Présence

Présence

Au gré de la brise

élan rassurant et sûr

force de Sa présence

Bon dimanche

mes ami(e)s !

Colette

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Août 10, 2014 @ 02:23:39

    Mais oui Dieu est partout…. 🙂 bon dimanche Colette, bises de jill

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Août 10, 2014 @ 02:27:42

    merci Colette avec cette belle photo et ces mots rassurants ! bon dimanche à toi aussi gros bisous

    Réponse

  3. Gyslaine L.
    Août 10, 2014 @ 03:09:54

    Bon dimanche a toi aussi Colette. Est-ce le Saint Laurent ? 🙂

    Réponse

  4. paulelucie
    Août 10, 2014 @ 03:35:27

    bonjour Colette, une belle photo, mais… es-tu sûre que Dieu découragé par ses enfants, ne tourne le dos à la terre? et nous laisse nous débrouiller avec le malin!! après tout, Il nous a laissé libre d’être bon ou mauvais, et en ce moment on ne fait pas le bon choix! bisous MTH

    Réponse

    • colettedc
      Août 10, 2014 @ 07:39:54

      Lui, ne tourne pas le dos Marie, ça c’est certain … mais Il respecte la liberté de chacun(e) … merci à toi … bon et bel après-midi … bisous … amitié …

      Réponse

  5. Georges 2679
    Août 10, 2014 @ 04:15:26

    Bon dimanche à toi Colette.
    Superbe la photo comme c’est calme et reposant
    Amitié

    Réponse

  6. etoiledesneiges
    Août 10, 2014 @ 04:24:19

    Merci Colette de ce petit intermède du dimanche reposant puisqu’il pleut encore, alors juste regarder la jolie photo qui donne envie de soleil bisous bon Dimanche Colette, à Lundi

    Réponse

    • colettedc
      Août 10, 2014 @ 07:44:19

      Ah ! Ici, Manik, c’est pas mal nuageux aussi … hier, c’était superbe (à la piscine tout l’après-midi) … merci à toi … agréable après-midi … à lundi, oui … bisous … amitié …

      Réponse

  7. claudielapicarde
    Août 10, 2014 @ 04:46:08

    Bon dimanche Colette, il pleut sur les cotes de la Manche, le mois d’août me parait mal engagé.
    Bises

    Réponse

  8. le blabla de l'espace
    Août 10, 2014 @ 05:02:12

    desfois je doute de la presence et pourtant ! il me semble qu’il y a quelque chose,
    merci en tous les cas de ta sympathie
    et tes mots au sujet de mon histoire de kiné
    bisous

    Réponse

    • colettedc
      Août 10, 2014 @ 07:47:58

      Le doute, c’est humain et normal Julie … mais une chose est sûre, Il est là ! … re-bonne chance à toi … je ne t’oublie pas … agréable après-midi … bisous … amitié …

      Réponse

  9. gageier
    Août 10, 2014 @ 05:04:49

    Liebe Colette ja Segeln bei Sonne gute Brise ist schon was schönes wünsche dir einen glücklichen Sonntag mit ganz vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Réponse

  10. ABC
    Août 10, 2014 @ 09:36:42

    Au gré du vent le long du Saint Laurent, la promenade est toujours pleine d’enchantement !

    Réponse

  11. flipperine
    Août 10, 2014 @ 11:26:09

    bonne fin de dimanche et que le vent souffle légèrement pour ces jolis bateaux

    Réponse

  12. josydhoest
    Août 10, 2014 @ 13:54:44

    Voilà, j’ai résisté à la brise devenue tempête ici dans le Nord ! J’arrive , toute mouillée de perles du ciel pour te souhaiter une agréable soirée et bonne semaine.
    Bisous sous la bise du Nord

    Réponse

    • colettedc
      Août 10, 2014 @ 15:44:10

      Ici, dans le moment, le tonnerre gronde … merci Josy … bonne toute fin de ce jour à toi … agréable semaine également … bisous de mon Québec qui s’assombrit peu à peu … amitié …

      Réponse

  13. giselefayet
    Août 10, 2014 @ 13:56:59

    Je me rassure en pensant que l’eau n’est pas toujours un fléau comme en ce moment chez moi . Merci d’envoyer cette brise d’espérance .
    Bonne soirée Colette
    Bisous

    Réponse

  14. brindille33
    Août 17, 2014 @ 19:05:30

    Tes petits mots du dimanche, même si je les lis en retard sont si revigorants et remplis de la pensée divine. J’aime les mots que tu écris. Ils sont simples et remplis de sincérité. Merci pour ce partage Colette dominical.
    Ici à la maison nous échangeons souvent sur notre croyance et notre évolution. La mienne ayant beaucoup évolué lors de quatre années passées au sein d’une paroisse à Bruxelles où je me suis fort impliquée. J’ai désappris beaucoup d’âneries et j’ai remis bien des mots et des pensées philosophiques, dans le bon chemin en partageant la parole de la Bible notamment. Ce furent quatre années merveilleuses. Les plus belles de mon existence. C’est étonnant à écrire et pourtant c’est la stricte vérité. Je vivais seule fort heureusement et j’ai pu agir et m’impliquer comme j’en avais envie guidée par ce que j’ai appelé au début le hasard. Je pense qu’il s’agissait de bien autre chose et j’y crois fermement.
    Je vais lire l’article suivant. Et après au lit, le reste sera pour demain 🙂

    Réponse

    • colettedc
      Août 17, 2014 @ 20:57:16

      Ah ! Il n’y a pas de temps, pour venir, tu sais Geneviève … mille mercis à toi … merci aussi pour ce partage de vie … partage fort intéressant … en effet, c’était un beau cadeau, que ces années … bonne nuit … agréable demain … 🙂

      Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 483 autres abonnés

