Alfréda

Alfréda

A h ! Que fais-tu là ?

Lève toi, suis moi !

Filons chez Madame JB.

Réfléchir, t’auras le temps ;

Étudier également !

Dansons, rions, chantons !

Allons, entre ami(e)s ; partageons !

~

Pour participer :

http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934.html

~

Amitiés,

Colette

52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Nov 25, 2014 @ 19:26:42

    Bonjour élève Colette…. voui chez m’dame JB c’est le bon filon pour faire de tout…. 😉 sois la bienvenue Alfreda à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Nov 26, 2014 @ 03:00:06

    bienvenue à Alfréda , oui tu as raison partageons nos joies , c’est beau l’amitié ! bonne journée Colette gros bisous

    Réponse

  3. ABC
    Nov 26, 2014 @ 03:24:06

    C’est vraiment la récréation chez toi :-))

    Réponse

  4. paulelucie
    Nov 26, 2014 @ 03:35:01

    Bonjour Colette, il y avait une vieille dame dans le village qui se prénommait ainsi! Merci pour le partage des joies et de l’Amitié, cela n’a pas de prix bisous MTH

    Réponse

  5. maloween
    Nov 26, 2014 @ 04:01:13

    Après les études un petit moment de gaité de détente
    Joli partage bon mercredi bisous

    Réponse

  6. Georges 2679
    Nov 26, 2014 @ 04:43:30

    Oui, il faut partager….voilà la clef du bonheur….magnifique billet Colette….bonne journée

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Nov 26, 2014 @ 04:56:38

    Un temps pour tout Colette, travail études ménage, ETC…et hop ! un peu de détente fait pas de mal trop bien cet acrostiche, bisous bonne journée,

    Et une pensée pour les catherinettes hier

    Réponse

    • colettedc
      Nov 26, 2014 @ 06:56:54

      Merci beaucoup Manik … oui, un moment de détente, c’est toujours apprécié, en effet, et quel bien ça fait … bien oui, hier, c’était leur fête … bonne et agréable poursuite de ce jour à toi … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  8. claudielapicarde
    Nov 26, 2014 @ 07:08:10

    Alfreda, encore un prénom perdu enfin je parle de la France.
    Bises

    Réponse

  9. giselzitrone
    Nov 26, 2014 @ 07:36:25

    Einen schönen Mittwoch liebe Colette das ist ein schöner und seltener Name ist aber in Deutschland er selten.Ich wünsche dir einen schönen Nachmittag sind wieder in Köln lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  10. kowkla123
    Nov 26, 2014 @ 07:36:42

    Freue mich, wieder hier sein zu können, schönen Tag für dich, Klaus

    Réponse

  11. Jeanne Fadosi
    Nov 26, 2014 @ 07:53:09

    voui voui, vite on va danser …
    bises et belle journée

    Réponse

  12. giselefayet
    Nov 26, 2014 @ 08:06:52

    Oui oui tu as raison , chantons et dansons c’est la récré aujourd’hui heureusement que j’ai vu ta news j’allais oublier Alfreda .
    Bonne journée Colette
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Nov 26, 2014 @ 09:28:52

      Ah ! Hein, Gisèle, une image vaut mille mots alors … merci à toi … heureuse d’avoir servi à quelque chose … 🙂 … agréable poursuite de ce jour … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  13. Claire Fortier
    Nov 26, 2014 @ 08:32:27

    Se lever de bonheur…je vous rejoins!

    Câlinss!!!

    Réponse

  14. trezjosette2
    Nov 26, 2014 @ 09:28:30

    si avec Alfreda on chante et on rit j’arrive pour la fête !

    Réponse

  15. evajoe71
    Nov 26, 2014 @ 11:55:19

    Bonjour Colette,

    Voilà un bien joli partage comme je les aime bien.

    Belle fin de mercredi et j’attends la doudoune pour mon Alfréda qui va immigrer au Canada….Rire!!

