Contretemps

« Tout vient à point à qui sait attendre ».

Je serai un tantinet soit peu absente,

à cause d’un problème d’ordinateur,

celui qui est spécifiquement

à mon usage.

Merci de votre grande compréhension !

~

À bientôt,

mes ami(e)s !

Colette

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoiledesneiges
    Août 26, 2014 @ 16:14:46

    Coucou Colette cela va te faire un peu de repos et nous on sera toujours là pour toi, bisous Colette à bientôt bonne nuit nous on rentre et une journée agréable mais harassante, bisous

    http://images0.hiboox.com/images/3514/diapo53d11a2aeab3b8d2a13bd42af384d93a.gif?16

    Réponse

  2. jill bill
    Août 26, 2014 @ 16:15:43

    Défaillance qui arrive même au plus brave des ordinateurs Colette, pas de souci, à plus, bises, jill

    Réponse

  3. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 26, 2014 @ 17:25:37

    et bien nous t’attendrons Colette sois en sûre ça prendra le temps qu’il faudra nous nous serons la a ton retour
    bon mercredi…jeudi…vendredi????et bon week end au cas ou
    bisous et amicales pensées
    lili

    Réponse

  4. patriciaj73
    Août 27, 2014 @ 02:04:31

    Bonjour ma douce Colette ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisousss. Merci pour ton passage chez moi

    Réponse

  5. mamienicole
    Août 27, 2014 @ 02:39:15

    coucou Colette
    pas de soucis nous attendrons
    bonne journée
    bisous

    Réponse

  6. Hillechien Prins
    Août 27, 2014 @ 03:23:53

    Nous t’attendrons. Bonne journée à toi

    Réponse

  7. mimitahitie
    Août 27, 2014 @ 03:56:33

    bonjour colette!!ne t’inquiete pas ,on t’attends,mais surtout il faudra changer ton adresse!!moi,c’est yahoo maintenant!!!!merci d’en prendre compte!!grosses bises♥

    Réponse

  8. giselzitrone
    Août 27, 2014 @ 06:58:42

    Oh je du arme wünsche dir das dein P.C. bald wieder geht bei meinen Mann ist er auch Kapput.Wünsche dir noch einen guten Mittwoch liebe Grüße Gislinde

    Réponse

  9. mumulagrenouille
    Août 27, 2014 @ 08:39:44

    Mais quelle horreur ! J’espère que tu pourras survivre !
    Et tu n’en a pas un autre à squatter ?

    Réponse

  10. damemiracle
    Août 27, 2014 @ 10:07:32

    Ça peut arriver à tout le monde, je t’attendrai mon amie, bonne journée tout de même Colette, gros bisous, Gigi 😊

    Réponse

  11. martine
    Août 27, 2014 @ 12:29:30

    ah on devient vite dépendantes hein !!!
    à bientôt colette
    j’ai cliqué avertissez moi des nouveaux articles .. je vais guetter ton retour !! 😉

    Réponse

  12. missgutta
    Août 27, 2014 @ 12:32:09

    Bonsoir amie Colette, pas grave si juste P-C malade, par vous c’est bien, attendre les nouvelles avec jolie page après alors peut attendre, bisous amie pour bon reposé aussi, profitez jolies fleurs et nature ,

    Réponse

  13. mariejo64
    Août 27, 2014 @ 14:23:06

    bisous Colette, il y aura bien quelqu’un qui aura le plaisir de te dépanner ! à moins que tu n’aies senti la rentrée des classes… tu as commandé un ordinateur tout neuf ? 😀 petit maligne !

    Réponse

  14. Mélanie
    Août 28, 2014 @ 05:27:35

    j’espère que tu vas bien et que tu es en forme, Colette… la santé est et sera tjs notre priorité, car (tout!) le reste suivra… 🙂 my very best et à+! ❤

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Août 28, 2014 @ 05:32:21

    Nous t’attendrons, espèrons que ce pc veuille bien retrouver la forme.
    Bises et à bientôt.

    Réponse

  16. Ky@ la mouette
    Août 28, 2014 @ 05:43:34

    On sera là pour l’ouverture ! Bises

    Réponse

  17. Henri de Margaux
    Août 28, 2014 @ 06:52:35

    Bonjour Colette,

    Ne t’inquiète surtout pas, tes amis t’attendrons toujours. A bientôt.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  18. stephchampagne
    Août 28, 2014 @ 10:01:00

    Kikou Colette te voilà en rade avec ton Ordi, ce sont souvent des choses qui arrivent, moi je me suis payé un virus dur de délogé, en ouvrant un fichier Pps chose que je fais rarement pas le temps de cela mais là c’est encore les vacances pour moi alors je me suis dit tien on va voir de jolies paysage et bien en guise de paysage il m’a explosé en pleine tronche, pas grave j’en ai un autre et mets tout sur disk externe un pote va voir à cela , pour changer le disque dur, à part cela vadrouille s’il fait beau profite de ce moment pour te détendre moi lundi travaille , et toujours temps pourri, le raisin est superbe grosse grappe lourde mais pas à maturité encore deux bonnes semaines et millésime assuré, big-bisous Colette et bonne pause forcée

    Réponse

  19. floray2
    Août 29, 2014 @ 11:48:04

    OH, j’espère que très bientôt tu retrouveras cette belle machine
    qui permet de rester en contact les uns les autres en toute amitié,
    c’est si merveilleux.
    (`*•.¸(`*•.de.•*´)¸.•*´)
    «´`FLO-RAY´`»
    (¸.•*´(¸.•*´ `*•.¸)`*•.¸)
    *Bon Mois de Septembre*

    Réponse

  20. etoiledesneiges
    Août 29, 2014 @ 12:25:22

    Un petit coucou Colette j’espère que ça s’arrange et bientôt ton retour tu manques, bisous passe un bon week-end ici beau soleil pourvu que ça continue

    on ne voit bien qu’avec les yeux du cœur

    Réponse

  21. colettedc
    Août 29, 2014 @ 15:42:00

    Mille et un mercis mes ami(e)s … comme c’est gentil et varié, que tout cela ! Bonne fin de semaine à chacune et chacun !
    Colette ❤ 🙂

    Réponse

  22. flipperine
    Août 30, 2014 @ 11:12:31

    à bientôt et tes gentils petits mots vont nous manquer

    Réponse

    • colettedc
      Août 30, 2014 @ 16:05:43

      Ah ! Flipperine, je fais quand même de courtes apparitions … j’ai des nouvelles et je crois que cela ne s’éternisera pas … oui, à bientôt … amitié …

      Réponse

  23. cliofrancine
    Sep 01, 2014 @ 15:17:37

    Bonjour chère Colette. Je comprends …mon ordi lui aussi est parti en révision il y a quelques mois. Je te fais de gros bisous . A bientôt. Francine.

    Réponse

  24. gageier
    Sep 06, 2014 @ 04:57:51

    Liebe Colette ein sonniges Wochenende steht vor der Tür und dafür sind wir glücklich und Froh in Freundschaft Klaus

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

