Beauté des fleurs

Laissons-nous toucher.

Savourons cette joie, ce bonheur ;

soyons sensibles à la beauté des fleurs.

Elles apportent à notre quotidien

éclat et couleur.

Quelle richesse !

Dans le vent d’été

Parmi tes compagnes tes sœurs

Danse jolie fleur

Bon dimanche mes ami(e)s !

Colette

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jill bill
    Juil 12, 2014 @ 21:03:13

    Ah j’aime bien regarder celles qui me font honneur dans notre jardin…. merci Colette, bon dimanche, bises, jill

    Réponse

  2. maloween
    Juil 13, 2014 @ 02:43:42

    Bon dimanche colette et continuons d admirer ces fleurs qui nous ravissent en été
    Bises de l’ouest

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Juil 13, 2014 @ 02:51:36

    que de jolies fleurs à admirer , quelle belle musique , douce ! très agréable à écouter , merci Colette bon dimanche gros bisous

    Réponse

  4. ABC
    Juil 13, 2014 @ 03:18:59

    Une fleur au jardin
    un sourire naturel
    Un bouquet chez soi
    Du soleil intérieur

    Réponse

  5. TITELILI LILIANE DEMO
    Juil 13, 2014 @ 03:27:02

    bonjour Colette
    oh lala que j’aime cette Musique qui me ramène à mes ancêtres de l’empire austro-hongrois de cette époque
    ce diapo est magnifique je voudrais l’offre dans un s mail à des amies hors blogs
    merci pou ce partage bon dimanche n
    bisous lili

    Réponse

    • colettedc
      Juil 13, 2014 @ 07:43:29

      🙂 … Heureuse de te faire ce plaisir Lili et tes amis aimeront également, j’en suis sûre … merci à toi aussi … bonne poursuite de ce dimanche … bisous … amitié …

      Réponse

  6. claudielapicarde
    Juil 13, 2014 @ 03:48:31

    Bon dimanche Colette, les fleurs sont tristes cette année, trop de pluie, bises.

    Réponse

  7. giselzitrone
    Juil 13, 2014 @ 04:06:07

    Hallo liebe Colette wünsche dir einen schönen Sonntag so schön das Video ein schöner Blumen Garten,ich glaube die Blumen sin alle sehr traurig ist einfach zu viel Regen.Liebe Grüße von mir und einen glücklichen Tag. Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  8. Georges 2679
    Juil 13, 2014 @ 04:55:46

    Merci pour cette belle vidéo que de fleurs à admirer.
    Bon dimanche
    Amitié

    Réponse

  9. mimitahitie
    Juil 13, 2014 @ 06:10:48

    bon dimanche chere colette!!!mais les fleurs baissent du nez avec cette pluie!!!mais le jardin est beau!!!grosses bises♥

    Réponse

    • colettedc
      Juil 13, 2014 @ 07:50:28

      Oui, je comprends, dommage toute cette pluie pour vous de là-bas, hélas … merci Mireille et bonne poursuite de ce dimanche à toi … grosses bises♥ … amitié …

      Réponse

  10. paulelucie
    Juil 13, 2014 @ 07:25:09

    Bonjour Colette, j’admire toujours les fleurs des plus belles et (un peu orgueilleuses ) aux plus simples, marguerites, violettes, coquelicots etc ….même les fleurs de pissenlits dont mes filles petites, me faisaient de beaux bouquets bisous et bonne journée MTH

    Réponse

    • colettedc
      Juil 13, 2014 @ 07:53:01

      Ah ! Marie, il en va de même aussi pour moi … souvenir : oui, qui n’a pas fait de ces bouquets de pissenlits hein … merci à toi et agréable poursuite de ce dimanche … bisous … amitié …

      Réponse

  11. damemiracle
    Juil 13, 2014 @ 10:08:58

    Merci Colette, en ce dimanche matin, quel plaisir de se laisser émouvoir par la beauté des fleurs! Cette vidéo est excellente, sur une musique de Strauss, je me suis laissé bercée. Gros bisous mon amie et bonne journée, Gigi 🙂

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Juil 13, 2014 @ 10:38:09

    Bonjour ma chère Collette mon retour avec une belle musique qui accueil, j’espère que tout va bien pour toi, moi c’étais divin de belle rencontre à l’hôtel, et circuit, tout était trop bien, même si je connaissais déjà c’est toujours bien de revoir les pays qu’on aime, bisous Colette très bon et agréable week-end, ma fille arrive ce soir jusqu’à demain soir, pour 2 occasions spéciales

    Réponse

    • colettedc
      Juil 13, 2014 @ 12:25:14

      Bon retour Manik et merci à toi … ah ! Ces deux occasions spéciales, le 15 et le 17 hein … tout proche que cela, en effet … en attendant, bonne et agréable soirée de ce dimanche … bisous … amitié …

      Réponse

  13. missgutta
    Juil 13, 2014 @ 17:03:36

    Bonsoir amie Colette vous montrer de jolies fleurs avec jolie musique moi j’aime beaucoup, demain travaille et mauvaise température chez moi la pluie, comme la France moi voir météo, bisous amie pour bonne semaine ,

    Réponse

Merci pour vos si gentils commentaires ...

colette_chouinard@hotmail.com

Rejoignez 511 autres abonnés