    Bisous d’EvaJoe

    Réponse

    • colettedc
      Nov 26, 2014 @ 13:07:13

      Ah ! Elle la prendra à son arrivée, sa doudoune, ton Alfréda, hein … 🙂 … merci beaucoup à toi EvaJoe et agréable soirée … bisous♥ … amitié …

      Réponse

  16. Frieda
    Nov 26, 2014 @ 13:51:07

    Bonsoir Colette
    Journée joyeuse avec Alfréda à la cour ce mercredi
    Douce soirée
    Bisous
    Frieda

    Réponse

  17. bernard25
    Nov 26, 2014 @ 14:18:02

    Bonsoir COLETTE

    Allez
    Approche toi !!!
    Aller!!!
    Encore un peu plus près !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur , je mange pas
    Tourne un peu la tête
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
    Voilà qui est fait ! vois-tu, tu es toujours la
    Que ta soirée soit de tout repos et en famille
    Bisous BERNARD

    Voici de mes nouvelles de ma santé

    Je vais beaucoup mieux de jour en jour, je reprends du moral et mes nuits je commence à les apprécier , je pense que dans quelques jours cela ne sera plu qu’un mauvais souvenir ,Merci pour tout BERNARD

    Réponse

    • colettedc
      Nov 26, 2014 @ 14:33:44

      Oh ! Ça fait plaisir à lire Bernard ! Contente que tu ailles mieux, SUPER !
      Merci beaucoup à toi … bonne, belle et douce poursuite de ce jour et bonne nuit reposante également … bisous♥ en retour … amitié …

      Réponse

  18. mireille du sablon
    Nov 26, 2014 @ 14:45:41

    Avec un prénom comme cela, elle a de quoi déprimer la pauvre mais tu es là pour la stimuler, bravo!
    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    Réponse

  19. missgutta
    Nov 26, 2014 @ 14:46:58

    Bonsoir amie Colette joli prénom pour fille Alfreda .souvent chez moi pays de naissance Autriche, mais moins chez enfants dommage, bisous amie pour bon jeudi, moi ce jour travaille et un peu fatigué, alors sera dormir:lol:

    Réponse

  20. dimdamdom592013
    Nov 26, 2014 @ 15:08:46

    Voici une bien bonne idée, je vais suivre Alfréda jusqu’à la cour de récré l’ambiance y est toujours plaisante 😉
    Bises du soir Colette.
    Domi.

    Réponse

  21. Ky@ la mouette
    Nov 27, 2014 @ 07:16:40

    Il est vrai que je ne connais aucune Alfreda ! Mais pourquoi pas ? Bonne journée à toi ! Bises

    Réponse

  22. martinedujdv
    Nov 27, 2014 @ 09:36:49

    superbe et entraînant hymne à la joie et au partage !!
    bravo Colette

    Réponse

  23. flipperine
    Nov 27, 2014 @ 09:54:03

    je suis OK pour aller faire la fête

    Réponse

  24. Mélanie
    Nov 27, 2014 @ 09:58:43

    je connaissais Alfred, mais jamais entendu ou vu Alfreda, mais Frida… comme on dit: on en apprend tous les jours… 🙂

    Réponse

  25. stephchampagne
    Nov 27, 2014 @ 14:58:21

    Bonsoir Colette je rattrape ce billet hier rentré très tard, bien dit cet acrostiche, et Alfreda peu courant du moins en France mais j’aime bien big, bisous Colette bon Vendredi, moi Dimanche remise des colis et carton de champagne avec buffet, ce sera bien comme chaque année, bonne soirée, merci du mot chez maman, aujourd’hui encore drôle de coup qui fait mal,

    Réponse

  26. Gasser Renée
    Nov 30, 2014 @ 00:24:53

    Mais, tu incite Alfreda à ne pas étudier, même si les moment de partage de fête sont bien il faut étudier avant…..Alors là je reste baba…rire. Bisesssss bon dimanche

    Réponse

    • colettedc
      Nov 30, 2014 @ 07:58:18

      Ah ! Renée, c’est qu’elle ne sait pas se détendre mon Alfréda … merci à toi et bonne poursuite de ce dimanche … bon déménagement … bises♥ … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 511 autres abonnés

