Fragilité

Fragilité

Cadeau du matin

de mon oasis de paix

si fragile la vie

~

Bonne fin de ce jour

et

agréable vendredi !

Colette

Photo : Colettedc

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. josydhoest
    Août 21, 2014 @ 16:43:40

    J’accepte, avec toute la délicatesse qu’impose cette beauté, ce cadeau qui, pour venir jusqu’à moi, a traversé les océans ! Bisous du soir de Bruxelles ! (Depuis 3 semaines, je me sais atteinte de 2 glaucomes … Aujourd’hui, je viens de voir mon ophatlmo … Les médicaments ont réussi à faire descendre la tension des yeux de 33 à 22 … Bon je sais que c’est une médication à « vie » … L’important, pour moi, est de ne pas devenir aveugle … Donc, je m’abreuve de toutes les beautés du monde … et celle que tu viens de déposer est la bienvenue ! Bisous de Bruxelles

    Réponse

    • colettedc
      Août 21, 2014 @ 20:28:00

      Comme c’est gentil Josy … mille et un mercis à toi … deux glaucomes … oh ! … la ! … la ! … tant mieux si les médicaments ont réussi cela … c’est sérieux tout ça … oui, prends toutes les précautions nécessaires … douce nuit reposante pour un agréable demain … gros, gros becs de mon Québec … amitié …

      Réponse

  2. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 21, 2014 @ 17:05:13

    bonjour Colette
    quel beau cadeau
    moi aussi je te souhaite de passer un belle journée
    et un très bon vendredi
    bisous
    lili

    Réponse

  3. jill bill
    Août 21, 2014 @ 17:06:19

    Merci Colette, la flore ne tient qu’à un fil, celui du printemps, de l’été….. Bon vendredi aussi, bises JB

    Réponse

  4. stephchampagne
    Août 21, 2014 @ 17:06:48

    Bonsoir Colette Volà, ton visiteur du soir, et comme tu dis fragile la vie si fragile qu’il faut se protéger au mieux de toute sorte ! big,-bisous Colette passe un bon vendredi, moi demain je vais à Reims avec maman et sa nouvelle voiture nous avons été la chercher cette après-midi , reprise des deux autres 4X4 qu’elle se sert plus et la hybride qui lui convenait plus ou plutôt qui lui plaisait plus elle avait 1 an ,:lol: bonne soirée Colette ,

    Réponse

    • colettedc
      Août 21, 2014 @ 20:38:00

      En effet, oui, Stéphane, il faut la protéger, cette vie … elle ne tient qu’à un fil … bonne route … bonne nuit reposante pour un agréable vendredi tout entier … gros bisous … amitié …

      Réponse

  5. Gyslaine L.
    Août 22, 2014 @ 01:03:51

    Merci Colette bonne journée à toi 🙂

    Réponse

  6. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    Août 22, 2014 @ 02:30:29

    Admirer les choses simples ,tel qu’une jolie fleur est le plus beau des cadeaux que la nature nous offre ? cette nature qu’il faut préserver impérativement !
    bisous COLETTE bon week end !

    Réponse

  7. paulelucie
    Août 22, 2014 @ 03:10:03

    Bonjour Colette, une très jolie fleur, merci de partager ce moment de paix avec nous, on en a tellement besoin en ce moment bisous MTH

    Réponse

  8. giselzitrone
    Août 22, 2014 @ 04:46:27

    Einen schönen Freitag liebe Colette ja das Leben ist zerbrechlich und kann so schnell vorbei sein.Wünnsche dir ein gutes und schönes Wochenende lieber Gruß Gislinde

    Réponse

  9. Georges 2679
    Août 22, 2014 @ 05:15:52

    Merci Colette pour cette fleurs….la vie est si fragile.
    Bon week-end
    Amitié

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Août 22, 2014 @ 05:30:19

    Oui la vie est fragile, la fleur aussi, elle ne sera pas là longtemps.
    Bises de la cote picarde où il fait une température de début novembre, c’est d’une tristesse.
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 06:50:09

