Sursaut d’énergie

Sursaut d'énergie

Problèmes sans issue

plénitude dans l’au-delà

sursaut à nos vies

Bonne fin de semaine

à

toutes et tous !

Colette

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 22, 2014 @ 14:16:14

    Bonjour Colette
    je viens te souhaiter une très bonne journée
    et un excellent week end
    bisous
    LILI

    Réponse

  2. jill bill
    Août 22, 2014 @ 14:27:37

    Bonjour Colette… Je souhaite pour ceux que la vie n’a pas gâtée ici bas de trouver un meilleur au-delà…. 😉 Bises, jill

    Réponse

  3. missgutta
    Août 22, 2014 @ 14:30:32

    Bonsoir amie Colette, moi j’aime bien ses mots difficiles de faire Steph à expliquer mais arrive pas pour cela bien savoir regle de Français, mais essai de même bisou amie colette bon la soirée moi dormir pas télé, besoin repos de vacance 😆

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 14:38:22

      Ah ! Il s’agit de faire parler l’image, (de mettre les images en mots) … comme ici, les gros nuages gris représentent les problèmes, l’étendue d’eau, l’immensité de l’au-delà et la conclusion, que dans tout cela, nous avons à réagir … etc. … bien entendu … bonne nuit reposante à toi et merci … bisous … amitié …

      Réponse

  4. paulelucie
    Août 22, 2014 @ 14:32:24

    Bonsoir Colette, j’aime tes phrases courtes mais elles font réfléchir. Bisous MTH

    Réponse

  5. Georges 2679
    Août 22, 2014 @ 14:53:48

    Je te souhaite un excellent week-end Colette….Amitié

    Réponse

  6. etoiledesneiges
    Août 22, 2014 @ 15:47:32

    Encore un super comment ça s’appelle déjà je me rappelle plus ( un drôle de nom) en tout cas bien réussi en rapport a l’image bravo Colette très bien bonne nuit à lundi nous allons à Lille demain matin chez ma fille, bisous

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Août 22, 2014 @ 15:50:32

    À oui ça me reviens Aïku enfin je sais plus comment s’écrit ,

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 15:58:31

      C’est un haïku … si tu remarques, c’est écrit tout en haut, sous le titre … 🙂 … merci Manik … bonne route vers Lille … de bons moments à vous tous … oui, c’est ça, à lundi … bisous … amitié …

      Réponse

  8. D.A. Lavoie
    Août 22, 2014 @ 16:54:35

    Sursaut d’énergie…ça se transmet par ta vitalité ma belle! Passe une très bonne fin de semaine aussi, gros bisous, Delvi.

    Réponse

  9. stephchampagne
    Août 22, 2014 @ 17:09:11

    Me voilà après le film du soir, je viens dire bonsoir à mon amie du Canada que j’envie de vivre dans ce beau pays, et voir les nouveautés du jour mais il n’y a pas de problème sans issue Colette il y a toujours un petit joint pour trouver cet issu qui paraît inaccessible bien cette Haïku j’suis fière je viens de lire 😆 Big, bisous Colette a bientôt week-end chez soeurette pensent à toi aussi à te donner du bon temps l’été finira vite,

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 20:20:27

      Oui, c’est vrai, qu’il y a toujours un moyen de s’en sortir, même, si on pense le contraire, fortement parfois, au plu fort de la situation en question … merci à toi … bon week-end là-bas, à Lille … oui, oui, je pense aussi à moi, de temps en temps … 😀 … gros bisous … amitié …

      Réponse

  10. Mélanie
    Août 23, 2014 @ 02:04:58

    tout est relatif – donc temporaire
    comme nous autres
    passagers en transit ici-bas… 🙂
    * * *
    bonne fin de semaine et amicales pensées… ❤

    Réponse

  11. mamienicole
    Août 23, 2014 @ 02:11:01

    coucou Colette
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous

    Réponse

  12. Gyslaine L.
    Août 23, 2014 @ 04:29:08

    Bon week-end Colette 🙂

    Réponse

  13. kowkla123
    Août 23, 2014 @ 05:42:07

    das ist ja ein schönes Bild, einen tollen Tag wünsche ich, Klaus

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Août 23, 2014 @ 11:03:29

    Tu as raison on va se secouer, on ne va pas se laisser abattre par un été pourri.
    Bises et bon week end.

    Réponse

  15. flipperine
    Août 25, 2014 @ 17:53:40

    dans l’au-delà nous serons dans la grande maison de l’amour et dans la sérénité

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 529 autres abonnés

