En toute sécurité

En toute sécurité

.

Roc que Sa tendresse

enveloppé(e)s de Ses mains

plus sûre que neige

.

Inspiré : (Ps 102,2)

.

Bonne fin de ce jour

et

agréable fin de semaine

à

chacune et chacun !

Colette

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Nov 07, 2014 @ 16:14:20

    Merci Colette j’allais me coucher après avoir fait un billet pas beaucoup de temps pour en faire mais, je passe te dire bonsoir et aussi un merveilleux week -end Big, bisous mon amie et toujours de bien beau Haïku ,

    Réponse

  2. flipperine
    Nov 07, 2014 @ 16:58:55

    et la vigne vierge s’accroche bien

    Réponse

  3. jill bill
    Nov 07, 2014 @ 17:14:53

    C’est du solide Colette, je te souhaite la bonne soirée aussi, bon W-E, bises

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Nov 08, 2014 @ 02:18:57

    bon week-end Colette gros bisous

    Réponse

  5. Georges 2679
    Nov 08, 2014 @ 04:48:34

    De beaux mots…je te souhaite un excellent week-end….Amitié

    Réponse

  6. kowkla123
    Nov 08, 2014 @ 06:29:42

    Liebe Colette, alles Gute, tolles Wochenende, Klaus

    Réponse

  7. mamienicole
    Nov 08, 2014 @ 06:33:09

    coucou Colette
    que ce week-end t’apporte beaucoup de bonheur et d’amitiés
    bisous

    Réponse

  8. etoiledesneiges
    Nov 08, 2014 @ 07:48:36

    Bonjour Colette la journée a commencé avec la pluie, mais n’Est-ce pas la période demain sera un autre jour peut-être meilleur, bisous Colette bon dimanche

    Réponse

  9. Gasser Renée
    Nov 08, 2014 @ 08:10:53

    Chère Colette, petit passage rapide pour te souhaiter un excellent dimanche. Bises amicales

    Réponse

  10. paulelucie
    Nov 08, 2014 @ 08:30:30

    Bonjour Colette, une belle journée, nous sommes allés ce matin à la réception de la 4ème tranche de travaux de notre église, ce fut fort interessant, il reste encore une tranche, cela dure depuis des années, j’espère que je vivrais assez longtemps pour entendre une messe dans cette église. Bisous MTH

    Réponse

  11. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Nov 08, 2014 @ 18:44:05

    Bonsoir ma gentille Colette!! que c’est joli la vigne vierge rouge et or à l’automne !
    je te souhaite un bon et long week-end avec de gros bisous

    Réponse

  12. Ky@ la mouette
    Nov 11, 2014 @ 05:44:47

    Je suis sur l’ordi pour essayer de attraper mon retard, en même temps j’écoute la cérémonie du11 Novembre à la TV ! sous un grand soleil ! incroyable, nous avons un mois de novembre très ensoleillé, bien sûr pas trop de degrés, mais c’est agréable ce soleil qui permet de jolies promenades ! Bonne journée à toi ! Bises

    Réponse

    • colettedc
      Nov 11, 2014 @ 06:49:48

      Coucou Frane … ici, 0° ce matin … oui : « Gardons vivante notre mémoire collective en ce jour du souvenir.» … merci à toi et bonne poursuite de cette journée … bises … amitié …

      Réponse

  13. boutondor
    Nov 17, 2014 @ 04:13:44

    Je viens vous faire une petit coucou, votre blog est très intéressant,
    Je vous souhaite une bonne semaine bien tristounette chez nous ce matin
    Amitiés
    Laure

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

