Avec nous

« Je suis avec vous tous les jours,

dit le Seigneur Jésus,

jusqu’à la fin des temps. »

(Mt 28, 20)

greluche.info

Peur devant la vie

attirance de la richesse

toujours avec nous

Bonne journée toute entière !

Colette

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stephchampagne
    Août 19, 2014 @ 10:17:34

    Bonjour Colette je te retrouve et un billet qui est bien ta façon de penser merci de ce partage dont tu sais si bien le faire big, bisous mon amie demain j’emmène gutta à Paris pour repartir chez elle vole 11 heures et travail jeudi moi il me reste deux semaines dont je vais essayer de profiter au maximum de ma famille, bonne fin de cet après-midi

    Réponse

  2. jill bill
    Août 19, 2014 @ 11:39:30

    Bonjour Colette… Il y a richesse et richesse… 😉 Bonne soirée à venir, bises de jill

    Réponse

  3. Georges 2679
    Août 19, 2014 @ 12:10:34

    Merci pour ce beau partage
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  4. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 19, 2014 @ 12:16:07

    Bonjour Colette
    AVEC MON BILLET TU AS TOUT COMPRIS
    JE SUIS TRES FIERE DES MES ANCETRES DE TCHEQUIE
    ILS ONT PARTICIPE A LEUR MANIERE A L’EPANOUISSEMENT DE CETTE VILLE IL Y EN A TOUJOURS QUELQUES TRACES AU MUSSEE ET DANS DES DOCUMENTS QUE MA VIEILLES TANTES M’AVAIT DONNE
    QUAND JE SUIS LA JE ME SENS AUSSI COMME CHEZ MOI
    BONNE JOURNEE COMME LE DIT JILL BILL IL Y A RICHESSES ET RICHESSES
    BISOUS
    LILI

    Réponse

    • colettedc
      Août 19, 2014 @ 13:09:35

      Tu as raison d’être fière Lili … en effet, tu y es vraiment chez-toi … agréable soirée, et oui, il y a richesse et richesse … 🙂 … merci … bisous … amitié …

      Réponse

  5. etoiledesneiges
    Août 19, 2014 @ 12:29:38

    Hello Colette je n’ai pas attirance de la richesse peut-être parce que je manque de rien, mais je sais pas si être riche rend vraiment heureux juste ce qu’il faut pour tous serais bien, bisous Colette passent une bonne soirée

    Réponse

  6. paulelucie
    Août 19, 2014 @ 13:35:17

    Bonsoir Colette, jésus toujours présent dans nos coeurs et dire que l’on l’entend pas toujours, il est si discret, et puis il nous laisse la liberté!! bisous MTH

    Réponse

  7. Gyslaine L.
    Août 19, 2014 @ 14:30:57

    je trouve très vrai ce que tu publies. Bonne soirée Colette 🙂

    Réponse

  8. giselzitrone
    Août 20, 2014 @ 04:06:20

    Einen schönen Tag liebe Colette schönes Denken und Gedanken ja Gott muss für alle Menschen da sein,es ist so viel Unheil in unserer Welt.Dir einen glücklichen schönen Tag liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

    • colettedc
      Août 20, 2014 @ 06:47:44

      Une belle et heureuse journée toute entière à toi également, chère Gislinde … oui, en effet à Lui et de Lui nos pensées … merci à toi … bisous … amitié …

      Réponse

  9. Henri de Margaux
    Août 20, 2014 @ 06:06:31

    Bonjour Colette,

    Oui, mais c’est quoi la richesse ? Rien à voir avec les biens matériels ! La richesse chacun l’a en soi.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Réponse

  10. kowkla123
    Août 20, 2014 @ 07:35:59

    beste Grüße an dich, schönen Mittwoch, Klaus

    Réponse

  11. damemiracle
    Août 20, 2014 @ 22:54:32

    Merci Colette, toujours un plaisir de te lire, bon jeudi mon amie, gros bisous 😊

    Réponse

  12. flipperine
    Août 22, 2014 @ 11:30:37

    tu es là au coeur de nos vies et c’est toi qui nous fais vivre

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 522 autres abonnés

