Vive lumière

Bon et bel automne mes ami(e)s !

Avide de lumière

pour un éclat maximum

pinceau à la main

 

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. missgutta
    Sep 24, 2014 @ 16:33:33

    Bonsoir amie Colette moi ètre faire la page sur Eklablog et voir message que vous aussi 😆 vous faire Automne avec les joli mots, et jolie signature peinture , bien que cela , bisous amie moi maintenant dormir demain travaille , bonne la nuit pour vous ,

    Réponse

  2. jill bill
    Sep 24, 2014 @ 20:26:32

    Eh oui à l’automne revenu, peindre l’été nous rendra sa lumière… hélas je ne suis pas peintre même amateur, alors je prendrai l’automne comme il vient, bises, jill

    Réponse

  3. damemiracle
    Sep 25, 2014 @ 00:04:05

    Un très bel automne à toi aussi Colette, oui on profite des belles couleurs, ça dure pas longtemps. Gros bisous mon amie 😊

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Sep 25, 2014 @ 02:37:56

    merci Colette , passes un bel et doux automne toi aussi gros bisous

    Réponse

  5. paulelucie
    Sep 25, 2014 @ 03:34:24

    Bonjour Colette, la lumière, c’est quelque chose dont je ne saurais me passer, et oui j’avoue que je ne suis guère économe du côté de l’électricité, j’allume dans mes pièces à vivre même quand je n’y suis pas (j’ai quand même des ampoules basse consommation) ce qui m’ennuie le plus dans nos villages l’hiver, c’est le manque de lumière, maintenant dès que la nuit tombe les volets sont clos et quand je reviens de courses, je traverse des villages obscurs, ce qui me provoque des angoisses. Bisous MTH

    Réponse

  6. etoiledesneiges
    Sep 25, 2014 @ 03:52:29

    Petit coucou du matin Colette avant d’attaquer le ménage, car gold se débrouille bien pour occuper mon temps dans la maison, mais moi mon chien vit dedans et le jour jardin, enfin quand je suis sinon rentre de suite , Monsieur a besoin de compagnie 😆 très bel automne pour toi aussi Colette, ici la fraicheur s’annonce hier juste 12 maximum, ce matin il y avait 5° dehors, pas grave samedi je serais au soleil, bisous mon amie a très bientôt

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:27:09

      Ah ! Ce cher Gold … c’est un bon compagnon, hein ! … pour nous, c’est tout le contraire, l’été indien arrive … on va en profiter … merci beaucoup à toi et du bon temps au ☼ … bisous … amitié …

      Réponse

  7. le blabla de l'espace
    Sep 25, 2014 @ 04:08:43

    j’aime l’automne et ses couleurs surtout
    et les ballades en foret
    j’ai trois jours de migraines, j’en peux plus
    ce matin rebelotte au niveau de la nuque, et dire que je dois aller en grande surface faire les courses c’est horrible
    bisous

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:29:20

      Ah ! Moi aussi Julie, j’aime beaucoup l’automne et ces beautés colorées … je compatis avec toi … merci et douce poursuite de ce jour … bisous … amitié …

      Réponse

  8. mireille du sablon
    Sep 25, 2014 @ 04:13:50

    Les couleurs de l’automne nous rendent joyeuses, elles sont chaudes à notre regard même si nous devons sortir veste et pulls!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

  9. Reg !
    Sep 25, 2014 @ 04:32:46

    Coucou Colette un. Petit mot en passant entre deux soins pour te souhaiter un bel automne aux couleurs si chatoyantes, je te souhaite de belles ballades en forêt….de gros bisousss..et gros becs

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:33:49

      Comme c’est gentil Régine … la balade, ce sera possiblement en fin de semaine prochaine … merci beaucoup à toi … douce poursuite de ce jour … gros bisous et gros becs également … amitié …

