Zoé

Zoé

C’est une fille décidée,

et d’une grande générosité.

 

Dans toutes ses activités,

déploie beaucoup d’ingéniosité.

 

Séductrice née,

gare à qui peut l’approcher.

 

Qui veut s’aventurer,

une grande loyauté devra démontrer.

 

Belle indépendance affichée,

Voilà notre bien aimée ZOÉ !

 ≈

Pour participer :

http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934.html

 

Amitiés,

Colette

 

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. damemiracle
    Sep 30, 2014 @ 23:39:27

    Je l’aime déjà Zoé, défi bien réalisé Colette, bravo! Bon mercredi mon amie, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  2. le blabla de l'espace
    Oct 01, 2014 @ 02:19:08

    bonnne journée et bonne pensées vers toi

    Réponse

  3. jill bill
    Oct 01, 2014 @ 02:42:18

    Bonjour élève Colette…. des qualités appréciables et le sexe dit fort devra la mériter…. sois la bienvenue Zoé à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Oct 01, 2014 @ 03:14:11

    j’ai eu une amie du net qui s’appelait Zoé ! elle est décédée , elle me manque terriblement ! je lui dédie ton atelier , merci pour elle ! bon mercredi gros bisous

    Réponse

    • colettedc
      Oct 01, 2014 @ 06:51:27

      Ah ! Franciane … très bonne idée de lui dédier mon atelier … je fais de même … merci à toi … douce poursuite de ce mercredi … gros bisous … amitié …

      Réponse

  5. paulelucie
    Oct 01, 2014 @ 03:40:31

    bonjour Colette , elle me plaît bien ta Zoé! bisous MTH

    Réponse

  6. Georges 2679
    Oct 01, 2014 @ 04:39:03

    super beau texte….Zoé une fille bien décidée.
    Bonne journée Colette
    Amitié

    Réponse

  7. Mireille Dupin
    Oct 01, 2014 @ 05:54:14

    bonjour ma colette!!ce prenom me donne les frissons,car j’ai perdue une amie l’an dernier qui avait je crois 61 ans !!!mais c’est un joli texte que tu as fait!!bonne journee avec le soleil et grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Oct 01, 2014 @ 06:57:06

      Bonjour Mireille … oui, je comprends … en pensée avec elle, toi et vous qui la connaissiez … bonne poursuite de ce jour … ici, trop tôt pour voir si le ☼ sera là … ☼ du ♥ en attendant … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  8. giselzitrone
    Oct 01, 2014 @ 07:57:48

    Einen schönen ersten Oktober liebe Colette,ich bin mit meinen Vornamen zufrieden es geht ja auch nicht anders,sind bis Sonntag an der Ahr etwas Wandern liebe Grüße von mir und einen schönen Tag von mir.Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Oct 01, 2014 @ 09:11:48

      Merci Gislinde … de belles et bonnes randonnées à la rivière … bonne poursuite de cette première journée d’octobre et agréable mois tout entier … bisous … amitié …

      Réponse

  9. Denise Doderisse
    Oct 01, 2014 @ 08:00:41

    Que voilà une fort sympathique Zoé pleine de qualités que j’admire.
    Amitiés
    Denise

    Réponse

  10. missgutta
    Oct 01, 2014 @ 10:50:21

    bonjour amie Colette, moi je connais la personne comme vous dites, mais s’appelle pas Zoé ressemblance ,bien ce jour pour atelier et joli nom de Zoé, bisous amie, moi finir journée travaille et ce soir sera fait ménage, et repasse vêtement,

    Réponse

  11. flipperine
    Oct 01, 2014 @ 11:46:58

    Zoé a l’air bien bonne

    Réponse

  12. cliofrancine
    Oct 01, 2014 @ 12:37:01

    Toujours beaucoup d’optimisme chez toi chère Colette ! Chouette fille , ta Zoé ! Bisous. Francine .

    Réponse

  13. giselefayet
    Oct 01, 2014 @ 13:00:52

    Eh bien voilà une sympathique Zoé Colette , comme je l’écrivais chez Flipperine , le proviseur de mon lycée portait ce prénom j’aurais bien voulu lui rendre hommage aujourd’hui mais je n’ai pas eu le temps
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  14. dimdamdom592013
    Oct 01, 2014 @ 13:13:13

    Et bien avec Zoé nous savons à quoi nous en tenir 😉
    Nous veillerons à toujours la respecter à la cour de récré.
    Bisous Colette et douce soirée.
    Domi.

    Réponse

  15. marieliane
    Oct 01, 2014 @ 13:46:03

    Zoé a beaucoup de qualité et d’indépendance… fasse qu’elle aille loin dans la vie!!!! gros bisous.

    Réponse

  16. trezjosette2
    Oct 01, 2014 @ 13:50:37

    un beau prénom que Zoé…elle est sympa cette fille là !

    Réponse

  17. maloween
    Oct 01, 2014 @ 15:41:19

    Zoé un joli prénom une copine de mon petit fils au caractère bien trempée mais c est bien il en faut dans la vie .. Pour ne pas se laisser marcher sur les pieds
    On va aller la garder tout un We en novembre avec son grand frère Axel
    C es Ixelle qui va être contenté elle adore s’amuser avec eux
    Joli texte rondement menéé
    Voilà bonne fin de journée bises du sud ensoleillées

    Réponse

    • colettedc
      Oct 01, 2014 @ 15:52:30

      Merci Nicole … bien contente pour Ixelle, hein ! Une belle caresse pour elle de ma part s’il te plaît … une bonne fin de ce jour, de même pour toi … bises de mon Québec en ville au soleil … amitié …

      Réponse

  18. Frieda
    Oct 02, 2014 @ 05:40:40

    Bonjour Colette
    de belles qualités pour Zoé
    Je voudrais être sa copine à la cour
    Bisous et douce journée
    Frieda

    Réponse

  19. claire fo
    Oct 02, 2014 @ 08:39:17

    Une vie pleine de promesses pour Zoé!

    Câlinsss!!!!

    Réponse

  20. claudielapicarde
    Oct 02, 2014 @ 10:32:15

    Zoé me rappelle notre amie de blog que tu as peut-être connue sous le nom de ZoéetBilly qui nous a quitté cette année, j’y pense souvent.
    Bises

    Réponse

    • colettedc
      Oct 02, 2014 @ 10:58:05

      Je ne la connaissais pas Claudie, mais je vois, ici, que plusieurs, par contre la connaissait … merci à toi et douce poursuite de ce jeudi … bises … amitié …

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

