Les petits

Les petits

Confiance des petits

plaisir en ses exigences

gloire du Créateur

Les petits_2

Agréable mercredi,

en toute amitié,

Colette

43 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. damemiracle
    Août 13, 2014 @ 01:22:27

    Merci Colette, bon mercredi à toi aussi mon amie, sous la pluie… Gros bisous mon amie, Gigi 😊

    Réponse

  2. Gyslaine L.
    Août 13, 2014 @ 01:49:25

    Bonne journée Colette, ici encore de la pluie 🙂

    Réponse

  3. mireille du sablon
    Août 13, 2014 @ 02:01:30

    Becs tendus, nourriture reçue, vive la Vie!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Réponse

  4. jill bill
    Août 13, 2014 @ 02:28:43

    Coucou Colette… belle « prise » du jour… merci à toi et bonne chance aux oisillons… Bises de jill

    Réponse

  5. giselefayet
    Août 13, 2014 @ 02:39:19

    Superbes photos Colette , une confiance bien mise en valeur .
    J’ai adoré ton expression pour la pluie de cette nuit , aujourd’hui c’est la moquette qui boit ….
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 09:43:43

      Merci beaucoup, beaucoup Gisèle … ah ! … aujourd’hui, cette pluie nous rejoint … oui, cette expression, elle est bien de chez nous, en effet … bon et bel après-midi, à travers ces dégâts … ouf ! … bisous … amitié …

      Réponse

  6. mariejeanne1950
    Août 13, 2014 @ 03:03:56

    ces deux scènes sont adorables , craquantes , merci Colette , j’ai eu moi aussi la chance d’observer un nid d’hirondelles il y a quelques années lorsque j’étais en vacances dans le Périgord ! comme c’était mignon de voir la maman faire des aller et retour dans la grange pour nourrir ces petits ! bon mercredi , bisous

    Réponse

  7. TITELILI LILIANE DEMO
    Août 13, 2014 @ 03:27:29

    Bonjour Colette
    Superbe scène familiale
    ici on en voit plus tellement
    quand j’allais à l’école dans les coins des grandes classes il y avait aussi des nids, elles revenait tous les ans.
    Belles photos
    bonne journée Colette
    merci pour tes passages sur mon WP sur mes 3 premiers billets parus là, maintenant les autres je vais les mettre sur EKLABLOG
    en Tchèquie je travaillais hors conection avec writer donc au retour obligée de les publier sur WP
    writer ne fonctionne pas avec eklablog dommage sinon je les aurais tous fait là bas
    maintenant je dois seulement les faire ici LOL
    Bisous LILI

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 09:49:34

      Ah ! Lili, ici où là, c’est toujours un plaisir de te suivre … merci beaucoup à toi … c’est gentil … bon et bel après-midi de ce jour … bisous … amitié …

      Réponse

  8. giselzitrone
    Août 13, 2014 @ 04:49:55

    Einen schönen Mittwoch liebe Colette schön das Vogelnest und man kann sich erfreuen daran Grüße dich lieb von mir.Gislinde

    Réponse

  9. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    Août 13, 2014 @ 04:51:51

    j’adore voir le ballet incessant des oiseaux qui viennent en bons parents nourrir leur petits ! quelles jolies photos que celles -ci ! …bon mercredi COLETTE ! gros bisous

    Réponse

  10. Georges 2679
    Août 13, 2014 @ 04:57:57

    Merci pour ce beau partage…tes photos sont bien réussis
    Bonne journée
    Amitié

    Réponse

  11. libre 3411
    Août 13, 2014 @ 05:51:55

    Bonjour Colette,
    J’aimerai trouver un nid, car ici, il y a beaucoup d’oiseaux ; mais les arbres sont touts trés hauts….
    Bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 09:54:43

      Oui, je comprends … bonne chance pour en trouver un … c’est tellement agréable à observer … merci à toi Dani … bon et bel après-midi de ce mercredi … bises … amitié …

      Réponse

  12. Henri de Margaux
    Août 13, 2014 @ 06:08:21

    Bonjour Colette,

    Deux scènes vraiment adorables. Merci. Ici le ciel est gris et il pleut.
    Bises bien amicales.

    Henri.t.

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 09:56:54

      C’est gentil Henri … merci beaucoup à toi … ici aussi, le ciel est gris et la pluie s’en vient à grands pas … bon et bel après-midi … bises … amitié …

      Réponse

  13. kowkla123
    Août 13, 2014 @ 07:42:18

    Schönen Mittwoch, super Tag, KLaus

    Réponse

  14. paulelucie
    Août 13, 2014 @ 07:58:07

    Bonjour Colette, joli photo, un beau message de confiance dans le Créateur, nous hébergeons depuis des années une chauve-souris sous l’avant toit, j’aime pas trop mais comme elle ne bouge pas la journée , je n’y fais plus attention. bisous très très pluvieux, c’est le déluge ici MTH

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 09:59:53

      Ah ! Une chauve-souris … j’aimerais moins aussi … la pluie pointe également pour nous … merci beaucoup à toi Marie … bon et bel après-midi de ce mercredi … bisous … amitié …

      Réponse

  15. mimitahitie
    Août 13, 2014 @ 07:58:49

    coucou colette!!ça fait quelques jours que je ne vois plus mes hirondelles,j’espere qu’elels ne sont pas deja parties,avec ce sale temps!!!bon mercredi et grosses bises!!!bises a annette ausssi!!merci

    Réponse

    • colettedc
      Août 13, 2014 @ 10:02:41

      Je ferai ton message Mireille … pour tes hirondelles, je le souhaite aussi pour toi et avec toi … la pluie s’en vient aussi pour nous, en ce jour … bon et bel après-midi … grosses bises … amitié …

      Réponse

  16. etoiledesneiges
    Août 13, 2014 @ 08:10:24

    Bonjour Colette charmant cette scène, les hirondelles je les vois plus seraient-elles déjà partis trop d’eau à mon avis, elles vont là où il y a du soleil, bisous mon amie passe une bonne journée qui commence pour toi,

    Réponse

  17. mamienicole
    Août 13, 2014 @ 09:42:34

    coucou Colette
    magnifiques ces photos
    que la nature est belle
    bonne journée
    bisous

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Août 13, 2014 @ 11:10:51

    Ils sont bien à l’abri et maman veille.
    Bonne journée Colette, bises.

    Réponse

  19. flipperine
    Août 14, 2014 @ 10:30:35

    les petits sont tout innocents ils se font entendre quand ils ont faim

    Réponse

  20. Ky@ la mouette
    Août 15, 2014 @ 11:24:30

    Ben à l’abri les petits ! Bises

    Réponse

  21. gageier
    Août 20, 2014 @ 07:02:08

    Liebe Colette das sind ja wunderschöne Fotos toll fotografiert einen schönen Mittwoch wünsche ich dir in Freundschaft Klaus

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 492 autres abonnés