      Réponse

  10. Georges 2679
    Sep 25, 2014 @ 04:47:12

    Merci à toi de même Colette.
    L’automne est une très belle saison et il est beau de voir la nature changer de couleurs.
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  11. TITELILI LILIANE DEMO
    Sep 25, 2014 @ 05:25:42

    Bonjour Colette
    l’automne est bien là avec ses bons et ses mauvais jours
    hier c’était mauvais aujourd’hui le soleil est de retour
    je pars au resto avec ma copine
    bisous et bonne journée
    LILI

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:37:54

      Merci Lili … ici, c’est une vaque de beau temps pour les jours à venir (été indien) prévu, selon dame météo … bon resto … agréable poursuite de ce jour … bisous … amitié …

      Réponse

  12. giselzitrone
    Sep 25, 2014 @ 05:27:03


    Wünsche dir einen glücklichen schönen Donnerstag lieber Gruß und Freundschaft Gislinde

    Réponse

  13. flipperine
    Sep 25, 2014 @ 05:59:26

    et aujourd’hui au grand bonheur le soleil est de retour mais il fait frais

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:47:12

      Ici, le ☼ y est présent aussi, et tout se dirige vers de + en + de beau temps pour la fin de semaine … merci Flipperine … bonne poursuite de ce jeudi … amitié …

      Réponse

  14. Mireille Dupin
    Sep 25, 2014 @ 07:56:23

    bonjour colette!!bel automne a toi aussi!!!!bonne journee et grosses bises!!!
    bien frais chez nous!!

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 09:49:00

      Bonjour Mireille … merci beaucoup à toi … ici, le beau temps s’installe pour l’été indien … agréable poursuite de ce jour à toi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  15. claudielapicarde
    Sep 25, 2014 @ 11:01:22

    Très bel automne à toi aussi, bises.

    Réponse

  16. stephchampagne
    Sep 25, 2014 @ 14:01:40

    Bonsoir Colette pour nous ici c’est encore un peu une sorte de printemps, frais le matin beau la journée, que ça dure longtemps comme ça on se plaindra pas, Big, bisous mon amie bonne soirée et demain fin de semaine pour moi ,

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 14:14:00

      Du bien beau temps, pour nous également, en ces jours … merci à toi Stéphane … bonne soirée également et un bon demain alors … gros bisous … amitié …

      Réponse

  17. bernard25
    Sep 25, 2014 @ 14:35:29

    Bonsoir COLETTE , Belle fin de semaine , bon week -end
    Ce soir c’est avec un ciel étoilée

    Qui je pense la journée de demain sera ensoleillée
    Que je viens traverser ton univers
    Avec des mots de tous les jours

    En passage en ami
    Afin de déposer un petit message
    Une pensée , en survolant tes jolies pages
    Je te laisse une envolée de bisous avec toute mon AMITIE

    Réponse

    • colettedc
      Sep 25, 2014 @ 15:06:07

      … et moi, Bernard, je te dis un grand merci, sous le beau ☼ de ce jour ! Bonne et agréable fin de ce jeudi, un superbe vendredi et une excellente fin de semaine !
      Bisous … amitié …

      Réponse

  18. mamienicole
    Sep 26, 2014 @ 02:59:05

    très bel Automne pour toi aussi Colette
    bisous

    Réponse

  19. Ky@ la mouette
    Sep 26, 2014 @ 04:54:39

    Il continue à être beau cet automne ! j’espère que c’est pareil dans ta contrée ? Grosses bises pour le WE !

    Réponse

  20. Denise Doderisse
    Sep 27, 2014 @ 15:59:38

    Reprendre le pinceau pour réveiller l’automne -qui cette année ne s’endort pas ! – quoi de mieux ?

    Réponse

  21. giselefayet
    Sep 28, 2014 @ 13:13:12

    Oh je m’aperçois que je ne suis pas passée sur ce billet et pourtant que j’aime les couleurs de l’automne , ce sont mes préférées . En avant pour saisir les pinceaux de cette superbe saison ,.
    Bel automne à toi aussi Colette
    Bisous

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 509 autres abonnés

