En attente

En attente

Cet Autre en attente

dans le silence et la paix

le temps d’une rencontre

~

Bonne fin de ce jour

et

agréable vendredi

à

toutes et tous !

Colette

52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Déc 04, 2014 @ 15:50:43

    Bonjour Colette très affairée à ne pas perdre la flamme…. ,-) bon vendredi à venir aussi, bises de jill

    Réponse

  2. le blabla de l'espace
    Déc 04, 2014 @ 16:01:10

    ici sur l’espace internet , c’est toi la petite flamme

    Réponse

  3. josydhoest
    Déc 04, 2014 @ 16:07:07

    … « Lorsque vous serez prêts, je viendrai … » Bisous de coeur à toi petite flamme faisant partie d’un grand feu !

    Réponse

  4. etoiledesneiges
    Déc 04, 2014 @ 16:19:59

    Jolie photo pour l’attente du grand moment celui dont tu souhaites et qui j’espère sera exaucé bisous mon amie passe toi aussi un bon Vendredi

    Réponse

  5. missgutta
    Déc 04, 2014 @ 17:08:53

    kikou amie Colette jolie la page espérance vous rencontre tout cela que pensez la paix avec petite flamme qui brûle dans le coeur bisous amie bon demain et fin la semaine ,

    Réponse

  6. stephchampagne
    Déc 04, 2014 @ 17:53:42

    Bonsoir Colette je vois que ta vie est belle attendre ainsi que demain soit belle comme ce jour passé, la bougie porte bonheur , tu sais que j’en brule tout le temps dès que je rentre une habitude de quand je fumais car je n’aimais l’odeur du tabac dans la maison, et chez maman s’étais interdit, et finalement j’ai arrêté cela fait 2 ans pas retouchés une cigarette, y a mon dragon qui veille:lol: bon je plaisante car maman est toujours de bon conseil big, bisous Colette je vais au lit demain neige sur la route , enfin on verra, il neige pas mal ce soir ,

    Réponse

    • colettedc
      Déc 04, 2014 @ 21:25:08

      Bonne nuit Stéphane et merci … ici, c’est mercredi soir, qu’ii neigeait, ce soir, c’est calme … bravo pour la cigarette, c’est une bonne chose d’avoir arrêté ça … bonne journée toute la journée … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  7. D.A. Lavoie
    Déc 04, 2014 @ 21:06:57

    Bonsoir Colette…cette attente de l’Autre qui ne sera pas veine. Merci et très bon vendredi à toi, gros bisous, Delvi.

    Réponse

  8. mariessourire
    Déc 05, 2014 @ 00:23:42

    Une attente joyeuse et active
    une rencontre attendue et préparée
    C’est une bien jolie veille que tu nous proposes !
    Belle belle journée !
    Mille bisous
    Sourire

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Déc 05, 2014 @ 01:43:46

    merci Colette , bon vendredi aussi ,bonne fin de semaine bisous bisous

    Réponse

  10. giselefayet
    Déc 05, 2014 @ 01:52:33

    Une attente toute en sagesse et une flamme que tu partages avec beaucoup de cœur Colette
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  11. ABC
    Déc 05, 2014 @ 03:13:07

    Il arrive et nous avons tout l’Avent pour nous préparer à l’accueillir comme il se doit…

    Réponse

  12. mamienicole
    Déc 05, 2014 @ 03:17:57

    belle et douce attente
    très bon week-end Colette
    bisous

    Réponse

  13. gageier
    Déc 05, 2014 @ 03:58:28

    Liebe Colette sieht lustig aus du mit einer Kerze sehr schönes Foto wünsche dir einen schönen Freitag glückliches Wochenende und 2 Advent mit ganz vielen lieben Grüße in Freundschaft Klaus

    Réponse

  14. giselzitrone
    Déc 05, 2014 @ 04:11:32


    Einen schönen Freitag liebe Colette schönes Foto mit der Kerze,ich wünsche dir einen glücklichen schönen zweiten Advent liebe Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Déc 05, 2014 @ 09:59:44

      Merci beaucoup Gislinde … comme c’est gentil … bonne poursuite de ce jour et bon deuxième dimanche de l’Avent également … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  15. Georges 2679
    Déc 05, 2014 @ 04:40:53

    Bonne fin de semaine pour toi aussi Colette…toute belle photo….Amitié

    Réponse

  16. mireille du sablon
    Déc 05, 2014 @ 05:41:34

    L’attente, ces moments qui pèsent parfois si lourds pour certains et sont source de bonheur pour d’autres…Nous serons encore réunis cette année et cela suffit à ma joie! Je la partage bien volontiers….
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

    • colettedc
      Déc 05, 2014 @ 10:03:22

      Alors belle et bonne attente, Mireille, de ce partage rencontre … je me joins à ta joie … il en sera de même pour moi … bonne poursuite de ce jour … gros bisous♥ … amitié …

      Réponse

  17. Mireille Dupin
    Déc 05, 2014 @ 07:36:24

    bonne fin de semaine a toi aussi chere colette!!le temps est a nouveau a la pluie!!et pas trop froid!!!!bon weekend et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Déc 05, 2014 @ 10:05:56

      Merci beaucoup Mireille … le ☼ est avec nous … je le partage avec toi … bonne poursuite de ce jour … agréable fin de semaine toute entière également … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  18. paulelucie
    Déc 05, 2014 @ 07:42:42

    Bonjour Colette, j’aime cette photo, propice à la prière Bonne journée bisous MTH

    Réponse

  19. kowkla123
    Déc 05, 2014 @ 07:52:32

    Liebe Colette, leider übersetzt mein Browser heute nicht, auch für dich nun 2 Lichter zum 2. Advent, Klaus

    Réponse

  20. claudielapicarde
    Déc 05, 2014 @ 11:23:46

    Très belle photo pleine de sérénité, bonne fin de semaine Colette, bises.

    Réponse

  21. Mélanie
    Déc 05, 2014 @ 11:30:01

    tu es adorable, Colette… ❤ merci et une fin de semaine parsemée de lumière, de joie, de sérénité… amicales pensées et à+! 🙂

    Réponse

  22. damemiracle
    Déc 05, 2014 @ 12:50:44

    Merci Colette, c’est très gentil! Bon temps de l’Avant à toi aussi, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  23. stephchampagne
    Déc 05, 2014 @ 13:38:11

    CONTENT COLETTE ❤ de t'avoir fait sourire que tu sourit facilement
    allez passe un bon week end moi je vais essayé de enfin prendre un peu de repos :lol:accroché les guirlande éléctrique dehors puis passéma terrase au karcher avant les grands froids be

    Réponse

  24. stephchampagne
    Déc 05, 2014 @ 13:41:51

    pfffffffffffff parti !(et voir que tu souris ) beaucoup de feuilles collées au sol
    big bisous Colette bonne soirée ,

    Réponse

  25. patriciaj73
    Déc 05, 2014 @ 15:26:16

    Je te souhaite un bon WE ma chère Colette et te remercie pour ton passage. Magnifique billet. Gros bisous

    Réponse

  26. flipperine
    Déc 06, 2014 @ 11:11:06

    tenir une lampe allumée aimer et se savoir aimer

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

