Rendez-vous

Rendez-vous

En vue d’un beau jour

vers Lui au devant de Lui

lumière sur la route

Bon mardi

mes ami(e)s,

Colette

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Août 25, 2014 @ 21:54:25

    Bonjour Colette, même dans le sombre de la vie il ya tjs un peu de lumière… et ici peut-être un loup au bois… ,-) chaperon rouge nous le dira ! Bises, jill

    Réponse

    • colettedc
      Août 25, 2014 @ 21:58:05

      Ah ! Se pourrait-il Jill ? … chaperon rouge me dit, que le loup n’y est pas … alors j’avance en toute confiance … merci à toi et agréable journée de ce mardi … bises … amitié …

      Réponse

  2. damemiracle
    Août 26, 2014 @ 00:03:06

    Eh bien avec tes beaux mots et cette image de nature superbe, je viens te souhaiter aussi un très bon mardi mon amie! Gros bisous Colette, Gigi 🙂

    Réponse

  3. Marie Felices
    Août 26, 2014 @ 01:13:38

    Bonjour Colette me voici de retour a petits pas sur les blogs j espere que tu vas bien la pause m a ete profitable
    Tres joli haïku amicales pensées

    Réponse

  4. mireille du sablon
    Août 26, 2014 @ 02:09:34

    ….si Lui, c’est le soleil de l’Amitié, alors je vais vers Lui, je ne peux m’en passer!
    Bises du jour de Mireille du sablon

    Réponse

  5. martine
    Août 26, 2014 @ 02:12:19

    il est des lieux propices à la méditation !!!
    bises et belle journée à toi

    Réponse

  6. paulelucie
    Août 26, 2014 @ 03:38:57

    Bonjour Colette lumière sur la route, c’est un cantique que nous chantons souvent, il faudrait bien que le monde voit enfin Sa Lumière, je crois que cela irais nettement mieux bisous et bonne journée MTH

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Août 26, 2014 @ 04:06:14

    Bonjour Colette qu’il serait bon de venir se promener à travers ce bois a l’abri du vent, et des regards curieux je vois deux amoureux parcourir ce chemin avec le bonheur pour compagnon, pouvoir imaginé un tas de possibilités sur ce chemin y cueillir des fleurs printanières ou des châtaignes en automne, que de bons moments inspirent cette photo, bisous Colette et que ce chemin te mène là où tu te sens bien, bonne journée ,

    Réponse

  8. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 26, 2014 @ 04:09:08

    Bonjour Colette
    bon mardi à toi aussi
    ici c’est la pluie depuis hier matin ça n’arrête pas on va bientôt devoir rallumer les chaudières
    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGLVTnQXHxe8uea-5ShJ-4mHqlg0KJUZ95EQ0MsR3z9GLYrdO3
    bisous
    LILI

    Réponse

  9. giselzitrone
    Août 26, 2014 @ 05:55:22

    Wünsche dir liebe Colette auch einen schönen Dienstag,schönes Bild hoffe ihr habt besseres Wetter bei uns ist nur Regen,aber was viel man machen muss es so nehmen wie es kommt.Liebe Grüße und Freundschaft von mir Gislinde

    Réponse

  10. mimitahitie
    Août 26, 2014 @ 06:12:39

    bonjour ma colette!!n’oublis pas de changer mon adresse,car sut hotmail je ne vais plus y venir!!donc les billets faut les envoyer sur yahoo!!!bonne journee atoi et grosses bises♥

    Réponse

  11. stephchampagne
    Août 26, 2014 @ 08:06:43

    Bonjour Colette, je ne suis pas le visiteur du soir 😆 car il est en congés, mais je suis quand même le chemin si vert qui mène chez une personne que j’apprécie amplement, bien vu cette petite phrase pour expliquer ce que tu vois big, bisous Colette je pars à Reims avec maman, quelques courses et ce soir un tit restau et une toile, c’est les vacances et ce n’est pas la pluie qui ne cesse qui va arrêter de vivre big, bisous bonne fin de cette journée joie bonheur santé ,

    Réponse

  12. Ky@ la mouette
    Août 26, 2014 @ 08:22:28

    La route a l’air si belle ! merci Bonne journée Bises

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Août 26, 2014 @ 11:12:49

    L’ombre et la lumière font de très belles photos, bon mardi Colette, bises.

    Réponse

  14. missgutta
    Août 26, 2014 @ 13:41:55

    Bonjour amie Colette;
    ce soir beaucoup la pluie chez moi sortir le bureau grande pluie, et auto loin, mouillée comme grenouille, mais bain chaud et mieux, pas aller dans le bois même si beau mais la forêt de vous bien avec petit mot, bisou amie bon la soirée et bon demain, image vient de faire;

    Réponse

  15. giselefayet
    Août 27, 2014 @ 18:05:03

    Je viens puiser la lumière chez toi et te remercier de toutes tes attentions
    Bisous Colette

    Réponse

  16. colettedc
    Août 29, 2014 @ 15:47:49

    Grand merci à chacune et chacun de vous mes ami(e)s … ❤ 🙂 … amitié …

    Réponse

  17. flipperine
    Août 30, 2014 @ 09:21:49

    se promener dans la forêt que l’on doit être bien à l’ombre quand il fait chaud comme ici

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

