C’est l’Action de Grâce !

C'est l'Action de Grâce

Bonne fin de semaine !

En ce long congé de l’Action de Grâce,

ensemble, profitons de ce temps,

pour dire MERCI

à ces trésors de notre existence :

pour le beauté du monde,

la nature en général,

le rythme des saisons,

l’abondance des fruits de la terre,

et n’oublions pas de remercier

pour la vie, que nous recevons chaque jour,

la santé, la famille, les ami(e)s,

le partage entre nous, de nos talents

et de notre personne.

~

Que ce week-end

vous soit des plus agréables !

Amicalement, sincèrement

et

 de tout cœur !

Colette

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Oct 10, 2014 @ 16:53:26

    Merci la vie, le ciel et la terre et que la paix soit partagée partout…. merci Colette aussi, bon W-E alors, bises de JB

    Réponse

  2. TITELILI LILIANE DEMO
    Oct 10, 2014 @ 17:33:07

    Merci Colette
    bon week end à toi aussi
    bisous
    lili

    Réponse

  3. Lucia
    Oct 11, 2014 @ 01:30:36

    Alors bon congé Colette, profitons de ce temps pour remercier de tout ce qui nous est donné.
    Bon week-end à toi également, bisous ♥

    Réponse

  4. mireille du sablon
    Oct 11, 2014 @ 01:46:02

    Bonjour Colette,
    Oh oui, je remercie la vie pour tous les ptits bonheurs qu’elle nous donne!
    Je te souhaite un très bon w-end, gros bisous de Mireille du sablon

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Oct 11, 2014 @ 02:49:17

    merci pour tous ces bienfaits que nous donne la terre et la nature ,magnifiques d’arbres automnales! bon week-end à toi aussi Colette gros bisous

    Réponse

  6. Georges 2679
    Oct 11, 2014 @ 03:06:53

    Tous ces petits bonheurs que la vie nous donne…sachons dire merci.
    Que ton billet est joli et la photo est magnifique.
    Bon week-end
    Amitié

    Réponse

  7. giselzitrone
    Oct 11, 2014 @ 03:33:43

    Wunderschönes Bild wünsche dir einen glücklichen Samstag liebe Grüße Gislinde

    Réponse

  8. marieliane
    Oct 11, 2014 @ 03:38:04

    Colette pour ce partage….
    ensemble prions l’Action de Grâce, et profitons de ce temps, pour dire merci à ces trésors de notre existence.
    Je t’embrasse.

    Réponse

  9. patriciaj73
    Oct 11, 2014 @ 03:42:15

    Tiens je ne connais pas l’action de Grâce ! En tout cas bon WE et de gros bisous Colette !

    Réponse

  10. gageier
    Oct 11, 2014 @ 04:06:22

    Liebe Colette ein sehr schönes Herbstfoto sei ganz lieb gegrüßt und ein schönes gesundes glückliches Wochenende wünscht dir Klaus in Freundschaft

    Réponse

  11. etoiledesneiges
    Oct 11, 2014 @ 04:06:24

    Bonjour Colette
    je connaît pas ce jour action de grace, mais cela ne peut être mauvais bien au contraire remercier la nature de tous ses bien fait, la vie de ce qu’elle nous donne la joie d’avoir une famille unis et aussi la santé tout cela doit en faire partie je présume et ce que tu énumères dans le texte, alors bonne action de grace pour toi et toutes les personnes qui méritent ce jour, bisous mon ami bon week-end à Lundi
    ,

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Oct 11, 2014 @ 05:15:05

    Je me demandais si c’était la même fête que les anglophones appellent thanksgiving?
    Bonne fête à toi aussi et merci d’être là, bises.

    Réponse

    • colettedc
      Oct 11, 2014 @ 09:43:18

      Oui, Claudie, c’est la même chose … merci à toi … de même (merci d’être là) … agréable et douce poursuite de ce samedi … bises … amitié …

      Réponse

  13. stephchampagne
    Oct 11, 2014 @ 12:09:52

    Je saute vite sur l’autre billet comme tu les fais vitesse TGV … action de grace c’est tout un poème, que de belle chose on doit vivre en ce jour mais cela doit être tous les jours cette action de grace et beaucoup l’oublie, je ne suis pas croyant mais j’ai appris à aimez-vous les uns les autres sans distinction, et la terre tournera rond, Big, bisous Colette merci de ta haute présence en tout terme,

    Réponse

    • colettedc
      Oct 11, 2014 @ 15:56:38

      Merci beaucoup Stéphane … tu as raison, c’est tous les jours, que nous devons remercier … bonne fin de ce jour à toi … gros bisous … amitié …

      Réponse

  14. paulelucie
    Oct 11, 2014 @ 12:26:43

    Bonsoir Colette, je devrais envoyer beaucoup , beaucoup de merci, à toi, à mes amis virtuels, à mes amis de tous les jours, et surtout merci à Dieu pour cette nature formidable que nous n’avons de cesse de détériorer. Bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Oct 11, 2014 @ 15:58:35

      Ah ! Que de mercis, oui, nous avons à dire, en effet, tout au long des jours et de notre vie … bonne toute fin de ce jour à toi Marie … bisous … amitié …

      Réponse

  15. mamienicole
    Oct 11, 2014 @ 12:37:17

    coucou
    et merci à toi Colette pour ton amitié
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous

    Réponse

  16. missgutta
    Oct 12, 2014 @ 03:58:51

    Je sais amie Colette, maman dit toujours qu’action de grace doit avoir les bonnes intentions et gentillesse pour tous, moi je fais cela tous les jours mais pas toujours bien avec moi, bisou amie bon la journée

    Réponse

    • colettedc
      Oct 12, 2014 @ 07:31:13

      Ah ! Même là, ce sont des choses qui arrivent, en effet … que cette journée te soit douce et agréable Gutta … merci à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  17. ABC
    Oct 12, 2014 @ 04:11:44

    L’automne s’enflamme
    j’embrase la forêt du regard
    merci seigneur

    Réponse

  18. le blabla de l'espace
    Oct 12, 2014 @ 07:00:44

    desfois je me torture le cerveau et le moral pour des riens, c’est vrai faut dire merci meme a ce que nous croyons des toutes petites choses, on se plaint de trop et moi la premiere

    Réponse

    • colettedc
      Oct 12, 2014 @ 07:34:40

      Ah ! Cela arrive à tout l’monde Julie … ton cœur est grand, je le sens, je le sais … merci à toi et agréable poursuite de ce dimanche … bisous … amitié …

      Réponse

  19. giselefayet
    Oct 12, 2014 @ 09:33:18

    Merci la vie oui pour tous ces petits et grands bonheurs , à fond avecla peite tribu aujourd’hui encore .
    Superbe la photo !
    Bon dimanche Colette
    Bisous

    Réponse

  20. Denise Doderisse
    Oct 14, 2014 @ 04:35:40

    Merci Colette

    Réponse

  21. Ky@ la mouette
    Oct 14, 2014 @ 06:18:45

    Bonjour ! je suis en retard le WE est passé, donc je vais te souhaiter une bonne semaine ! Bises

    Réponse

  22. flipperine
    Oct 14, 2014 @ 18:24:48

    des Mercis on en dira jamais assez même si parfois nous devons passer par des épreuves

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

