wieder etwas besser hatte einen Harnefegt war schlimm ich hoffe die Tage waren nicht so strezig.Wünsche dir einen glücklichen Tag liebe Grüße von mir Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Déc 26, 2014 @ 06:56:52

      Merci beaucoup chère Gislinde … je m’absente quelques jours … à bientôt et douce poursuite de ces journées … gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec … amitié …

      Réponse

  19. stephchampagne
    Déc 26, 2014 @ 16:25:21

    Joie bonheur santé pour ses moments de festivités big bisous Colette ,

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