      Oui, en effet, Claudie … si fragile … ici ce matin le soleil est là avec un 16° … ça va se réchauffer un peu en cours de route … bises de mon Québec, en marche vers l’automne également … amitié …

      Réponse

  11. mimitahitie
    Août 22, 2014 @ 06:09:44

    la vie ne tient qu’a un fil comme on dit!!!bon vendredi chere colette et grosses bises♥

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Août 22, 2014 @ 09:53:51

    Bonjour Colette ce matin grande occupation conserves pour le moment ouf , fini j’attends le reste dans quelques jours
    un bel acrostiche qui représente la vie sous toutes ses formes, ce blanc immaculé de la fleur c’est ça la vie, bisous Colette passe un bon week-end moi ce sera à Lille chez fifille avec Steph jusque Dimanche soir, bonne soirée

    Réponse

  13. damemiracle
    Août 22, 2014 @ 10:08:42

    Merci Colette de ton généreux cadeau du matin, je l’accepte avec grand plaisir mon amie. Comme cette fragile fleur, nous devons profiter de tout ce que la vie nous donne et ce que tu nous offre à tous les jours, est sans doute un cadeau de Dieu. Bon vendredi, gros bisous Gigi 😊

    Réponse

  14. mamienicole
    Août 22, 2014 @ 10:30:13

    coucou Colette
    oui tu as raison la vie c’est tellement fragile , qu’il faut en profiter chaque instant .
    très bon week-end
    bisous

    Réponse

  15. Mélanie
    Août 22, 2014 @ 10:48:05

    la vie ressemble à un papillon
    dont les ailes risquent de se
    briser à tout instant…
    une fleur aux pétales délicats,
    temporaires et saisonniers… 🙂
    * * *
    santé, optimisme, amicales pensés… ❤

    Réponse

  16. floray2
    Août 22, 2014 @ 11:02:02

    OH ! Quelle beauté fragile…
    « Gloire du matin  » ?…

    Les fleurs commencent à être fatiguées d’être si belles, elles sentent venir l’automne tranquillement et la noirceur les surprend de plus en plus tôt le soir.

    Passe une très belle fin de semaine mon amie !
    Il fera vraiment été !!! 😉

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 11:08:24

      Merci beaucoup Flo-Ray … oui, les fleurs sentent vraiment venir l’automne … en effet … une bonne fin de semaine à toi également … une vraie d’été … amitié … 😉

      Réponse

  17. missgutta
    Août 22, 2014 @ 11:27:39

    Merci amie Colette pour le cadeau jolie fleur mais le cadeau sera vous qui toujours donnez gentillesse, bisous amie moi je fais cadeau pour vous bonne la soirée

    Réponse

  18. flipperine
    Août 22, 2014 @ 11:32:19

    la nature nous fait de beaux cadeaux, il faut prendre le tps de les regarder

    Réponse

  19. mireille du sablon
    Août 22, 2014 @ 14:51:49

    La vie est fragile mais si belle pour qui veut bien la vivre, simplement la vivre,
    Bises du soir, Mireille du Sablon
    J’ai accompagné Jazzy hier matin, elle était si triste, nos mains serrées….pour un dernier au-revoir à son papa…

    Réponse

    • colettedc
      Août 22, 2014 @ 15:06:55

      Oui, en effet Mireille … si belle la vie, en toute simplicité, tout simplement … merci pour ces nouvelles de Gisèle … bien triste, que ces départs, même si on sait qu’ils sont heureux et de nouveau avec ceux qu’ils ont tant aimé, tout en nous attendant … agréable fin de ce jour à toi … bises … amitié …

      Réponse

  20. gageier
    Août 23, 2014 @ 12:31:00

    Liebe Colette danke dir für deine lieben Wochenend grüße wünsche dir alles liebe und gute in Freundschaft Klaus

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 491 autres abonnés

